Choux farcis.. pas de couscous today.. oeilfermé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Menu du jour
Réduire
X
-
Bonsoir.
Je vais leur dire de faire chorba et bourek pour demain.Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
Commentaire
-
Elfamilia, b sahtek babata Fliou ( pouliot ) me rappelle trop ma grand mere Allah yerham'ha, que de souvenirs ce plat, je l'avais fait il y a quelques semaines, un délice avec du pain maison
Today, menu top dans un bon resto
entrée crabe et salade de legume crus, plat : steak de thon aux sésames et sauce sucré :P
Commentaire
-
hahaha comme me dit mon frere ainé, la belle vie sale
c'est pour notre 12 eme année de mariage, il nous a offert de garder les petites pour qu'on puisse faire quelque chose
( non non c'est moi la plus gentille, je lui garde souvent sa petite, moi j ai plus de misère à laisser les miennes , lioum je lui ai dit, finalement je crois que je vais pouvoir m'y habituer de te les laisser
).
ça m'a fait du bien en tout cas , je l'avoue : ) , la c'est le retour à la vrai vie, apres une sieste, je suis entrain de refaire mon armoire lol
b sahtek la pizza et salade
Commentaire
-
Wendy, merci ma belle
hahaha je te jure c'est ce que j ai dit à une hôte avec nous ce matin à l'hotel ( enfin c est pas vraiment un hotel, mais une maison ou on loue des chambres et la maitresse de la maison c est elle qui cuisine , j'adore le concept, une maison du début du 19 eme siecle avec toutes les déco et la vaisselle de l'époque ) , el mouhim, ce matin, à cette jeune Américaine , en chuchotant ( car la maitresse de la maison… un peu d'une grand mere qui te reste debout pour voir comment tu trouve SA nourriture , toute fiere lol ), je lui ai dit '' dans cette ville rien n est cuit, car oui absolument tu as raison, les légumes sont soit pas cuit du tout ou légèrement steamer à la vapeur ( ce qui garde les valeurs nutritive ),ce matin omelettes , patates, épinard crus mais mon grand étonnement '' champignons non cuits :22:
) , tu as raison, c'était pas cuit, mais j ai mangé une bonne portion , on s'y habitue ( il faut l'accompagner de sauce )
Commentaire
-
Allah y selemek Wendy, oui j'étais dans le mood relaxe, donc je tentais tout ce qui s'offrait à moi :P , ça ne pouvait pas etre dans un meilleur moment, j en avais tellement besoin..
je peux te dire que ça fait de tres bon rendements, mais c'est beaucoup de travail en meme temps ( elles sont souvent âgée ou pour la plus jeune que j ai vu , la 50 aine )
on avait fait ça l'été de l'année passé aussi à Charle-voix, une maitresse de maison exceptionnelle de part ses services extras et de sa gentillesse, mes enfants avaient droits à des câlins et des gâteries tout le temps, ( maison plus grande et elle tenait un restaurant en meme temps , la maison est un heritage de sa grand mere , mais elle a eu l'idée de la transformer en auberge magnifique, elle se couchait à 11h pm (apres le resto du soir ) pour se reveiller à 4 h am pourqu'elle puisse préparer elle meme le petits dej santé de ses vacanciers.
Dernière modification par Elissar, 30 décembre 2018, 00h33.
Commentaire
-
Elissar
C’est comme un bed and breakfast ?
En tous cas magnifique programme avec la fin de l’année
Vous avez dormi proche du spa ?
Même ici , on mange crus Le fenouil , chou fleur , brocoli et aussi les fèves el jelbana et le céleri aussi on a appris à la manger cru
On s’habitue
Commentaire
-
Sabahe oui on peut appeler ça ainsi ,cr vieux couple avait 4 chambres à louer chacune son thème et son nom (ecrit sur un tableau )on avait l oceane ,toute bleue avec de la deco en vagues sur les murs et un lit en voiles hahah ,chacun des couples avec sa salle de bain privée, le bas etait principalement le salon ,salle à manger et un gazebo fermé ou on a pris le petit dej ,meme les confitures sont faites délicieusement maisons,
hehehe elle a des articles vraiment tres anciens
Commentaire
Commentaire