Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l eau de javel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    l absent et loodemila vous etes des pros de nettoyage alors

    loodmeila tu utilise aps du ajax ou du saint marc ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #17
      heu j'utilise plusieur produits
      je suis compliquée

      Commentaire


      • #18
        Tout les jours...sur les surfaces (comptoir de la cuisine surtout...) et pour essuyer le plancher...pourtant je n'aime pas l'odeur de l'eau de javel! mais avec un bébé, ca reste le meilleur moyen de désinfecter.

        Commentaire


        • #19
          parce que les femmes au bled sont des maniaques de la propereté
          Oui, arrivé même à le boire, , je rigole, c'est pas ttes les femmes du bled qui boivent de l'eau de javel, il y'a que moi H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #20
            Gresil alias "el grizil"

            Seul produit radioactif de l'industrie pétrochimique algérienne qui a combattu les microbes communistes des années 80. A faire consommer avec modération
            ° • ÅЖѓηΣ •°

            Commentaire


            • #21
              bonjour

              mais comment ne pas aimer l'odeur de l'eau de javel
              vous ne connaissez pas celle parfumé à la lavande au citron et la meilleur
              meilleur de toute, c celle que je prefere à : l'eucalyptus hummmmmm un régal
              mais elle pique tout de meme les yeux
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

              Commentaire


              • #22
                tu utilise pas du ajax ou du saint marc ?
                oh l'ajax la seule fois que j'entend ce mot bien entendu à part l'equipe du foot ... jadis au mouloud en n'y mettait le feu et çà fesait une drôle de boule sintillante ... bien sûr on tourner dans tout les sens et bonjour les dégats
                "Se réunir est un début ; rester
                ensemble est un progrès ; travailler
                ensemble est la réussite."
                Henry Ford

                Commentaire


                • #23
                  l'ajax d'ici n'est celui du bled
                  celui, c'est le gratoire gris qu'on utlise le mouloude comme noilette

                  Commentaire


                  • #24



                    sans elle c'est comme s je n'avais rien nettoyer .c'est ma drogue et l'utilise partout.On trouve de l'eau de javel parfumer agréable a l'odeur et moins aggressive au contact de la peau (plus besoin d'utiliser des gants).........

                    Commentaire


                    • #25
                      voilà un topic comme j'aime
                      l'eau de javel, c'est mon arme préférée
                      personnellement, je n'achète que les produits Monsieur Prpre
                      je n'aime pas les autres

                      cuisine et salle de bains , toujours à l'eau de Javel

                      pour le carrelage du sol , on passe l'aspirateur puis la machine à vapeur et dans le réservoir, on met quelques gouttes de thym

                      la maison sent extra après

                      d'ailleurs, on passe aussi la vapeur sur les meubles et les comptoirs de cuisine

                      Commentaire


                      • #26
                        petite précision ..
                        ça ne sert à rien de passer la javel directement ..
                        il faut d'abord nettoyer puis surtout bien rincer ..
                        Ensuite passer le désinfectant

                        nettoyer tout à la javel sans laver n'aseptise absolument pas mais au contraire fixe les bactéries !

                        donc lavage, rinçage puis aseptie ..

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est pourquoi on emploie des produits nettoyants à l'eau de javel
                          donc on nettoie et désinfecte en même temps

                          on n'arrête pas le progrès ...
                          Dernière modification par Absente, 12 mars 2007, 08h22.

                          Commentaire


                          • #28
                            L'eau de Javel est l'un des meilleurs nettoyants qui existe, il est facil a utiliser, mais ca reste de l'acide donc molo sur les mains ^^
                            Penser a mettre une creme hydratante a base d'eau ou de lait a PH neutre apres

                            Commentaire


                            • #29
                              quasard

                              il faut revoir tes cours
                              ce n'est pas un nettoyant mais un désinfectant à base de chlore

                              Commentaire


                              • #30
                                Nettoyer =/= desinfecter ?
                                J'ai dit nettoyer dans le sens de desinfecter ^^
                                On nettoie une plaie = on desinfecte une plaie pour l'exemple

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X