Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos programmes TV pendant ce mois de ramadan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Haha Elissar oui la scène avec la sorcière....

La mère de Khaled a joué souvent dans des comédies, je l'ai vue dans plusieurs séries sur Canal Algérie, mais c'est vrai qu'elle est spé

Sinon la mèche de cheveux de Malika Belbey (la mère des deux filles) blanchit de jour en jour... hhh
    Je viens de remarquer que pour les noms des personnages ils ne se sont pas foulés, y en a plein qui ont gardé leur vrai nom...

Commentaire

• hahahah c est vrai pour la mèche Wendy lol

tu as vu l'épisode d'avant hier, vers la fin quand elle a demandé à sa fille ( m3alem) de monter à la maison pour se reposer alors que la fille a fait une grosse gaffe, apres elle est montée lui donner fercha 3ssa , 9etlet'ha , on dirait qu elle la tapait pour de vrai comme les mamans d'avant :22:

yallah doumtoum je dois déconnecter

Commentaire

• Bonsoir les filles

Envoyé par Mallow Voir le message
        On a un faible pour les argaz ..

Je fais tout à la fois!! c'est tout une technique..
        Envoyé par Wendy Voir le message
        Lonelyne ze3ma concentrée fakou haha..moi aussi j'ai pensé ça pour hedek Babylone

Mallow chofti hdarti 3la l7ebs bat fel habs...
        Quand j'ai vu une scène de Babylone (personne ne se rappelle de son nom alors on continue à l'appeler ainsi ), je réfléchissais à qui sa tête me faisait penser, et j'ai failli passer à côté de la célèbre phrase "hada sou'al ma yahtaj'ch question" Alors, plus jamais oeilfermé
        Envoyé par Elissar Voir le message
        dans wlad lahlal,

moi c est la veille 3djouza de humm la mere khaled ( yak je ne me trompe pas de nom ) , que je trouve tres méchante, en dirait que mesmouma et dure meme dans la vraie vie ( qui veut dire aussi excellente actrice ) je ne l ai jamais vu avant, mais tela3li el soukar, au point ou meme quand la belle fille quand elle n'a eu aucune autre option que d'aller chez la sorcière m'a fait de la peine que son mari l'a coincé en découvrant le giri giri ,

mais elle m a fait rire quand elle a dit à la sorcière '' ad3ili rebi pour que ça marche '' :22: ( vous remarquez que el sahara , ah fait juste un hummm oeilfermé )
        Comme a dit Wendy, elle joue souvent dans les comédies, elle était dans Bab Dechra l'année dernière, pas mesmouma du tout

Cela m'a fait rire aussi la première fois, Malika mettait un papier brulé ou je sais pas dans un flacon et elle priait Dieu en même temps... Quel délire !

Sinon, l'autre voyou qui a agressé le taxieur, c'est l'anti argaz total ! Un très bon acteur, j'avoue, dans ce rôle quand même

A votre avis, qui est ce Youcef dont Khaled et Co. parlent des fois ?

Commentaire

• Lonelyne

Babaaa
          wa3ra Lonelyne
          j'ai aussi capté ce qu'il a dit
          Envoyé par Babylone
          "hada sou'al ma yahtaj'ch question"

Commentaire

• Salut Phileas

Au début, je me suis dit "Il a probablement raison", ensuite j'ai fait "Wait ! Whaat ?!"

Je l'ai raconté autour de moi, on m'a demandé s'il était sérieux ou si c'était de l'humour... Non, il ne pouvait pas y avoir plus sérieux comme sujet "ses parents biologiques"

Bref, je l'aime bien, ce n'est pas méchant

Commentaire

• Saha ftourkoum

Je suis à monquatrième épisode de Ouled lahlel.. j'aime bien sauf que des fois ils s'oublient avec l'accent oranais et du centre.. makassouhach ga3..

Mafraw w'harna wella Algerois ..

Hadak Titou, Toufik yakhla3..y'ben bandit kbiiir voyou ! ... même fel khawa il était un voyou mais ici son look ya baba..en plus yahgar sa femme " sa femme machi hiya la copine ta3 Meriem fi macha3ir" ?

Sinon.. ya yemma 3la Marzaq !khmouss

Wendy ..j'ai vu la scène avec la voiture que tu as posté... il était avec son frère Zinou..
              Quelle classe..b'hadik el karroussa..lol
              PEACE

Commentaire

• Envoyé par Lonelyne
                Quand j'ai vu une scène de Babylone (personne ne se rappelle de son nom alors on continue à l'appeler ainsi
                On l'appelle ya Zine...madert fina...
                PEACE

Commentaire

• lioum wlad lahlal était top , j'étais sur le point de dormir tellement crevée, mais tellement qu il était bien que ça m a reveillé.

la scene entre le frere et l'épouse de Khaled.. Malika , pour une fois je l'ai senti ness mlah et était du coté de sa sœur meme si qu'au final.. je ne sais pas s'il fera quelque chose pour elle.

le voyou , l'époux de la dame aux cheveux tres courts et blonds, quand il lui a rendu la chaine qu'il lui a volé ..

et meskine Réda qui va essuyer surement un refus , ighid en plus il avait préparé boita patissri et un poulet rôtis pour bent zoulikha
                  Dernière modification par Elissar, 15 mai 2019, 07h26.

Commentaire

• Sbahe el khir..

Sixième épisode... j'avance..
                    Khaled yqaleqni avec sa femme Imen Noël finalement lol

Macha3ir aussi je l'ai vu.. ya yemma Meriem meskina vers la fin .. jabet'ha welqat'ha face à face avec son mari far'hanine oeilfermé..
                    PEACE

Commentaire

• Envoyé par Lonelyne
                      hada sou'al ma yahtaj'ch question
                      Coucou Lone
                      Sma3tou l'bareh Babylone!!.. il était avec sa copine au bord de la mer.. j'ai pensé à toi.. en plus mennou sérieux sah..
                      PEACE

Commentaire

• Hello

hada sou'al ma yahtaj'ch question
                        Vous êtes durs avec lui il a sourit avant de le dire tout de même

Envoyé par Elissar
                        et meskine Réda qui va essuyer surement un refus , ighid en plus il avait préparé boita patissri et un poulet rôtis pour bent zoulikha
                        Et la fille meskina! le désenchantement, la chute libre qu'a dû faire son coeur

Commentaire

• le feuilleton ouled halal est actuellement une polémique grâce comme dhab a ennahar tv qui ont dit l'autre jour que les oranais demandent l’arrêt du feuilleton car il donne une mauvaise image de la ville comme quoi c une ville de violence ,drogue et debauche

Commentaire

• Effectivement Digital c'est ce que je disais plus haut, les Oranais mais 3jebhomch l7al

Commentaire

• bonjour tout le monde

mallow

j'aime bien sauf que des fois ils s'oublient avec l'accent oranais et du centre.. makassouhach ga3..
                              je trouve que certains ils font trop en appuyant sur l'accent comme mouni(la coiffeuse

Wendy
                              la chute libre qu'a dû faire son coeur
                              chefti meskina ...chhal w hiya twejed fe rouha

Digital

c une petite guerre entre les 2 chaines depuis l'affaire du Sit6com Rais Corso et le feuilleton macha3ir... ennahar tv est connue par ses coups bas
                              Abdelkader Djeriou n'a pas tardé à lui répondre

Dernière modification par nassour, 15 mai 2019, 14h32.
                              الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

Commentaire

• Envoyé par Mallow
                                Macha3ir aussi je l'ai vu.. ya yemma Meriem meskina vers la fin .. jabet'ha welqat'ha face à face avec son mari far'hanine
                                djabli rabi Si Taher ra7 iwelli i7eb Zahra.
                                Mallow, Ne me dis pas que tu n'as pas remarqué leur manège

Sinon, j'ai arrêté de regarder wlad lehlal ... j'ai pas vraiment aimé ...

.
                                Dernière modification par Phileas, 15 mai 2019, 18h44.

Commentaire

Chargement...
                                X