Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimer 2 femmes en même temps?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Moi je sais que le deuxième s'appelle rachida

    Commentaire


    • #47
      quel horreur

      aimer 2 femmes à la fois waouhhhhhh je tire mon chapeau à celui qui en est capable 2 fois plus de prises de tetes ,2 fois plus de problemes ,2 fois plus de stress et 2 fois moin de cheveux alors 3 femmes je me jette par la fenetre
      je pense qu un femme à aimer est amplement suffisant c beaucoup de travail deja

      Commentaire


      • #48
        C'est vrai, une fois le coup de foudre passé, "aimer" devient un travail.

        Commentaire


        • #49
          C'est vrai, une fois le coup de foudre passé, "aimer" devient un travail.
          je dirai meme plus : de longue haleine.

          signé dupont
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #50
            Faire en sorte que cela ne devient pas une corvée.

            Commentaire


            • #51
              Je sais, vous n'aimez pas le sérieux au café, mais tant pis pour vous...

              La question de l'ami Zoubir me fait me souvenir de mon neveu cet été...
              J'ai un problème, Bachir...J'aime deux femmes! C'est l'enfer, je ne sais plus quoi faire!...
              Je l'ai regardé droit dans les yeux et failli lui en mettre une bonne baffe à la gueule.
              - Tu te fouts de moi ? Me prends-tu pour un kon ? Tu es marié et tu me dis que tu aimes une autre femme en plus de ton épouse.
              Et tu crois que je vais te plaindre et t'écouter , nullard ?!?

              L'amour ne tombe pas du ciel comme ça comme de la pluie. Pour aimer une seconde femme, tu as dû te mettre en état de disponibilité à ce grand sentiment. Et si tu aimais ton épouse, tu ne t'aurais jamais mis dans cette disponibilité.

              Conclusion donc
              On peut aimer une infinité de femmes, mais une infinité de zéros ca reste un gros zéro.

              c comme si l'amour etait un jeux de hasard
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #52
                M'enfin!!! Ne savez vous pas que c'est du Zoubir tout craché ça!?
                Tu n'as pas l'air de savoir ce que tu veux à tergiverser comme ça, on dirait que tu as brisé tes chaînes et ... sauve qui peut!!
                Fais ce que tu veux mais soit honnête avec TOUTES les femmes qui ont affaire à toi...

                Kikka

                Commentaire


                • #53
                  oui, j'estime que c'est possible, mais généralement on a toujours une préference,

                  Commentaire


                  • #54
                    possible !

                    il est fort possible d'aimer deux femmes en meme temps , mais jamais de la meme maniére ! on préfèrera indubitablement l'une ou l'autre ! ce genre de situation est par essence problématique !!
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire


                    • #55
                      film "jules et jim" !
                      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                      Commentaire


                      • #56
                        Zoubir

                        Ferme les yeux et laisse ton coeur te guider !

                        Commentaire


                        • #57
                          Aimer vraiment je ne pense pas, pour moi l'amour est exclusif
                          Tu peux vouloir, avoir envie mais pas aimer 2 femmes en même temps

                          Commentaire


                          • #58
                            y'a amour et desire
                            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                            Commentaire


                            • #59
                              stranger

                              oui mais en l'occurence, le désir ne vient pas prendre place du vrai amour.

                              @Tin, laisser son coeur guider. Oui bonne idée

                              Commentaire


                              • #60
                                on peut pas aimer deux en méme temps tu aimes forcemment une plus que l'autre je pense........
                                il voulait dans la freinésie de ses vastes ambitions ;faire devant ses fantaisies agenouiller les nations)hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X