Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le divan rose et la potion verte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saha ftorkoum,
    Wach rakoum maâ les préparatifs taâ el Aïd ?

...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Rosella

J’aimerais préparer des makrouts dans le four
      Pas de friture
      Et tcharak 3aryane

Et toi tu prépares quoi ?

Fella

Toi aussi t’es comme nous Hahaha

Commentaire

• Bonjour à tous

Le divan n'est finalement pas complètement déserté, ça va

Envoyé par Elissar
        Allah y kemel'ha 3la khir la journée d'aujourd'hui

je me suis acharnée à ouvrir ma portiere de voiture, walou, je m'appercois finalement que ce n'était pas la mienne , pire meme pas le meme model ni meme de près, le seul point commun c'était la couleur lol
        Normal, ne t'en fais pas
        Un truc similaire m'est arrivé une fois après une longue journée au boulot, et c'était même pas pendant le Ramadan.
        Dans le parking, j'allais vers la voiture de mon collègue, quand j'ai appuyé sur le bouton pour l'ouvrir, j'ai entendu ma voiture se déverrouiller derrière moi... Ce n'était pas la même couleur

Envoyé par Rosella
        Wach rakoum maâ les préparatifs taâ el Aïd ?
        Achats de ce qui est nécessaire aux gâteaux : faits.
        Préparation, probablement ce week-end

Commentaire

• ça fait longtemps j'ai pas possé mon gros derch ici...

poussez-vous, il y a de le chahma partout
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Saha ftorkoum, malline eddar

Sabahe,
            Je ne ferai aucun gâteau... pas le temps et pas envie... de toute façon, je vais me retrouver avec plein de gâteaux men koul nou3.

YuruKyara,
            Watatek la mascotte.

...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Coucou les filles, si j'arrive à faire deux sortes de gateaux semouni Wonder woman , parceque je ne sais pas comment je vais y arriver ni le temps ni la force :S

mais ça reste une tradition que j aime

Commentaire

• Elissar

Oui prendre le café avec de bons gâteaux le jour de l’aid est un plaisir

J’ai pas beaucoup de temps malheureusement
                A moins que j’amène les ingrédients pour en préparer au travail

Ma petite sœur travaillait ds le passé , avec des femmes au foyer dans des bureaux , elles ramenaient el jalbana iguechrouha

Commentaire

• Yurukraya

C’est quoi ce pseudo ?

Commentaire

• Sabahe, je crois que c'est le premier ramadan ou je me sens completement coincée , je n'arrive pas à rattraper les choses quotidiennes que je dois faire actuellement alors que halwet el 3id prends du temps :22:

je ne peux pas en faire de nuit Allah ghaleb dji 21 h je peine à aller m'étendre un peu .
                    meme l'année passée j'étais en congé de maladie we dert h'bibat , là heuu j 'essaye de voir quand je pourrais lakine bi douni djadwa lol, wa9ila n'hat boita halwet el tourk wendir des boulettes et je décore avec une noix de Grenoble

hahaha oui en Algerie kount nessma3 biha

je n'arrive pas à prononcer le pseudo de Lonelyne , déjà h'na m3a ramdane bessif on fait la difference entre nos prénoms reels et nos pseudos oeilfermé

Commentaire

• Toutes façons j’en ferais
                      pas plus de deux assiettes

Elissar fais une seule sorte pour el fal
                      Pas obligée d’en faire beaucoup

Oui pseudo de lonelyne est dur
                      Peut-être elle viendra nous expliquer c’est quoi ?

Commentaire

• Zazou ..meddi labnatek ykawrou chwiya..

Les miennes hakmin le rouleau ou ynarviw fiya.. mama zidili farina la3djina dialha kbira 3la diali... wa333 zidili mamaaaa..

Téro mennaaa! ...

Hâte qu'elles grandissent.. yanhardo avec les gâteaux.. .. ytaybouli..lol
                        PEACE

Commentaire

• coucou,

j ai une sorte de baisse de tension terrible ( enfin je crois que c'est ça ) , je ne me sens pas bien :S , je me suis reveillée pour prendre de l'eau avant que ça n arrive en retournant ..

lilette , heu .. moi je leur laisse habituellement de la pate quand je fini mon travail, en meme temps never lol

Sabahe , habituellement je fais plusieurs assiettes pour chacun de ma famille, amies proches et 2 voisines proches.

saha shourkoum les filles

Commentaire

• Zazou labess 3lik hanouna..

Repose toi..

B'nati tahlelhom el qa3da m3aya..
                            Wallah normal! Ki yebdaw berk yetghayrou ynirviwni.. oeilfermé...

Saha s'hourek n'ti.. ana rani dans la terrasse nchouf s'ma zarga..
                            PEACE

Commentaire

• Mallow

As tu préparé des gâteaux ?

Saha shourek

Commentaire

• @ Elissar

Fait des gateau a la plaque, genre etale, farce, etale, garni. Ca ne te prendra pas beaucoup de temps. Et moin fatiguant. Et t'est pas obliger de faire des grande medure.
                                Idee de gateau de plaque:
                                • Baklawa
                                • Maqrout sniwa (recette de fella)
                                • Calisson
                                • Gateau a l'ornage ( sable--farce amande gout au choix--sable--glacage sucre glace orange--decorant d'un Orange au masepain. Ou si Tu prefere en fondant(j 'aime pas les fondant au sucre)
                                • Mchewek
                                • Kbobzet el bey
                                • ......

Gateaux l'aid c'est ce que donne le charme a l'aid, surtout a l'etranger. Sans les Gateaux sa te manquerai.

Comme dirait nass zmaan, faut Just 'takesri 3ayn chaytaan', ensuite Tu ne pourra plus t'arreter.

@Mallow

Que Dieu te les protege se sont les meilleur moment. Les enfants grandissent vite sans qu'on se rends bien compte .....
                                Dernière modification par butterfly, 31 mai 2019, 07h36.

Commentaire

Chargement...
                                X