Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimer 2 femmes en même temps?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    nafs quand tu nous tiens

    m'enfin!!! il demande notre aide, on fait ce qu'on peut!!!
    et tu connais l'autre vieil adage? "il vaut mieux un tiens que deux tu l'auras"!!!
    mdr
    et tu connais le diable quand il souffle '' va oui eclate toi, aime les amuses toi" et quand il se ramasse dans la gueule il lui dit " bien fait tu n avais qu'a pas ecouter tes passions"

    ca m eclate

    Commentaire


    • #32
      le coeur a des raisons que la raison ne connait pas
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #33
        aimer certainement, mais les satisfaire?

        Commentaire


        • #34
          Hello les big âmes

          Aimer 2 femmes en même temps ? ça peut se concevoir, du moment qu'on prend conscience que en amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants. Il n'est donc pas étonnant qu'on trouve du plaisir à recommencer souvent.
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #35
            Aimer deux femmes en meme temps c'est etre dans de beaux draps et surtout detruire trois ames a la fois.

            Commentaire


            • #36
              Moi j'aime toutes les femmes.
              Sauf les ... pas belles.

              Commentaire


              • #37
                on commence par aimer une .....!!!!! au moin une

                Commentaire


                • #38
                  Avant de vouloir aimer d'autre femmes, on devrait se demander si on aime suffisement la sienne.

                  Commentaire


                  • #39
                    deux femmes, deux hommes ...why not

                    ... On dit "addik fi laqloub", non ?
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #40
                      Avant de vouloir aimer d'autre femmes, on devrait se demander si on aime suffisement la sienne.
                      Un non sens "écologique".

                      Commentaire


                      • #41
                        zoubir

                        Code PHP:
                        laquelle choisir?
                        Mais pourquoi faudrait-il choisir
                        celle que ton coeur craque en la voyant,il y'en a une seule j'en suis sure

                        et pourquoi choisir:si tu es capable d'assumé deux femme alors vas'y fait le pas et bon courage

                        ps:je pense pas que l'une ou l'autre accepte de te partager,a toi de voir bon courage
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • #42
                          Pourquoi est ce répréhensible alors?
                          C'et de la jalousie c'est tout...
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #43
                            Une seule suffit.
                            .
                            Si toi tu aime deux femmes, c'est que il n'y a aucune des deux qui t'aime

                            Commentaire


                            • #44
                              Sur un mode plus sérieux

                              Je sais, vous n'aimez pas le sérieux au café, mais tant pis pour vous...

                              La question de l'ami Zoubir me fait me souvenir de mon neveu cet été...
                              J'ai un problème, Bachir...J'aime deux femmes! C'est l'enfer, je ne sais plus quoi faire!...
                              Je l'ai regardé droit dans les yeux et failli lui en mettre une bonne baffe à la gueule.
                              - Tu te fouts de moi ? Me prends-tu pour un kon ? Tu es marié et tu me dis que tu aimes une autre femme en plus de ton épouse.
                              Et tu crois que je vais te plaindre et t'écouter , nullard ?!?

                              L'amour ne tombe pas du ciel comme ça comme de la pluie. Pour aimer une seconde femme, tu as dû te mettre en état de disponibilité à ce grand sentiment. Et si tu aimais ton épouse, tu ne t'aurais jamais mis dans cette disponibilité.

                              Conclusion donc
                              On peut aimer une infinité de femmes, mais une infinité de zéros ca reste un gros zéro.
                              héhéhé

                              Commentaire


                              • #45
                                en même temps, rien n'est aussi simple

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X