Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi certains se lassent ils vite en amour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @illumination

    Je crois qu'il y a mal entendu.
    Ou je vais, tous le monde m'aime bien,
    J'aime tous le monde tant qu'il ne rentre pas dans ma zone perso
    Je tends ma main facilement
    Le reste je prefere mon coeur de piere/sorciere.....

    Commentaire


    • #17
      papillon un coeur de pierre ne peut pas aimer, ce coeur se met des barrières à vivre pleinement l autre

      C est quoi un coeur de sorcière?

      Bella une relation passe par la communication, qui ne doit pas se perdre, il est important d entendre l autre, d écouter ses désirs..Si celle ci s étouffe , je pense que les mots valorisants ont été oubliés au cours de la relation , il faut montrer que ce que l autre dit a de l importance, vivifier les mots et ne surtout pas employer de mots toxiques..


      Le secret ne jamais rabaisser la personne aimée

      Commentaire


      • #18
        Je dirais que le debut de la relation c est la chasse, la découverte de l autre, l inattendu....et puis souvent on a des lunettes teintées...on ne voit que ce que nous avons envie de voir.
        Passé un certain temps, ces lunettes s eclaircissent et la réalité n est pas vraiment ce que l on pensait.
        Et puis avec le temps les efforts consentis de part et d autre faiblissent, il y a cette satanée routine...et aussi des naturels chassés en periode de seduction qui font leur apparition et qui ne sont pas toujours flatteurs.
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #19
          c'est à cause de l'idéalisation de l'amour

          Commentaire


          • #20
            Pourquoi tout devrait durer ?

            Commentaire


            • #21
              ....................

              Commentaire


              • #22
                Tu as tout à fait raison Nessie.
                Aimer une soirée est largement suffisant.

                Commentaire


                • #23
                  3la biha!

                  C'est pour ça qu'il faut toujours penser aux perruques, différents costumes avec différentes personnalités..

                  Excusez moi.. chui pas dans mon assiette ga3!
                  Dernière modification par Mallow, 14 août 2019, 23h14.
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #24
                    Mallow,
                    Aândek el haq... bessah machi perruque taâ plastique... et pantalon trop moulant tadarbou bach yatnaha.

                    ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #25
                      Pas "certains" tout le monde finit par dechanter. Ça a un nom: La "Monotonie".
                      Déjà au depart ça part mal. Chacun des deux ne deploie que son coté positif parfois jusqu'à frelater sa personalité.
                      L'amour c'est comme le tourisme on aime un pays a travers les prospectus publicitaire, on y va, on s'y promène, on goute sa gastronomie, on en est émerveillé jusqu'à ce qu'on tombe sur son coté cour: les quartiers sales, les inegalités sociales, la misere, les bidonvilles...

                      C'est pas ça ??? Si, si, c'est exactement ça !!
                      Dernière modification par mage, 14 août 2019, 22h52.
                      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                      Commentaire


                      • #26
                        mage

                        si tu vois la chose comme ca , c'est que t'a rien , mais vraiment rien compris a la chose !

                        Commentaire


                        • #27
                          Mage,
                          C'est aussi cela... si l'on voit les choses sous cet angle.

                          ...

                          .
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #28
                            Océane .. nassabgho ch3arna koul 3 mois ya sidi..

                            Discus.. tu as écrit quoi au début s'il te plait? .. wella juste pour t'abonner..
                            PEACE

                            Commentaire


                            • #29
                              Mallow,
                              On finira par épouser le coiffeur.

                              ...
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #30
                                Mallow

                                curieuse va je me suis autocensuré a la derniere seconde , car ca risquait d'etre mal interprété

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X