Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l eau de javel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bonjour nanouch, je vois que toi aussi tu as vecu la douleur de la tache de javel sur ton pantalon préféré!
    moi je sniffe la javel momo!
    win ze yes need ze no to win again ze no

    Commentaire


    • #47
      l eau de javel
      je suis accro a l'eau de javel ,je l'utilise tout le temps et j'adore son odeur
      je l'utilise pour les toilettes,salle de bains,laver le sol ,enlever les taches tenaces sur linges blanc,et quand je me blesse je met de l'eau de javel pour desinfecté la blessure
      Eagles

      Commentaire


      • #48
        tous les combien de jours vous utiliser l eau de javel a la maison et sur quoi l utilisez vous ? ( salle de bain ,toilette etc.....)
        MDRRRRRR
        il y'a que dam pour ouvrir un topic sur l'eau de javel
        enfin
        moi je suis allergique a l'eau de javel , je l'utilise comme tout le monde , mais j'y touche pas .
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #49
          tu fait comment spaciale pour l'utiliser sans le toucher

          Commentaire


          • #50
            spacialle utilise surement une invention majeure de 21eme siecle appelée "gants menagers"!
            win ze yes need ze no to win again ze no

            Commentaire


            • #51
              spacialle utilise surement une invention majeure de 21eme siecle appelée "gants menagers"!
              connais pas

              Commentaire


              • #52
                Eau de Javel, c'est mon deuxième prénom
                Etant une maniaque de la propreté comme toute vieille fille qui se respecte, j'aime tout nettoyer à l'eau de javel, le sol, la salle de bains, les toilettes, la vaisselle...Je suis accroc à l'odeur de l'eau de javel....
                Dernière modification par Méduse, 12 mars 2007, 13h08.
                The Importance of Being Earnest

                Commentaire


                • #53
                  voila les gants de ménage lood
                  tu connais pas ?
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #54
                    tous les combien de jours vous utiliser l eau de javel a la maison et sur quoi l utilisez vous ? ( salle de bain ,toilette etc.....)
                    L'eau de javel contient des agents fortement oxydants, il faut donc éviter de l'utiliser sur des surfaces métalliques (j'en ai fait les frais l'année dernière). Il faut systématiquement la diluer avant l'utilisation et bien entendu éviter le mélange eau de javel+acide (si vous n'aimez pas l'odeur du chlore:22: ).

                    Commentaire


                    • #55
                      merci pour vos lecons de nettoyage
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #56
                        je fais tout le menage avec de l'eau de javel

                        Commentaire


                        • #57
                          je l'utilise systematiquement , a chaque tache menagere , j'y suis accro:22:

                          c'est la verité , si je ne l'utilise pas c'est comme ci je n'ai pas fait de menage, pour moi son odeur, meme si elle un peu desagreable,est un gage de propreté.suis je maniaque lol

                          Commentaire


                          • #58
                            koukou c est pas seulement l odeur mais aussi sur les vetements de couleur ca fait pas trop beau
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #59
                              koukou c est pas seulement l odeur mais aussi sur les vetements de couleur ca fait pas trop beau

                              damlagul
                              comme ta raison,combien de survet et de pul se sont vu taché par l'eau de javel qui n'a de pitie pour aucune couleur, sauf le balnc

                              Commentaire


                              • #60
                                exactement moi aussi c est pareil je vient de mettre du javel dans les toilette la mais j ai fait attention
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X