Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitié homme/femme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'amitié homme femme...j y crois a peine!

Commentaire

En amitié les barrières du sexe, de l'age, de la religion et des cultures ca n'existe pas

Commentaire

mais il faut y croire........pour que les choses soient clairs entre les deux!

Commentaire

l'amitié homme femme est beaucoup plus belle,marante,sympa.il n'y a pas de tricherie ....pas de sous entendu.
          je connais plus d'hommes que de femmes!des parties de rigolade ........y'a pas de chichi!!!
          le hic c'est quand le conjoint est plus ou moins jaloux !il faut faire confiance!
          c'est pas donné a tous le monde..........
          on fait avec..........

Commentaire

Bonjour tlm

En ce qui me concerne, il ne s'agit pas d'y croire ou moins mais surtout de dire si ce phénomène est durable et surtout répandu.

L'amitié homme/femme peut très bien exister mais quel est le pourcentage de celles qui ne basculent pas vers autre chose ? Je serai curieux de voir le pourcentage du "plus si affinités"; et ce que je sais, c'est qu'il n'est pas négligeable, quoiqu'on en dise.

D'ailleurs, beaucoup de filles, pour éviter ces amalgames, incompréhensions et déchirures ont trouvé un moyen imparable: elles adorent s'entourer de garçons homos qui ont l'avantage de ne représenter aucun danger pour elles d'une part, et qui, d'autre part, sont souvent beaux comme des appollons ........... qu'elles me disent du moins !

Fritta: c'est ti sur la photo ? si oui, arfaa rassek, personne ne va te lancer une boule de neige
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

j'y crois

cela dépand de la personne avec qui on est lié en amitié, parfois le Romantisme se méle entre eux et OOOPS.

Moi j'ai un ami trés sympa , qui me comprenne trés bien et c réciproque, je peux compter sur lui sans aucun probléme, alors je crois à cette amitié + à celle entre deux du méme sexe
              " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
              1 2 3 Vive le Maghreb United

Commentaire

cela dépand de la personne avec qui on est lié en amitié, parfois le Romantisme se méle entre eux et OOOPS.
                oui biensur , il n'y a rien de mal à etre romantique

Commentaire

Biensûr que oui Tenebre , mais cela s'éloignera de l 'Amitié :22:
                  " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
                  1 2 3 Vive le Maghreb United

Commentaire

Romantisme???? Ah non non non ca c'est plus de l'amitié c'est de l'amour caché et ca c'est dangereux, c'est pour cela qu'il faut etre clair des le debut sinon...

Moi mes amies pour la plupart sont des amies d'enfances, ya pas d'ambiguité

Commentaire

Rym Bonjour,

Je pense que de croire qu'en amitié en général et amitié homme-femme, il n'ya pas de sentiments serait une erreur.

Parcequ'il ya bel et bien des sentiments très forts parfois, de la tendresse, de l'amour, de l'attachement, mais différent d'une relation plus...comment dire charnelle.

Alors si on ne sait pas ca au départ, lorsqu'on ressent des émotions, choses pour son ami (e) on se dit tient ce n'est plus de l'amitié.

Non il ya des sentiments et heureusement sinon ca serait triste l'amitié, ce n'est pas parceque l'ami est de sexe opposé qu'il faut brider ses émotions, mais il faut savoir les distinguer; pas évident pour tt le monde on peut facilement confondre.

Mais une amitié qui se transforme en relation amoureuse ca existe aussi biensûr (Scootie je n'ai pas les pourcentages désolée ) mais ce n'est pas l'issue obligatoire de toutes les amitiés de ce genre.

Commentaire

c'est pas seulement ca existe chevlablanc.......mais j'irai plus loin, la plupart des relations amicales se transforment en amoureuses lol

Commentaire

mecmad

totalement faux! Pas la plupart ou alors c'est du sadisme

Commentaire

l'amitié c'est un peu d'amour mais sans sexe!
                            le romantisme dans l'amitié ca peut pas l'faire!c'est montrer a l'autre qu'il y a une faille quelque part !
                            on fait avec..........

Commentaire

l'amour sans sexe est un amour quand meme.........

Commentaire

Biensûr que oui Tenebre , mais cela s'éloignera de l 'Amitié
                                oui mais on peut se permettre d'etre galant de temps en temps

Commentaire

Chargement...
                                X