Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Non pas du tout!!!
ton estomac ne serait pas en mesure de supporter
une chakhchoukha au pourpier au f'tour
c'est pour ton bien voyons
médite bien ce verset
عسى أن تكرهوا شيئا وهو خير لكم وعسى أن تحبوا شيئا وهو شر لكم
Fahhem rohek! C'est bon ou c'est pas bon pour moi? oeilfermé
Ana rani mafhetch.. daragt 3liya la recette.. C'est que t'aimes pas que je mange ça!!
Merci doc'...et la Tu arrive et Capo disparait ....
Il ne peut faire face ainsi que Phliléas
le premier essaie de créer la diversion au sein du hirak
le deuxième trop zélé, tous ses posts se terminent par "djeich chaab khawa khawa"
quant a moi je guette le moment propice pour déposer ma candidature aux présidentielles
en cas de victoire j'envois Capo tenir compagnie a Haddad
quant a Phil il finira ses jours a El Mouradia en tant que jardinier, me Bégonias ont grandement besoin d'être taillés, c mon dernier mot oeilfermé
quant a Phil il finira ses jours a El Mouradia en tant que jardinier, me Bégonias ont grandement besoin d'être taillés, c mon dernier mot
.
Faut que je prévienne "Sirène", ma nouvelle amie, du danger imminent que tu présente sur ce forum, je brûlerai ton image avant même que tu oserais tes manœuvres diaboliques alors que nous sommes fi el 3achr al awakhir.
de toute façon elle découvrira seule, elle verra de ses propres yeux le manque de gentlemanéité, de touches et de douceurs ....
Hadi m'li7a !!! menu de ramadhan wellat règlement de compte !!
3eshretkoum wa lsankoum le7lou m7ali, nchallah ayamkoum kolhoum 3sel
Menu d'aujourd'hui :
Soupe de legume au thymus
Bourek legumes accompagne de salade verte a l'anethe
Fraise du paysan
Jus de citron
Les bords/coin du plateau de baklawa.
Faut que je prévienne "Sirène", ma nouvelle amie, du danger imminent que tu présente sur ce forum, je brûlerai ton image avant même que tu oserais tes manœuvres diaboliques alors que nous sommes fi el 3achr al awakhir.
de toute façon elle découvrira seule, elle verra de ses propres yeux le manque de gentlemanéité, de touches et de douceurs ....
Hadi m'li7a !!! menu de ramadhan wellat règlement de compte !!
c'est a moi de m’exclamer hadi m'liha!!!!
Tu oses refuser jardinier a El Mouradia alors que c'est le poste le plus convoité par les universitaires fraîchement diplômés
...............enfin bref chouf , je ne vais pas faire ton bonheur bessif, aya terbeh rouh koul serdine m3a ta sirène .....d'ailleurs cette dernière je vais m'en occuper aprés l'Aid
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire