Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
El fouha ya Doc, el fouha .... ça n'a rien à voir avec les goûts :22:
Envoyé par Samar
masha on t'a jamais rôté dessus dans la rue?
Quoi, tu plaisantes j'espere
Hamdoullah on me respecte beaucoup pour oser me roter dessus .. ihih il ne manquait plus que ça !
Envoyé par Samar
pourtant le rôt est bien vu au bled. c'est le signe qu'on a un bon transit ...
a table tout le monde rôt tranquille ...
Dans ton bled peut etre
dans le mien, on ne rote pas à table, pas devant les gens, et quand le fait on le fait discrètement et on dit Hamdoullah, car chez nous roter est un signe de satiété oeilfermé
Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Batta patisriii c'est le meilleur des scénarios
mais entre nous je n'aime pas le montrer à mon père sans le connaitre un minimum car mon père n'est pas du tout facile
Non la meilleure des manières c'est qu'il vienne me parler comme font les gens civilisés, et dire les choses trés simplement
aprés moi je lui fais mon petit interrogatoire, du genre, n'ta wlid'men ? win teskon ? ch7al fi omrak ? wach tekhdem ? win tekhem ? wech krit ? ..... voilà quoi, ou nmeyez aprés ^^
Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Commentaire