Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
sans aucun doute, ton GPS est défaillant, d'ou ton égarement et ta persistance a suivre le mauvais chemin
Ah bon ! ... parce que toi tu crois connaitre le bon chemin, à ma connaissance toi tu fais parti de ceux qui suivent la chamelle ... ou du moins ceux qui obeissent et qui croient en sa "sacralité" jusquà s'égarer dans le désert des bédouins ...
Au passage, N'oublie pas de faire passer le message a infinite1
Qu'on est-il des plus des trois quarts de l'humanité comme infinite1 qui refusent de suivre la chamelle ? ...
Dernière modification par infinite1, 31 janvier 2019, 19h46.
Le porc, le cochon, le sanglier (marcassin) sont des suidés dont la chère est de qualité et très nutritive et apréciée de ce fait je te la recommande avec un bon litron de pinard ...
Le porc, le cochon, le sanglier (marcassin) sont des suidés dont la chère est de qualité et très nutritive et apréciée de ce fait je te la recommande avec un bon litron de pinard ...
donc suivent le kouchoun et toi avec eux ...t'as donc la réponse à ta question ....ya soulard
à ma connaissance toi tu fais parti de ceux qui suivent la chamelle ... ou du moins ceux qui obeissent et qui croient en sa "sacralité" jusquà s'égarer dans le désert des bédouins ...
tu a quoi contre la chamelle, magnifique créature de Dieu citée dans le St Coran, tiens lis ce verset après avoir pris soin de prononcer la basmalaأَفَلَا يَنظُرُونَ إِلَى الْإِبِلِ كَيْفَ خُلِقَتْ= Ne voient-ils pas les chameaux comment ils ont été créés?
je ne sais pas s'ils pensent vraiment nous faire envie avec leurs "suidés"
Chacun mange ce qu'il veut et ce n'est pas parce qu'un bédouin d'une autre époque a fait un copier coller sur le Judaïsme que trois quart de la population mondial va cesser de consommer du porc.
Cette viande est MAINTENANT saine et peut être consommée rose ce qui était déconseillé il y a quelques années par contre le bœuf (avant de) doit être cuit fortement à cause des bactéries présente à cause de l'égorgement (coupe de la trachée!
Regardez cette vidéo jusqu'au bout et vous comprendrez que manger de l'avant de boeuf peut être dangereux si la cuisson est insuffisante ce qui est le cas dans la culture Occidentale. Aujourd'hui, ce que l'on respire est aussi dangereux que ce que l'on mange.
Dernière modification par Chouan, 01 février 2019, 07h22.
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Quelqu'un a dit à son ami:
- J'aurais aimé que boire de l'eau serait un pêché.
Son ami lui demande alors:
- Pourquoi donc?
et le premier de lui répondre:
- Si l'eau était pêcher, elle aurait certainement meilleur gout et plus de vertus.
Dernière modification par delci, 01 février 2019, 08h58.
ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Commentaire