Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
la pire drague de ma vie, je l'ai connue à la place Audin, en plein alger centre... ça devait être un jour spécial ce jour là... ke7esshouli yaattih ghomma hadhal le malade!
ça m a longtemps marquée..
“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
doc a raison,chez certains peuples ,le pet est mis en valeur .
le pet c'est propre a chaque individu(signature olfactive ). il n'y a pas 2 pèteurs qui ont le même gout..dans ce bas monde.
quand on y réfléchis c'est pas si idiot que cela car les animaux se reniflent le derrière pour apprendre a faire connaissance .
la prochaine fois quand votre partenaire aura des gaz,approchez vous de lui au lieu de le fuir.
vous apprendrez beaucoup de choses sur lui: ce qu'il a mangé a midi par ex )
chez certaines tribus africaines,c'est a celui qui fait les meilleurs grimaces qui aura le plus de succès avec les filles.
masha on t'a jamais rôté dessus dans la rue? pourtant le rôt est bien vu au bled. c'est le signe qu'on a un bon transit ...
a table tout le monde rôt tranquille ...
Commentaire