Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos programmes TV pendant ce mois de ramadan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle est belle.
    Et le mari algérien mesrar

Commentaire

• j'ai lu ailleurs qu'ils sont réellement mariés... des rumeurs peut être ?

c'est un joli couple 3ala kouli 7al ... makach j'did dans cet 11 eme episodeoeilfermé

Commentaire

• Balak des rumeurs.. oeilfermé

Bon je vais bientôt rentrer.. balak demain nchof le 11 ème épisode.. pas ce soir..
        PEACE

Commentaire

• Je ne m’attendais pas à la disparition de Mariam

Ghadni le petit qui cherche après sa mère

Puis ghadni Reda , il est amoureux de dalila , mais à sens unique wa hiya amoureuse de l’autre Merzak ?

Mallow

Moulete la3mama est tunisienne
          Et la blonde mert el mafia algérienne

Yazou

La robe rouge de Zahra

Commentaire

• Bonsoir 3likoum saha ftourkoum.

pas le temps de regarder les deux séries depuis l'épisode 8 j'ai raté pas mal de choses apparemment. je vais essayer de tout zyouter demain.
            twahchet hada

philou saha ramdhanek ^^
            les filles te cherchaient partout krib jazou f koulou chai moumkin

Meriem a démenti la rumeur sur instagram ils ne sont pas ensemble

les deux dégagent beaucoup de charme et d'élégance ,,,,,,,,ils auraient fait un très beau couple.

sinon les algériens ne ratent rien, makhlaw hata wahed sur facebook.

Dernière modification par Invité, 17 mai 2019, 02h04.

Commentaire

• Bonjour tous le monde..
              Je viens de finir de voir Zahra.. bakawni!..
              Surtout si Tahar! Manhabch nchofo hakdek..

Merci Sabahe..j'ai cru que que c'était elle! Yatchab'hou..

Mdrr Thalwithette.. djabouha pour les prénoms et professions ..
              PEACE

Commentaire

• Hello ici

Alors hier Macha3ir je l'ai trouvé humm sans nouveauté comme a dit philou, on dirait qu'ils tirent l'histoire , du coup on a l impression qu il finit trop vite car rien de new, à la turc quoi ( pas étonnant que leurs series s'étirent à 300 épisodes et plus , tout pour faire geler les cerveaux ) normal le réalisateur est turc , il ne sait peut etre pas que c'est 30 épisodes supposés pour ramadan à moins qu ils veulent faire la continuité l 'année prochaine.

Wlad el khawa , Malika m'a fait vraiment pitié meskina, donner sa chaire ? on sent l'amertume et la fatigue meme dans sa peau qui devient bouffie , excellente actrice , vraiment.

mais j ai un doute, son mari va à la fin va etre soit tué et n'aura plus de raison pour donner un bébé à sa belle sœur .

cette série avance bien , on ne s'ennuie pas.

Personne ne parle du frere qui est tout le temps avec Merzak, Merzak m'énerve avec sa coupe de Hyène mais il reste bon acteur et gentil bad boy lol,
                le frere je le trouve plus mignon.

Sabahe trouvée chez Marshalls , marakich tbani hada ramdane, je me suis dit surement ghelbek, raki tssoufri
                Dernière modification par Elissar, 17 mai 2019, 13h34.

Commentaire

• Coucou

Sah ghlebni Elissar

Mach3ir 300 épisodes ? C’est exagéré

Commentaire

• ah non je ne sais pas, mais j ai fait reference aux series turc de 300 hala9a, ça n avance pas et ils étirent les scenes , comme masha3ir a été produit par un turc on trouve beaucoup de similitudes avec les series dialhoum , incluant la musique dramatique et triste à forte volume durant les scenes , les yeux de Hassane et Zahra quand ils se sont regardé en longueur en s'éternisant pour montrer l'étincelle pendant que dramatiquement avec la musique Meriem les regarde et personne ne respire pendant 2 minutes

yallah je zou , mes enfants me disent maman tu vas nous ramener en retard à l'école, ils ont une sortie équitation les chanceuses

Commentaire

• Bonjour à tous

Reda m'a fait de la peine aussi, il avait le cœur brisé... Mais j'ai le sentiment qu'il finira par épouser Dalila

Envoyé par Elissar
                      mais j ai un doute, son mari va à la fin va etre soit tué et n'aura plus de raison pour donner un bébé à sa belle sœur .

cette série avance bien , on ne s'ennuie pas.

Personne ne parle du frere qui est tout le temps avec Merzak, Merzak m'énerve avec sa coupe de Hyène mais il reste bon acteur et gentil bad boy lol,
                      le frere je le trouve plus mignon.
                      Elissar, moi aussi, je n'aime pas la coupe de Merzak, mais on voit qu'il l'aime bien lui parce qu'il l'a toujours
                      Zinou est bien dans le rôle du petit frère, mais plus pour longtemps, lorsqu'ils auront retrouvé leur petit frère, il deviendra plus responsable

En ce qui concerne l'affaire de Khaled, j'ai l'impression que ça va se compliquer d'une façon dramatique... Genre, il ne lui arrivera rien avant d'avoir eu/fait le bébé.

J'ai pensé que la scène où la belle-mère dit qu'elle se chargera de tout sooo sick :22:

Commentaire

• Hello les zieuteurs

D'accord avec Elissar, Zahra c'est troooop long, ils abusent des séquences ralenties t'as envie de les gifler pour qu'ils se réveillent! Hier il s'est rien passé du tout, la scène où Zahra est dans la chambre en train de khamem a duré 80% du temps lol, je me suis dit ze3ma on rigole sur les séries de Canal Algérie quand ils font leur tête de takhmim mais c'est pareil, y a juste la musique qui change....

Pour Zinou dans Wlad lehlal l'image postée par Carp dans drôle d'images est pas mal..

Commentaire

• MDR wendy

sont beaux

Commentaire

• @Talwith
                            Saha ramdanek aussi
                            Tu vois que je manque ... ça fait plaisir ....

@Wendy : je n'ai pas compris l'image, est ce que tu peux m'expliquer ?...

Commentaire

• Salut Wendy Thalwith,

Elle a quand même un super pouvoir, elle peut faire Alger - Oran - Alger comme si de rien n'était

Phileas,

Dans la série Wlad Lehlal, la femme sur la photo a consulté une "chouafa" contre son mari et sa belle-famille... Et la photo lie cela au fait qu'elle soit avec l'acteur qui est Zinou de la série
                              Je ne sais pas si j'ai bien expliqué

Commentaire

• Salut Lonelyne,

Eh oui l'autoroute Est - Ouest fait des miracles

Commentaire

Chargement...
                                X