Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos programmes TV pendant ce mois de ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...Kh'titou juste manière pour rire...surtout en vous lisant les feuilletons ont l'air sympa...b'sa7atkoum...je continue à vous lire bien-sûr...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Choue, pour Macha3ir ça devient n importe quoi c est à peine que je le suis , genre quand je le vois , je fais le ménage de ma chambre en meme temps tellement que rahoum idja3dou fih sans aucune raison, je deteste les series ou on repasse par séquences les faits d'avant pas si longtemps vécu zamma la personne s en rappelle .. alors que le téléspectateur a encore en mémoire tout ça, c'est comme une façon de faire un épisode de 40 min sans se casser la tete, du coup à ce train on nous passe une journée en 3 épisodes :S


      pour Wlad lahlal , l'épisode hier c'est une introduction à ce qu'il va suivre et qu'il faut fait attention aux petits détail
      exempe :
      dés le début d'hier on voit Babylone ( nssit assmou f la serie lol ) dire à Khlaed qu'il peut intervenir contre celui qui l'a menacé par son fils, et insistait '' est ce que tu me fais confiance ou non ?! '' en fixant des yeux Khaled alors que Khaled ne sait pas s'il doit divulgués les noms et essaye de lire dans ses yeux.


      j'ai des doutes que Babylone travaille avec la police et c'était sa façon d'avoir les noms avec qui khaled travaille, les grossesses tetes de la mafia de la drogue.
      c'est pour cela aussi que avant quand Khaled a proposé qu'il travaille avec lui, Babylone n a pas donné la réponse tout de suite, il était choqué , apres il est revenu lui dire qu'il est d'accord comme si de rien n'était.

      hier c'était surtout les évènements de la perte du petit garçon alors que la sœur avait prévenu sa mere plusieurs fois qu'elle ne devait pas le laisser sortir comme ça avec tout le monde .
      on verra aussi si le Voyou détient le petit aujoud'hui


      Oui la coupe de Merzak , c est taa les bad boy aussi
      Dernière modification par Elissar, 19 mai 2019, 14h50.

      Commentaire


      • Je ne sais pas, je suis invitée !
        C'est pour ça sebti ra7tek aujourd'hui ya settouta, raki khebbeztiha !
        D'habitude tu ne viens pas en ces heures, Tkouni مصروعة

        Commentaire


        • Coucou

          Honnêtement , Sarah qui joue le rôle de Zahra est mignonne , charmante
          sauf qu’elle est froide dans tous ses rôles ,
          le ramadhan passé j’avais regardé un feuilleton , même visage , pas d’expression , sa façon de parler , pour une actrice , il lui manque de la chaleur ,
          Elle devrait travailler sur ça et accepter les critiques , au lieu de dire que les gens qui la critiquent ont 12 , 13 ans

          Peut-être qu’elle n’est pas faite pour ça

          Quand on l’a regarde jouer , c’est comme ci elle récite ce qu’elle a appris par cœur , un acteur doit être présent émotionnellement , lazem il vit le rôle



          Toufik dans la vidéo je comprends pas ce qu’il dit ?
          Ki yokhtodj nhar el djem3a ? .......... la suite ?
          Puis c’est où que la fille A peur de lui sur le plateau ?

          Commentaire


          • Ahhhhh ok
            La fille avec les cheveux frisés avait peur de lui

            Sinon c’est tous de bons acteurs

            Je vais encore rajouter une couche
            Par exemple Sarah n’aurait jamais pu jouer dans wlad hlal , car ils sont talentueux et à l’aise ds ces rôles mais pas elle
            Je la vois pas ds le rôle des filles de Zoulikha
            Ou le rôle de Salima ou malika

            Commentaire


            • Fella il faut que tu regarde Ouled Lhlal

              Je suis restée sur ma fin hier le mec qui détient le gosse qu'a t il fait de lui :22:

              sinon je suis d'accord pour la coupe de Merzak je trouve pas ca joli, coupe hyène

              Commentaire


              • Hello

                Haha Sabahe zidi une couche, mais t'as raison je la verrais pas dedans, elle a une étiquette "princesse" wela 'cendrillon' j'avais lu quelquepart, donc Wlad lehlal c'est trop "sale" pour elle...

                J'ai vu l'émission que t'as postée Elissar, les acteurs qui jouent Khaled et son beau frère font des révélations intéressantes sur les feuilletons qu'ils avaient l'habitude de jouer par le passé: genre les équipes choisissent la facilité, les scénarios 3ayanine..bref ce Wled lehlal est en train de devenir une référence

                Commentaire


                • Hi wendy

                  Une actrice est supposée jouer tous les rôles
                  mais elle , elle joue toujours des drames qui se ressemblent

                  Commentaire


                  • ...Sugar, oui je vais tout enregistré et regarder petit à petit...je suis bien en retard...pour vous rattraper lazem nedjri
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Fella

                      Hahahaha

                      Cours pas très vite

                      Commentaire


                      • Beaucoup d’encre continue à couler hahahah

                        Elissar : je t avoue que les séries que je suis, je les regarde en rangeant et nettoyant ma cuisine le soir... C’est à dire les deux. Comme ça ne passe pas au moment du ftor et que je suis obligée de passer par YT. Je ne perds pas mon temps, je regarde et je fais mon chghol.


                        Non, comme dit Wendy...
                        elle a une étiquette "princesse" wela 'cendrillon' j'avais lu quelquepart, donc Wlad lehlal c'est trop "sale" pour elle...
                        Chacun son truc..
                        Ou pas !
                        Osef

                        Commentaire


                        • Gros Philou

                          D'habitude tu ne viens pas en ces heures, Tkouni مصروعة
                          Hahaha masrou3a taa nanek !!!
                          En plus, tu connais mes heures de connexion, c’est mignon !
                          Ou pas !
                          Osef

                          Commentaire


                          • C'est vrai Sabahe .. tu as raison! Perso je la verrai nul part..

                            Khtitou.. Ouled lahlel c'est mieux..
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Chouffi Mallow

                              Cette actrice est pistonnée , ni plus ni moins

                              C’est trop flagrant

                              Regardes le jeu des filles , du feuilleton el khawa , les quartes étaient très bonnes , la droguée , la femme d’affaire , sa sœur et même leur cousine d’oran

                              Puis le jeu des filles dans wlad hlal , elles sont toutes professionnelles et très a l’aise

                              Elle pourra jamais jouer avec ces filles , tban bali elle est constipée

                              Hadouk les actrices , win termihoum idjibou haghoum

                              Désolée pour celles qui la défendent

                              Commentaire


                              • J' suis d'accord à 100% avec toi Sabahe..

                                Chefti la droguée Manel Djaafer.. il paraît qu'elle a des difficultés avec la daridja.. d'après sa mère ta3 el khawa. .mais franchement elle a assuré mais grave! C'était ma préférée d'ailleurs.. même la malade du cancer.. bref ya3arfou yala3bou machi kima la pistonnée hadik..

                                Sara ta3ref ghir tadjri weddour mouraha
                                Dernière modification par Mallow, 19 mai 2019, 17h34.
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X