Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris : des magasins pillés lors d'un rassemblement après la victoire de l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La majorité des joueurs viennent de France et ils sont aimé en France
    pas par certains goujats ici en Algérie qui surfent paradoxalement sur la vague et jubilent pour des incidents ... et de ressentis
    telle est la réalité je crois qu'il n'y a qu'un ou deux joueurs locaux
    je suis outrés que des malades mentaux ici utilisent cette joie comme des parasites et
    et te disent tant pis pour la France elle le mérite alors que c'est la France qui leur a permis pour beaucoup de gagner puisque elle a aidé ses jeunes par une formation et a devenir excellents comme zidane et autres
    c'est triste ces malades frustrés

    Commentaire


    • #17
      BAhdlouha
      gs va prendre des mesures pour ces pilleurs

      Commentaire


      • #18
        tu ne sais rien, tu te renseignes qu'à travers les sites identitaires du genre fdesouche, c'est pareil pour l'autre là scipio... 2 paysans qui viennent commenter l'actualité des grandes villes mais ça vit dans un trou perdu de la france.
        Et toi ma chère Arbia, tu sais tout.
        Tu sais même ou j'habite.
        Tu es vraiment très forte et très intelligente.
        au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

        Commentaire


        • #19
          ici en Algérie ils considèrent les immigrés comme pas tout à fait Algériens
          c'est triste car c'est nekkaz qui leur a permis de relever la tête et sortir par milliers manifester
          c'est triste cette relation injuste que veulent entretenir les malades mentaux
          certes il y a un racisme en France contre les Algériens par des arrivistes
          comme il y en a en Algérie contre les Sahraoui ou les noirs

          Commentaire


          • #20
            oui Azul
            un jour tu regrettera tu va voir tes proches mourir sans pouvoir les soigner du choléra ou d'épidémies ou de famines c'est les militaires avec leur chars qui vont t'apporter la belle vie profites maintenant
            et volez continuez à voler le sahara en brandissant 1 2 3 viva Algiré et en distribuant des miettes aux sans dents
            profitez profitez pendant qu'il y a encore un peu de pétrole à vendre

            Commentaire


            • #21
              Réponse 100% idiote.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #22
                Et toi ma chère Arbia, tu sais tout.
                Tu sais même ou j'habite.
                Tu es vraiment très forte et très intelligente.
                Mais même sans dire où tu habites, ton compère et toi vous intervenez dans ce forum comme la plupart des racistes complexés qui votent RN alors qu'ils résident dans un village où il n'y a pas un noir ou un maghrébin à 20km à la ronde... vous vous abreuvez de la propagande du moment de BFM tv et autres site dreuz fdesouches et autres fosses septiques du net, dans l'article ça parle de 2 vitrines de cassés (casseur de carreau) et ton compère a carrément vrillé sur "émeute" "voitures brulées" "maisons brûlées"


                Commentaire


                • #23
                  A Montpellier, un supporter de l'Algérie fauche une famille en voiture, tuant la mère.... parismatch


                  la majorité d’algériens font tout avec l'excès !

                  Commentaire


                  • #24
                    aloha je comprends pas ce que tu veux parler

                    Commentaire


                    • #25
                      profites azul avec tes militaires qui ont transformé la terre de mes ancêtres en une énorme caserne puisque tu es un supporteur de gs et des casquettes


                      tu peux même venir me tirer dessus si cela te fais plaisir
                      Dernière modification par Aloha, 12 juillet 2019, 10h18.

                      Commentaire


                      • #26
                        on nous sert maintenant l'histoire d'avant 1800
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #27
                          la majorité d’algériens font tout avec l'excès !

                          lol ils étaient peut être qlq vingtaines de milliers à être sorti dans toute la France, en France on est 5 à 6 millions...

                          je me demande sur quels calculs tu t'es basé pour conclure "la majorité"

                          Commentaire


                          • #28
                            aloha
                            je prifites de ma vie j'ai travaillé dur
                            et je te precise que ces militaires sont tes freres
                            et ne te tirais pas dessus hna khawa khawa

                            Commentaire


                            • #29
                              les racistes et les hypocrites il y en a une belle proportion ici en Algérie viens ici je peux te montrer comment ils font pour asphyxier et appauvrir les sahraoui

                              Commentaire


                              • #30
                                Mais même sans dire où tu habites, ton compère et toi vous intervenez dans ce forum comme la plupart des racistes complexés qui votent RN alors qu'ils résident dans un village où il n'y a pas un noir ou un maghrébin à 20km à la ronde...*
                                Je ne vote pas RN et 40% des nouveaux-nés dans ma ville
                                ont un prénom musulman.
                                au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X