Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos programmes TV pendant ce mois de ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ya yemma Nour ch'hal samet le feuilleton..
    PEACE

    Commentaire


    • Mallow

      Le problème, chouetta ch'ghoul machi bel3ani, elle a défendu Sara Or ça saute aux yeux qu'elle était maniaque limite schizophrène dans la video de yazou ...
      wach biha kanet takoul fi ro77a ?!

      Commentaire


      • Qoltokom plus haut belli diaqa kbira..

        Tofla s'ghira hasbet roha star c'est bon.. mafiha walou elle est nouvelle .. elle va apprendre... ncha Allah elle va réussir.. mais si elle va rester comme ça pas naturelle.. genre hafda.. des gestes calculés..constipée bah.. mata3refch tel3ab..
        PEACE

        Commentaire


        • Bonjour la compagnie


          ça parle de series turques, ya yema comment vous faites pour les regarder ? , ihabssou el rass :S

          alors pour le voyou Toufik c'est incroyable comment il incarne bien le caractere de la serie, je me disais ya yema chkoun te9bel bih dans la vraie vie w mine djabouh, il parait vraiment voyou :S

          alors que quand j ai vu une vidéo sur les acteurs hier, he bien j ai été vraiment surprise qu'il est en réalité un tres bel homme et parait meme timide

          une jeune femme sur le plateau a dit qu elle avait peur de lui quand ils attendaient avant de se placer sur le plateau

          voir minute 2
          puis minute 4 :30
          ( pres j ai pas continué ).
          Dernière modification par Elissar, 19 mai 2019, 13h59.

          Commentaire


          • Mdrrr Zazou .. elle a raison Tinhinane? qalelha l'animateur Lol

            Oui il paraît très timide c'est vrai.. mais vraiment il a bien joué son rôle!! Bravo !
            PEACE

            Commentaire


            • Phileas, j’espère que tu fais exprès en exagérant car sinon ton cas est grave. finalement, toi tu fais bien de ne pas te connecter pendant ramadhan, à ce rythme, tu vas louper ton jeûne... Calme-toi ! Dert menha 7kaya; Take it easy ! En attendant, la fille 3aycha 7yat’ha et réussit bien, la preuve pas son premier rôle principal, w nta g3od critiki


              Elissar : on fait pas enfin moi, je regarde pas.

              Il a trop bien joué le voyou, wallah même ana nkhaf menou
              Ou pas !
              Osef

              Commentaire


              • Choue , Lilette, meme la coupe de cheveux dialou taa ceux qui ont sont caractère de kharedj trik
                mais la coupe que je deteste le plus c'est celle de Merzak, une hyène:22:

                Coucou Philou , 3adjbetni la description de ton équipe hahaha

                le Vieux monsieur qui vient d'avoir une crise cardiaque, sorti de prison, moi je dis que c'est peut etre leur père, qui a peut etre tué la mere , c'est pour cela qu'il a dit au jeune qui l'a hébergé qu'il a fait quelque chose d'horrible , que les anciens savent.


                honnêtement , fi wlad lahlal, tous les personnages ont été super bien choisis et ont tous tres bien joué , Bravo !

                Commentaire


                • Elissar, je préfère aussi Ouled lahlal. Mais hier, il ne s’est pas passé grand chose f les deux séries....
                  Comme toi, je n’aime pas la coupe de cheveux de Merzak mais je pense que ça va avec le rôle ?
                  Ou pas !
                  Osef

                  Commentaire


                  • Choue ! mdrrr
                    Sauf que
                    et critiquant Sara j'ai l'impression qu'on touche à ton intégrité personnelle oeilfermé

                    Elissar coucou
                    Ntya la capitaine ..

                    Commentaire


                    • une hyène
                      Ychabah l'dba3 voilaaaa..

                      Ouii... ils ont bien joué.. on s'ennuie pas aussi..

                      Oui hadak le vieux yadra wach qestou..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Phil’

                        C’est ce que tu crois et c’est pour ça tu le fais. Dommage pour toi, tu tapes à côté ! trouve autre chose !
                        Ou pas !
                        Osef

                        Commentaire


                        • ...coucou à vous tous et toutes...
                          ...je suis pas très feuilletons surtout de ne pas pouvoir les suivre mais là je vous lis depuis et sur YouTube je regarde le feuilleton avec Zahra (Machaiir) je n'ai pas le clavier arabe désolée...je suis au 6ème épisode seulement...
                          ...mateda7kouche a3liya :
                          ...j'aime bien finalement...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Choue, Ah d'accord

                            donc si je dis la vérité sur Sara Lalama qu'elle est Nulle comme actrice et pas du tout expressive c'est surement b el maarifa qu'elle a eu ses rôles , il y a plein d'autres actrices qui méritent ....

                            .... donc toi .. tu Osef ?


                            et c'est quoi ton menu du ftour aujourd'hui choue ? des idées ?

                            Commentaire


                            • Mon Dieu rah yahbel me temken mdrrr
                              T’es sûr que rak sayem Phil’ ?
                              Dis ce que tu veux yaw ! ca lui fera une belle jambe je suppose !


                              Je ne sais pas, je suis invitée !
                              Ou pas !
                              Osef

                              Commentaire


                              • Coucou Khtitou wa3lech nadakhou 3lik..
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X