Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l eau de javel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    non non

    on nettoie une plaie
    et
    on la désinfecte

    si on ne prend que de l'eau, on ne fait que la nettoyer

    Commentaire


    • #32
      mes mains se sont habituées à l'eau javel et sur tous de france est beaucoup que celle du bled
      Moi ce qui a fait des dégat sur mes mains, c'est l'eau chaude

      Commentaire


      • #33
        si on ne prend que de l'eau, on ne fait que la nettoyer
        Je persiste a dire que nettoyer une plaie se fait aussi avec de l'alcool ^^ par exemple.
        anyway on se comprend ^^

        Moi ce qui a fait des dégat sur mes mains, c'est l'eau chaude
        Des gants ca fait pas de mal ^^

        Commentaire


        • #34
          tu crois qu'on netoie bien avec des gants
          maintenant je n'utilise plus l'eau chaude comme avant

          Commentaire


          • #35
            dis Loodemila,
            eau chaude oui
            eau bouillante non

            :22:

            moi non plus, je ne mets pas de gants
            ça me rend maladroite

            Commentaire


            • #36
              ce n'était pas de l'eau bouillante mais de l'eau assez chaude

              Commentaire


              • #37
                heu .. non quasard .. pas pareil pour une plaie ...
                ce n'est absolument pas les mêmes produits .. ni le même protocole ..


                tiens .. j'ai entendu dire que laver à l'eau froide ça faisait briller ..
                bon j'ai essayé .. .. sans différence ..
                qui qui sait quoi ?

                Commentaire


                • #38
                  je deteste l'eau de javel, l'odeur m'irrite les muqueuses, j'utilise d'autre produits et cela me va tres bien

                  Commentaire


                  • #39
                    ce n'est absolument pas les mêmes produits .. ni le même protocole ..
                    Ca depend de la rigueure technique du mot utilisé et du degrès d'exactitude technique, c'est l'un des raccourcis pratiques de la langue française pour vulgariser

                    Je sais que ce n'est pas la meme chose ^^ Tu veux peut etre qu'on parle d'equilibre osmotique et de son effet sur les cellules bacteriennes? ou de l'effet sur les membranes ? ^^

                    tu crois qu'on netoie bien avec des gants
                    maintenant je n'utilise plus l'eau chaude comme avant
                    Il faut trouver des gants qui t'aillent (dormir une heure me reussit pas... mettre un s a un verbe au pluriel ptain...), et qui ne te genes pas, essaie un model avec une taille en dessous.
                    Je sais que ce n'est pas tres pratique, mais les mains sont tres agressés par les taches menageres, et a force ne recupere plus, pour l'instant tu ne vois peut etre pas les degats mais dans quelques années ca sera surement autre chose.

                    Je sais que c'est difficil, mais si tous les medecins parce qu'ils ne sont pas a l'aise avec des gants se permettaient de les enlever pendant les operations, on se retrouverait dans de beaux draps.

                    (Moi aussi pendant les vivisections ca m'est arrivé de les enlever parce que limite ettoufant, mais si on ne prend pas l'habitude maintenant on ne la prendra jamais)
                    Dernière modification par Quasard, 12 mars 2007, 09h30.

                    Commentaire


                    • #40
                      je ne suis pas médécin je ne risque pas d'etre contaminé par un virus ou je ne sais quoi
                      et puis malgré tous ça j'ai les mains douces
                      et pour parler de degats j'ai vu mes ainées, certainnes ont des degats d'autres pas mais celles de ma famille sont résistantes

                      Commentaire


                      • #41
                        remede:Prendre une pastille tout les matins dans un peu d'eau fraiche(pas chaude)ne pas hesiter a en prendre une le soir si douleurs!!!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #42
                          et pour parler de degats j'ai vu mes ainées, certainnes ont des degats d'autres pas mais celles de ma famille sont résistantes
                          Moi j'adore la javel, les seuls degats qui ont pu en resulter sont psychologiques!
                          Au fait, je connais quelqu'un qui lave le poulet a la javel avant de le cuisiner, est-ce normal? juré c'est pas moi!
                          win ze yes need ze no to win again ze no

                          Commentaire


                          • #43
                            bonjour tout ce jolie monde

                            cavia merci tu n as fait penser au dégat causé sur les vetemnents
                            plein d affaire bouzilléééé
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                            Commentaire


                            • #44
                              au bled on lave la salade avec l'eau javel, juste une goute, bon ça on le fait à la maison

                              si non certains mettent une goute d'eau javel dans l'eau qu'il boivent car ils ne sont pas sur de sa propreté:22:


                              si non le poulet on le nettoie à l'omo

                              Commentaire


                              • #45
                                oui c'est normal !c'est lundi !tout le monde va bien !

                                vous avez tous pris votre dose de javel ????
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X