Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouvez-vous que la France est plus islamophobe que les autres pays?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Chouan

    Comment ça ils t'ignoraient? Ils faisaient comme si tu n'étais pas la? Pas sympa! Mais toi t'es pas musulman non? Tu subis quand même l'islamophobie selon toi? Les français prennent tous les gens au teint mat pour des musulmans ou quoi?

    Pour les chrétiens, oui je sais qu'il n'y a presque plus de Chrétiens en Occident, je parlais de la culture et l'héritage judeo-chretien qui infuse la culture occidentale, ce bagage est hostile a l'Islam depuis toujours, bien avant le 11 septembre.

    Commentaire


    • #47
      Vanilla
      Sur le terrain la plupart ils ne maquille rien du tout en islamphobie mais disent détesté les étrangers est de loin

      Commentaire


      • #48
        la france est raciste, et c'est pour ca que des millions d'étrangers y vivent et s.épanouissent. Des millions d'autres rêvent d'y aller, d'autres font la files des journées longues pour avoir un visa etc, etc, etc

        Commentaire


        • #49
          vanilla

          Tu as subi du racisme dans cette école privée catholique?
          Tu veux que je te dise

          on se ferait dévorer si on était très peu nombreux

          C'est comme ça

          ça toujours été une histoire de rapport de force

          Et c'est pour cela que je suis à 100 % pour le communautarisme
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #50
            Hahahahahaha,

            Excellent Deep,

            - « Prenez la ligne 13 par exemple ».
            - Au moins entre Duroc et Champs-elysées Clemenceau, histoire d'essayer.

            Ceci dit, même à Alger, à partir de Hai el Badr, la population metroesque change.
            Dernière modification par elfamilia, 13 octobre 2018, 22h07.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #51
              Vanilla bonjour!

              Comment ça ils t'ignoraient? Ils faisaient comme si tu n'étais pas la? Pas sympa! Mais toi t'es pas musulman non? Tu subis quand même l'islamophobie selon toi? Les français prennent tous les gens au teint mat pour des musulmans ou quoi?
              En effet, il y a de ça!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #52
                hhhh @El familia j'l'aime bien aussi Mohamed Nouar ^^

                Il a pas mal d'autres vidéos sur la question, je t'en mets deux autres assez droles aussi.



                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Vanilla
                  Les pays catholiques ont toujours été islamophobes
                  Les catholiques ne sont pas tous islamophobes. Ce sont généralement les catholiques de droite et d'extrême droite qui sont islamophobes.

                  L'intolérance, que ce soit en matière de religion, de race, d'ethnie ou de culture, est généralement le domaine des gens de droite/extrême droite.

                  Parmi les chrétiens, ce sont généralement les évangéliques qui sont les islamophobes les plus virulents.

                  Commentaire


                  • #54
                    Deep Ocean

                    Tres droles tes vidéos.
                    Donc la France est raciste ou pas? Islamophobe ou pas?

                    Allahou a3lam

                    Commentaire


                    • #55
                      En fait la seule facon de le savoir est de faire une expérience ou un francais de peau blanche et yeux bleus se maquille en maghrébin au teint mat et cheveux frisés, avec lentilles de contact marrons et sort dans la rue confronter le regard des gens.

                      On peut le munir d'une caméra et photographier les visages qu'il rencontre sur son chemin, analyser leurs expressions, leurs regards...

                      Commentaire


                      • #56
                        Il y a une expérience que je fais quotidiennement : blonde aux yeux verts, B.C.BG aux bonnes manières... et qui sort son portable pour parler en kabyle (enfin pour eux ça sonne comme l'arabe).
                        Il faut voir les têtes

                        Commentaire


                        • #57
                          bsi,
                          une juive dans la citadelle.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #58
                            Je fais pas encore la loi !
                            Je suis vite démasquée maintenant : on me demande pourquoi je ne consomme ni alcool ni viande.
                            Et d'une manière générale, je trouve que les Français sont beaucoup plus attentifs (obsédés ?) à mon assiette qu'avant. C'était vraiment pas le cas auparavant où personne ne remarquait que je consommais jamais ces produits .

                            Commentaire


                            • #59
                              bsibsa

                              J'imagine leur expression

                              Y a un americain du Texas qui a fait cette expérience (il s'est converti en black et est allé faire le tour des etats sudistes a l'epoque ou le racisme anti-noir etait legal ). Il a écrit un livre "Black like me", ce qui est le plus interessant dans ce type d'experience c'est comment la personne blanche se sent dans la peau d'une personne noire.

                              Fascinant.

                              Alors la un algérien ou une algérienne dans la peau d'un noir, yakhaaa j'ose meme pas imaginer

                              Commentaire


                              • #60
                                Vanilla, un blanc américain, il découvre ce que c'est que de se trouver du mauvais côté de la barrière.
                                Là, les gens qui sont face à moi se sentent trompés sur la marchandise. Un jour, une collègue s'est étonnée que je jeûnais Ramadan et m'a dit :"mais t'es intégrée pourtant !"

                                Je précise tout de même que, le plus souvent, j'ai eu affaire à des gens qui évitaient de manger, notamment de prendre leur café, devant moi. Et je dois les convaincre qu'ils n'ont pas à se priver pour ceux qui ont CHOISI de jeûner. Mais l'élégance est bien française.
                                Dernière modification par bsibsa, 19 octobre 2018, 16h00.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X