Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitié homme/femme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Wilaya chacun est convaincus que ca existe ou non par leurs experiences !
    Comme on dit il faut le vivre pour les croire ...

Mais il m'est arriver tout au long de mon adolescence de m'approcher a des garcons par amour ou qu'ils s'approchent de moi pour vivre une histoire ... mais ca s'est vite transformer en amitier !
    D'ailleurs ca m'arrive toujours ....
    Quel malheur !

Commentaire

hakima veut tu etre mon amie ?

Commentaire

hakima45 : Ne m'approche pas comme amitié alors sinon ça risque de finir...
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

comment peux-tu étre amis avec quelqu'un dont tu es amoureuse ? tu dois soufrir chaque fois que tu le vois non?

PS: petite parenthèse ...peut-étre que ça reste amicale parceque ton voile les arréte, qu'en penses-tu ?

Commentaire

Tenebre n'essaye pas de faire marcher le mecanisme contraire ... lui aussi il n'est pas efficace !

Commentaire

Tenebre n'essaye pas de faire marcher le mecanisme contraire ... lui aussi il n'est pas efficace !
              on peut toujours essayer

Commentaire

DzBonds !

Wilaya ... le voile ca fait pas longtemps que j'ai porter le voile ... meme sans le voile c'est comme ca que ca marche !
                Peut-etre que c'est a cause de quelques aspects de ma personaliter ... je ne sais pas lesquels !

Je ne vivrais jamais d'histoire !

Commentaire

Tenebre j'ai deja essayer moi-meme ... mais walou !

Commentaire

cesse de pleurnicher tu auras ton lot, pourvu que ce soit le bon, ne te précipite pas comme on dit tout vient à point à qui sait attendre ou encore la patience est d'or !

Commentaire

Tenebre j'ai deja essayer moi-meme ... mais walou !
                      tu veux dire que ta deja essayer d'etre amie avec toi meme et sa na pas marché ?

Commentaire

Wilaya mais pour l'instant c'est tres bien comme ca ... seulement j'espere que ca changerais ...

Tenebre, mais qu'est ce tu raconte ?

Commentaire

je crois que c'est déjà entrain de changer.....je sais pas pourquoi mais je crois qu'y a un ptit truc qui commence à se passer entre ténébre et toi

Commentaire

Wily c'est juste de l'amitie !
                            Je sais pas comment il va s'y prendre pour faire fontionnaer le mecanisme contraire !

Commentaire

t'inkiète Hakima je crois que cette fois tu as affaire à un vrai pro!!!

Commentaire

oui je persiste à dire que pour moi sa ne peux exsisté et désoler de décevoir certain mais je préfére etre sincere et dire ce que je pense et non satisfaire les autres donc pour moi et je mets le point sur ma personne je pense que sa ne peux exsisté
                                manouchka désolé mais je préfére dire ce que je pense car ya toujour entre un homme et une femme une attirance un peux spécial et tous le monde comprendera

Commentaire

Chargement...
                                X