Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui l'aurait cru !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    T AS VOULU T ENGAGER DANS L ARMEE FRANCAISE

    astaghfirou Allah
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #17
      donc vous dites quelque chose de vous réel , ça peut etre de votre personnalité, travail, quelque chose qui peut étonner dans le sens ou ce n'est pas une image qui vous représente en temps normal et surtout sur le forum.

      en vrai Illumination n'est pas illumination...le virtuel ça débride



      Commentaire


      • #18
        Hello tout le monde

        Je n'ai rien à raconter mais juste pour faire un coucou

        Commentaire


        • #19
          Coucou Levant


          En vrai
          Nessie s'appelle A

          Et
          Le père de Nessie est/était (?) algérien

          Commentaire


          • #20
            donc vous dites quelque chose de vous réel , ça peut etre de votre personnalité, travail, quelque chose qui peut étonner dans le sens ou ce n'est pas une image qui vous représente en temps normal et surtout sur le forum.
            J'ai pas compris

            On doit se lancer des fleurs

            Commentaire


            • #21
              On doit se lancer des fleurs
              tant que ce n'est pas des cailloux

              Sugar

              Enchantée A

              coucou levant ..ça fait un bail

              Commentaire


              • #22
                Salut Illu !!!

                si si je jette des cailloux à Capou l'athé du coin

                Commentaire


                • #23
                  Si j'ai bien compris.. c'est le topic de l'invraisemblable !
                  Faites-vous affables.. et passez à table oeilfermé

                  Commentaire


                  • #24
                    Sugar hadik hogra mesquine, bellek il est comme moi il a besoin de se confesser


                    Capo je partage ta table je sais qu il y aura à boire et à manger




                    Je déraille , je sors avant que je me chope la fessée




                    Commentaire


                    • #25
                      quelque chose qui peut étonner dans le sens ou ce n'est pas une image qui vous représente en temps normal
                      Bon ...

                      Il m'arrive de porter des boxers/calecons kangourou à l'occasion ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Alors pour répondre au sujet, disons que ,sur le forum, je pense que suis classée dans le club des Da3ech et compagnie alors que je suis la pluuuus tolérante des tolérante ( ou pas )

                        ya sidi, comme tout da3ech qui se respecte, je suis ce qu'on appelle de nos jours une "homophobe" déclarée et qui s’assume complètement oeilfermé, la première fois que j'ai vu deux hommes se tenir par la main à sahet chouhada, ça m'avait donné des vertiges et quand l 'un d'eu a voulu acheter une djeba rouge pour le deuxième, je ne pouvais plus controler ma tete qui faisait le fameux geste qui accompagne le Bouuh a3lia Bouh . bref

                        emala, il y a quelques semaines , dans un pays dit laïc, on me présente mon nouveau étudiant (j'avais des doutes sur la posture, mais bon , ina ba3d adhan ithm oeilfermé ) , alors en bon professeure , pour briser la glace, je lui pose quelques questions, et là , il me dit je vis avec mon partenaire, , mon partenaire est un homme , et me raconte sa vie en détail...moi , très mal alaise je sentais que mes joues allaient exploser, alors pour faire diversion , je n'ai rien trouvé de mieux que de lui dire " ah ,okéé, je me demandais si c'était une erreur de lexique" et je me suis mise à rigoler en espérant qu'il allait se dire que c'est le genre qui rougie quand elle rigole (oui je sais nifa9 kbiir )

                        el mohim j'ai passé une heure à sourire comme une demeurée et me à me répéter dans la tête, sois pro , sois pro , fait ce que tu as à faire et ne revient plus .....el mohim, le Monsieur a contacté l'administration pour .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ........................avoir plus d'heures avec moi et ce qui devait être un téléfilm de deux heures s'est transformé en une télénovela de plusieurs semaines de tnoufik


                        Tout ça pour dire , que ceux qui me pensent intolérante baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaahhhhhhhhhh
                        ils ont raison

                        Commentaire


                        • #27
                          hahahahah Sweety, j allais répondre à la question, quand j ai vu que tu as enfin répondu, oui oui voila se confesser lollll , tu portes des boxeurs pour homme ? ça serait un scoop en effet

                          sinon bah oui pourquoi pas se jeter des fleurs, je le fais aussi et assez souvent , on est mieux servi que par soit meme

                          hahahaha Samsoum je suis entrain de lire pendant que je réponds à sweety, lolllllllllllllllllllllllll chah fik t3alemti à etre tolérante malgré toi

                          je te vois d'ici comment tu étais hahahaha lolllllllllll , non mais meme si tu as cette image là , moi je savais meme avant de te rencontrer que tu étais un peu chouia mahboua ( et mignonne )


                          Capo , jaahahaha wellah comme tu dis, en répétition lollllllllll


                          Nissou, oui j ai pensé déjà que ton papa était peut etre Algerian

                          Commentaire


                          • #28
                            zazou , je ne te dis pas la tête que je faisais quand il commençait à faire wahd le mouvement avec les doigts boudinés, j'avais envie de lui dire aya c'est bon berkana, déjà c'est pas ga3 mignon ce que tu fais

                            ah ma 9otlekch, mon amie la marocaine, quand t'es sortie de voiture à la pompe , elle t'a suivi du regard , elle était impressionnée, 9atli, mat9olich kamel a3liha tawa3na , t9oul canadia. Après ça , wellat et9ouli les alégriens zwiiinin

                            Commentaire


                            • #29
                              hahahah wallah ghir dahaktini, on dirait que tu passais l'armée l tema taa bessif lazem tu acceptes , en plus tu étais dans leur quartier taa le drapeau de 9awss 9ouzah, moi je t ai dit tu es proche d'eux, juste pour ne pas te choquer


                              ahh hachemtini dou9a , 9oulilha awts biensor les Algériennes swinnates khmouss 3lina , selmi 3liha la pauvre elle était crevée et parlait peu , ana wiyek berk comme des poules ma nessektouch

                              Commentaire


                              • #30
                                iiih après je me suis rendue compte , entourée ghir b lala moulati l khotha

                                sal a3lik el khir ,elle était fatiguée parce qu'elle n'avait pas pris de petit déj qui est sacré pour elle lol

                                ma tahachmich ya bneyti, t'as des yeux magnifiques ou tchebhi l roussiate ^^

                                aya aden,

                                saha ftourkom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X