Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui l'aurait cru !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    khlassh hchemt , je vais m enfuir


    Merci



    Saha ftourek ma chere, moi aussi je dois déconnecter, j ai du travail sur la table, see ya

    Commentaire


    • #32
      Idem un gars des forces canadiennes ma suggerer que la carrière de pilote mirait bien, je lui ai demandé si ca payait bien..il ma repondu que c une passion...jai quitté les lieux vite fait!
      Dernière modification par Salim007, 10 mai 2019, 21h03.

      Commentaire


      • #33
        Saha ftourkoum

        J'aurais été au Canada.. j'aurais fait la police montée

        Commentaire


        • #34
          Sa7a ftourek capo...les policiers sont tres bien payé au canada..good choice!

          Commentaire


          • #35
            hahahahah Sweety, j allais répondre à la question, quand j ai vu que tu as enfin répondu, oui oui voila se confesser lollll , tu portes des boxeurs pour homme ? ça serait un scoop en effet
            Non je blaguais
            j'ai quand même un côté garcon manqué c'est ça d'avoir grandi avec plus de frères :22:
            Dernière modification par Sugar, 13 mai 2019, 15h27.

            Commentaire


            • #36
              Parlons des femmes dans l'armee. Une amie d'enfance (cem et lycee) et bent houmti a fait l'armee, l'ENITA. Apres 45 jours de l'instruction, elle est venu chez nous (pas de ses habitudes) en tenue militaire (Casquette + Veste + Jupe vert) chercher apres moi. Je crois que je mangrais quelque chose, quand ma mere venait me dire qu'une askriya (une militaire) te demande .. wahed et tbahdayel ... J'ai instruit toute la famille si elle (cononalle) revient une autre fois qu'ils lui disent je ne suis pas la ... Je crois qu'elle est bien gradee aujourd'hui, si elle est toujours a l'armee ... j'aimerais bien la revoir pour ma prochaine viste ...
              “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Elissar
                Un topic pour passer le temps ( que je n ai pas , mais je vais vous lire ), donc vous dites quelque chose de vous réel
                lah yehdik, ... fargha ch'ghoul ! ... wesh sralek Elyse ?
                A ce point tarlek el qarmoud ?!
                soyons raisonnable, ...

                pour répondre au sujet, elise dans l'aviation, qui l'aurait cru, : personne. oeilfermé
                je te vois plutôt dans la marine, ton rapport à la sardine est plus convaincant ..

                Commentaire


                • #38
                  Cozy, bouh 3lach tbahdila ? t aurais du sortir la voir meskina lol

                  bah cheches sur les réseaux sociaux



                  Philou hhahaha je l ai dit , des fois les gens projettent sur nous une image particulière et statique alors que si découvre plus tu risques d'etre étonné

                  j'adore el serdine c'est vrai, surtout me9li en fourchette bel derssa, avec un trait de citron et un bol de soupe de loubia merka hamra miam miam

                  mais travailler dans la mer tout le temps pourrait etre pour moi boring , je suis rapide dans mes taches, je suis tres impatiente , si quelqu'un marche devant moi au ralentis et me bloque le chemin net9ele9 meme si je ne fais qu'une promenade, je respire que si je le dépasse hahaha
                  Dernière modification par Elissar, 13 mai 2019, 16h21.

                  Commentaire


                  • #39
                    Elissar,

                    Bien sur je suis sorti la voir et discute avec elle pendant un bout de temps ... c'etait juste apres la bac, j'avais 18-19 ans. tbahdila dans le sens que, j'habitais un quatier populaire, et dois expliquer a 400 personnes cet evenement unusual

                    Sinon, oui, une bonne idee les reseaux sociaux. Je demaderais de ces nouvelles durant ma prochaine visite a Alger.
                    “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                    Commentaire


                    • #40
                      hahha j comprends , et les curieux y en a

                      Commentaire


                      • #41
                        ces dernieres années il est tres difficile de s'engager avec l'armée pour les hommes
                        la regle vient de s'elargir a la femme ou son recrutement est plus difficile que celui de l'homme
                        donc celle ou celui qui avait l'occasion de s'engager avant, la tafrat fih

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour Elissar
                          Dommage
                          Mais avec ce qui se passe en Algerie, tu feras partie des Gaa dans Yatnahaw gaa ... une petite convocation du tribunal militaire de Blida
                          ......pour tenir compagnie a tata louiza
                          NON mais je ne penses pas que Elissar aurait pu comploter contre l'état....elle serait relachée sur le champ avec les plates excuses d' El Gaid en personne
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #43
                            Ma 3andich hkayate taa «* qui l’aurait cru »

                            Apparemment c’est le topic taa la police , jadarmiya et les pilotes

                            Khatini , haba juste netfaradj

                            Commentaire


                            • #44
                              y a que Doc qui me connait oeilfermé


                              hahah Sabahe, chefti rana nektachfou lol , penses y , tu as surement quelque chose li tekhla3na oeilfermé

                              Commentaire


                              • #45
                                j'étais partie en vacance chez ma famille à Lyon, encore mineure à l'époque, j'avais rencontré un "type" sympa qui m'a subtilisé mes paplards il avait réussi à magouiller tout un truc, il m'avait fait pression pour un mariage religieux et pour aller en Turquie... il voulait pas me rendre mes papiers, en plus j'étais en galère avec mon titre de séjour, mon passeport dz idem il m'avait reservé un vol avec lui... jusqu'à ce qu'en cachette un jour je me rende à Lyon seule et je lui ai demandé de tout me rendre ...en 2 mois il avait troqué ses fringues pour un qamis, barbu jusqu'aux cojones sa race, et j'ai composé le n° de la police pour le dénoncer, c'est là qu'il m'a tout balancé à la gueule...mais qq années plus tard à ma demande de naturlisation, j'ai galéré pcq cet âne avait utilisé mes papiers pour je ne sais quoi, et j'ai su quand j'avais été convoqué chez les rg (3 ou 4 fois) qu'il était parti faire le djihad en Syrie...

                                Vous vous imaginez, TiziSweet en Syrie Ya latif ! je l'ai jamais dit à personne ça, même monsieur :22:
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X