Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a quel plat ne resistez vous pas meme quand vous etes au regime ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• a quel plat ne resistez vous pas meme quand vous etes au regime ?

on peut parfois faire des regimes alimentaire ou juste faire attention a ce que on mange mais il y a certaine chose que on ne resiste pas meme quand on est en train de faire un regime fort
    avez vous un plat un fruit une sorte de patisseries que vous ne resistez pas meme quand vous faite le plus dur des regimes
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Bonsoir à tous

Le couscous aux légumes

Commentaire

je suis jamais au regime mais je ne resiste pas à un bon steack frites

Commentaire

religieuse au chocolat

Commentaire

moi c'est les pâtes
          j'adore les pâtes
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

spacialle on a un point commun alors moi aussi j adore les pattes quelque sois la maniere que il est cuisiner mais j aime bien raper du fromage dessus
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

poulet rôti et patates au four, avec la sauce, j'adore.
              Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
              Proverbe chinois

Commentaire

Au plat de résistance
                Je sors!
                Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

moustica moi aussi j adore le poulet avec des pomme de terres

Commentaire

moi je resiste pas au mtouwem de ma mere :22: mais je suis pas au regime

Commentaire

oui dam , avec du fromage râpée c'est un délice est un peu de crème fraîche
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

spacialle je n est jamais essayer la creme fraiche mais ca doit etre bon avec les pattes

Commentaire

Les moka au café.Tu peux meme dire que c'est fait avec des boyaux de chauve souris, j'en mangerai quand meme tellement j'y suis accro!:22:
                          Cette crème au beurre me rend dingue!!
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

pour moi la list est longue

les vol au vent
                            garantita
                            pizza couverte au formage
                            agroum aves lahmiss
                            zlabya

Commentaire

lood
                              c'est quoi aghroum ?

ce qui de la zlabya le jour ou tu vien je te reserve 20 kilo de zlabiya ta3 boufarik

Commentaire

Chargement...
                              X