Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
...ah! ok Kh'titou, tu me rassures...je veux savoir aussi ce qu'il va devenir leur frère Lyes, il est beau ce garçon etc...etc...
...bouh a3liya j'ai arrêté en plein milieu de suspense car je pensais que vous parliez de ce feuilleton...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
on dirait qu'ils nous donnent à boire au compte de goutte ( déjà 3tacht, je vais prendre gazouz hamoud taa l'ananas ) oeilfermé
yakhlah 3la tbahdila de la discussion téléphonique entre Khaled et sa mere :22:
Les filles, pour la psy oui on sent une certaine immaturité dans l'experience de l'actrice, elle essaye de faire des efforts meme avec ses expressions du visage mais elle n'arrive pas à etre tres naturelle, mais au moins on sent justement l'effort , ça viendra avec plus d'entrainement, c'est un role secondaire, c'est demi mal je trouve
Commentaire