Le rosé c'est plus pour les grillades, salades, des trucs légers. Pour les plats costauds, il faut du rouge.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les vins d'Algérie : lequel choisir et où l'acheter ?
Réduire
X
-
les coteaux de mascara ça se boit avec quoi..un tajine ça passé ?
doc 100 coups de fouet pour avoir imaginer en boire ? purée ... avec tout ce que j'imagine d'autres dans la journée je sortirai jamais du bagneAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Le rosé c'est plus pour les grillades, salades, des trucs légers. Pour les plats costauds, il faut du rouge.
Commentaire
-
moi mon couscous je le finis avec du selecto...sinon je rote pas et je me sens mal oeilferméAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
les coteaux de mascara ça se boit avec quoi..un tajine ça passé ?
doc 100 coups de fouet pour avoir imaginer en boire ? purée .
Commentaire
-
Bonjour,
TiziSweet
Merci Adhrar d'avoir remarqué mon absence comment tu vas !Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
doc 100 coups de fouet pour avoir imaginer en boire ? purée ...
avec tout ce que j'imagine d'autres dans la journée je sortirai jamais du bagne
@Philéas
le Legmi frais n'est pas enivrant
par contre il le devient en le laissant fermenter qlq jours , on dit alors du قيشم
PS: 80 coups de fouet également pour toi pour avoir évoqué ce breuvage
tu auras tes 80 coups dés la proclamation de la future république islamique, ya3ni tout juste après la conférence nationaleأصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
Adhrar
sahit je vais bien et je suis en forme ! bien entourée (je parle de ma chahma au cas où)
Doc
n'en dis pas plus, je connais ta téméritéAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
Commentaire