Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui l'aurait cru !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    hahah Tizi waaawwwww

    purée j'imagine mal tizi en burka :22:

    ouff heureusement que tu as su te débrouiller contre ce manipulateur

    Commentaire


    • #47
      purée j'imagine mal tizi en burka :22:
      oh j'en portais régulièrement un moment
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #48
        Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn

        j ai de la misère à t'imaginer avec une burka !! , meme si je te verrai en vrai je n'y croirais pas

        Commentaire


        • #49
          Je pense avoir mal compris

          Commentaire


          • #50
            Eli, j'en ai porté mais c'était pour aller à la mosquée mes parents detestaient ça, surtout mon père il me disait "c'est quoi cette tenue de corbeau encore" (tigarfa en kabyle) et c'était vraiment à l'époque où il n'y avait pas autant de polémique encore sur le voile etc et encore moins la burqa, c'était les prémices, quand ça a commencé à "chauffer" dans les médias il m'a interdit de mettre ça, il m'avait presque interdit d'aller à la mosquée ça a pas duré longtemps après je suis partie faire mes études, meskin il me disait "d'abord leqraya, allah ou akbar après"
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #51
              Vous vous imaginez, TiziSweet en Syrie

              une bombe de plus ...
              et bien dis donc, tu as échappé belle à une balade en Syrie ...

              Commentaire


              • #52
                MDR. TiziSweet.

                Tu l'as échappé belle.

                Elissar dans l'armée? Qui l'aurait cru?
                Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                Commentaire


                • #53
                  Je ne suis pas une Algérienne.

                  Ma mère l'est mais pas mon père.

                  Je me considère comme une Algérienne, j'ai grandi ici.
                  Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                  Commentaire


                  • #54
                    Palma
                    t'es tunisienne ?

                    et bien dis donc, tu as échappé belle à une balade en Syrie ...
                    franchement, je pense que si j'avais fait cette connerie, mon père m'aurait envoyé 6 pieds sous terre ... meskin, il en serait tombé malade :22: et puis moi en Syrie, j'aurais fini lapidée, honnêtement
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #55
                      et puis moi en Syrie, j'aurais fini lapidée, honnêtement
                      mdrrr ... Tizi ... t'ssalvadh !!!

                      mais non, je sens chez toi le coté rebelle désobéissant, tu pourrais être redoutable au temps de guerre, je trouve que tu ferrais une excellent moudjahida fi sabil allah, une défenseure de la oumma musulmane ...
                      Allahou Akbar

                      Commentaire


                      • #56
                        TiziSweet, et pourtant c'est très claire.
                        J'ai bien caché mon jeu. Avouez!
                        Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                        Commentaire


                        • #57
                          mais non, je sens chez toi le coté rebelle désobéissant, tu pourrais être redoutable au temps de guerre, je trouve que tu ferrais une excellent moudjahida fi sabil allah, une défenseure de la oumma musulmane ...
                          Allahou Akbar
                          j'aurais surtout été la Chalghoumi de la communauté version féminine

                          Palma
                          sbagnola... comme jeddi Allah yarhemou bah je sais qu'il y a pas mal de tunisiennes au bled, dont une qui a un super institut de beauté je me suis dit belek hiya
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X