Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris : des magasins pillés lors d'un rassemblement après la victoire de l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    où est ce que j'ai écris "référence" ? J'ai juste écris si tu veux être un peu crédible pioche chez valeurs actuelles


    le chiffre 40% c'est issu des fantasmes des fdsouches je crois que même le département de la seine saint denis ne les atteint pas
    Dernière modification par Arbia, 12 juillet 2019, 11h00.

    Commentaire


    • #47
      Sbah el khir ^^

      On est sur que ce sont des algériens qui ont pillé ?
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

      Commentaire


      • #48
        Masha,

        non, ça peut-être des jeunes de toutes origines 14 à 20 ans souvent. Ils sont toujours à l'affût quand il y a des manifs et rassemblements. Ils en ont profité pour piller sur l'avenue opposée la moins surveillée. Ils nuisent beaucoup à l'image des manifs et rassemblements, comme par exemple manifs de lycéens. A chaque grande manif rassemblement à Paris il y a ce risque.
        Sur les Champs-Elysées il y a plus de 10 ans avant que ce soit plus sécurisé le soir de week-end foule nombreuse, des jeunes en groupe provoquaient souvent des bousculades pour piller des magasins.

        Commentaire


        • #49
          le chiffre 40% c'est issu des fantasmes des fdsouches je crois que même le département de la seine saint denis ne les atteint pas*
          Le journal municipal de ma ville publie régulièrement la liste des nouveaux-nés, avec leur prénom.
          Je sais lire et je sais compter.
          Et je ne suis pas dans le 93.
          au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

          Commentaire


          • #50
            Oui c'est jamais de votre faute, toujours les autres. C'est a cause de cette mentalité que notre communauté va mal.

            Commentaire


            • #51
              Panshir

              Voilà, c'est ce que je me dis ...
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • #52
                Tu es dans quel département Ali bigoud?

                Commentaire


                • #53
                  pourquoi ça parle histoire et colonie ...et anthropologie et je ne sais quoi d'autre...c'est du foot...et au tour du foot y a que des cons...rien de nouveau ....
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #54
                    Le journal municipal de ma ville publie régulièrement la liste des nouveaux-nés, avec leur prénom.
                    Je sais lire et je sais compter.
                    Et je ne suis pas dans le 93.


                    40 % de prénoms musulmans dans ta ville

                    source : je sais lire et calculé ma parole

                    Commentaire


                    • #55
                      Avant 1830,
                      les côtes du Sud de l'Europe ont été razziées pendant des siècles par les pirates Algérois et leurs habitants enlevés par milliers pour alimenter les marchés aux esclaves d'Alger.
                      Voilà les racistes qui rappliquent .

                      Il en manque 1.

                      Ce sont des FRANCAIS et non des algériens qui ont pillés .

                      Il y avait certainement des gens de la même mouvance politique toi je parle du FN .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #56
                        Tu es dans quel département Ali bigoud?

                        Ce n'est pas Ali bigoud , c'est pour cacher " bicot" qu'il écrit bigoud .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par boubistis
                          Tu es dans quel département Ali bigoud?
                          Bouches du Rhône

                          Commentaire


                          • #58
                            Merci.
                            J'aurai pu m'en doutais.
                            Je ne suis pas étonné de ce chiffre dans ta commune.

                            Commentaire


                            • #59
                              Gilets jaunes casseurs ne veut pas dire "les français" ou communauté des français. C'est bien clair. Les français ne culpabilisent pas.

                              Et ceux qu'on surnomme "racaille" ne veut pas dire "communauté algérienne de France ou binationaux". C'est pas très clair pour Lepen. Les algériens de France et binationaux n'ont pas à culpabiliser.

                              Commentaire


                              • #60
                                2 boutiques...et on ne sait pas qui exactement à fait ça....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X