Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie:adhan en Berber (appel a la priere)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

être un peu plus ouvert, ne pas être borné
    Dit par un croyant sa sonne bizarre

panne de courant ou d'une panne de coran

Idem le chant du coq je trouvais sa superbe.......jusquau jour ou mon voisin a eu l'idèe de faire un poulailler a 4m de ma chambre
    Dernière modification par mario23, 31 janvier 2019, 17h41.
    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

sans aucun doute, ton GPS est défaillant, d'ou ton égarement et ta persistance a suivre le mauvais chemin
      Ah bon ! ... parce que toi tu crois connaitre le bon chemin, à ma connaissance toi tu fais parti de ceux qui suivent la chamelle ... ou du moins ceux qui obeissent et qui croient en sa "sacralité" jusquà s'égarer dans le désert des bédouins ...

Au passage, N'oublie pas de faire passer le message a infinite1
      Qu'on est-il des plus des trois quarts de l'humanité comme infinite1 qui refusent de suivre la chamelle ? ...
      Dernière modification par infinite1, 31 janvier 2019, 19h46.

Commentaire

Qu'on est-il des plus des trois quarts de l'humanité comme infinite1 qui refusent de suivre la chamelle ? ..
        suivent le kouchoun?!

c'est la réalité du terrain qu'a observé cheykh philou et qu'il désire nous voir suivre

................
        Dernière modification par etudiant, 31 janvier 2019, 20h24.

Commentaire

.jusquau jour ou mon voisin a eu l'idèe de faire un poulailler a 4m de ma chambre

il ne voyait pas la différence

Commentaire

suivent le kouchoun?!
            Le porc, le cochon, le sanglier (marcassin) sont des suidés dont la chère est de qualité et très nutritive et apréciée de ce fait je te la recommande avec un bon litron de pinard ...

Commentaire

Le porc, le cochon, le sanglier (marcassin) sont des suidés dont la chère est de qualité et très nutritive et apréciée de ce fait je te la recommande avec un bon litron de pinard ...

donc suivent le kouchoun et toi avec eux ...t'as donc la réponse à ta question ....ya soulard

Commentaire

donc suivent le kouchoun et toi avec eux ...t'as donc la réponse à ta question ....ya soulard
                Soulard surement pas, mais tout de même ce n'est pas un lointain bédouin qui va décider de ce qui est bon pour moi ! ...

Commentaire

Soulard surement pas, mais tout de même ce n'est pas un lointain bédouin qui va décider de ce qui est bon pour moi ! ...
                  non soulard ...t'as déjà oublié que c'est toi qui vois ce qui est bon pour nous ? C'est juste ci-haut

Commentaire

non soulard ...t'as déjà oublié que c'est toi qui vois ce qui est bon pour nous ? C'est juste ci-haut
                    Non !... moi je te recommande seulement de t'y mettre de gouter à ces bonnes choses pour éviter de rater une partie de ta vie ...

Commentaire

Oh c la chitane party on dirait
                      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

haha Eviasra, je ne sais pas s'ils pensent vraiment nous faire envie avec leurs "suidés" nroh nsuicidi kheir

Commentaire

à ma connaissance toi tu fais parti de ceux qui suivent la chamelle ... ou du moins ceux qui obeissent et qui croient en sa "sacralité" jusquà s'égarer dans le désert des bédouins ...
                          tu a quoi contre la chamelle, magnifique créature de Dieu citée dans le St Coran, tiens lis ce verset après avoir pris soin de prononcer la basmalaأَفَلَا يَنظُرُونَ إِلَى الْإِبِلِ كَيْفَ خُلِقَتْ= Ne voient-ils pas les chameaux comment ils ont été créés?
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Wendy
                            haha Eviasra, je ne sais pas s'ils pensent vraiment nous faire envie avec leurs "suidés" nroh nsuicidi kheir
                            aimer les "suidés" ou se suicider a toi de voir
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Wendy!!!

je ne sais pas s'ils pensent vraiment nous faire envie avec leurs "suidés"
                              Chacun mange ce qu'il veut et ce n'est pas parce qu'un bédouin d'une autre époque a fait un copier coller sur le Judaïsme que trois quart de la population mondial va cesser de consommer du porc.
                              Cette viande est MAINTENANT saine et peut être consommée rose ce qui était déconseillé il y a quelques années par contre le bœuf (avant de) doit être cuit fortement à cause des bactéries présente à cause de l'égorgement (coupe de la trachée!

Regardez cette vidéo jusqu'au bout et vous comprendrez que manger de l'avant de boeuf peut être dangereux si la cuisson est insuffisante ce qui est le cas dans la culture Occidentale.
                              Aujourd'hui, ce que l'on respire est aussi dangereux que ce que l'on mange.
                              Dernière modification par Chouan, 01 février 2019, 07h22.
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Quelqu'un a dit à son ami:
                                - J'aurais aimé que boire de l'eau serait un pêché.
                                Son ami lui demande alors:
                                - Pourquoi donc?
                                et le premier de lui répondre:
                                - Si l'eau était pêcher, elle aurait certainement meilleur gout et plus de vertus.
                                Dernière modification par delci, 01 février 2019, 08h58.
                                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Chargement...
                                X