Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des passionnées de détection de métaux sur Fa ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Sugar
    Discu jamais detecté quoi que ce soit mais je me demandais le prix du matos approprié ?*
    les prix differe selon la qualité et les performance du produits . de 200 € , ca peut aller a + 1000 €

Sinon j'aime l'idée de faire des trouvailles peu communes alors je serai éventuellement tentée, on s'inscrit où ?*
    on te fera signe quand la chasse au tresors sera ouverte

@Sammy

j'ai trouvé ça injuste de céder un truc qu'on aurait trouvé sur un terrain privé*
    ghir 3la hadi yetnahaw gua3

Pour la recherche de métaux sur les plages , je ne sais pas pourquoi, mais ça me pause un cas de conscience, je me dis que c'est des trucs perdus par des gens, et qu'il serait mieux de rechercher le propriétaire
    ce cas de conscience a ete soulevé par nombre de personnes dans les commentaires des videos .. quand c'est quelque chose qui a ete perdu recemment est signalé , tu peux te casser la tete et le rendre au cas ou tu le trouverais . mais dans la majeur partie des cas , il ne s'agit de petite pieces de monnaies , des bagues le plus souvent sans grande importance , et meme quand c'est le cas , c'est des objets qui on ete perdu depuis de longue annee et sujet a la degradation , surtout sur les plages . donc soi tu prend , soi tu laisse a la nature . ce n'est pas comme si y'avait une troisieme solution et que tu veuille pas la prendre en consideration ..

Commentaire

@Hirondelle-dz
      en lisant le titre 'des passionnées de detection sur Fa ?' bqit 7ayra... je me suis dit hadhak le*e*3lache ? oeilfermé
      ca va , ya pas eu mort d'homme ! oeilfermé

A mon avis c'est le genre d aventure qui permet de se découvrir soi-même oeilfermé
      oui il se pourrait que ca soit interessent a ce niveau la aussi ..

@serkouf
      J'en suis un et j'ai déjà repéré quelques points que je compte scanner
      un retour d'experience ne serait pas de refus ..

Commentaire

ca va , ya pas eu mort d'homme !
        iiih 3la bali... mais ana n7eb èndéticti les lettres, les mots et les chiffres.. entre autresoeilfermé
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

Hirondelle.dz

t'es prof de francais ? :22:

Commentaire

aala agma!
            ekhdhighas!oeilfermé
            et figure-toi que tu es le deuxième à me le dire assaki

Nazim Hikmet

Commentaire

Hirondelle

ça veut dire quoi ça? je veux es détails

car je fais partie de ces gens mais je n'ai aucun materiel moi
              Tu pense vraiment que ces gens viennent de l'autre côté de la planète pour voir le coucher de soleil de djenet ? C'est que un argument de passage , une fois sur place, la chasse aux trésors commence .
              Djanet, tigentourine, ain salah .. .. c'est des endroits ou tu peux trouver de l'or du qualité a moins de 50cm du sol .

Commentaire

Commentaire

pour peu qu ils laissent les gravures et les peintures rupestres tranquilles... pour les gens qui, comme moi, y vont pour la beauté et tranquillité... pour avoir la paix et se ressourcer.

Nazim Hikmet

Commentaire

aala agma!
                    ekhdhighas!oeilfermé
                    dhachou amdinigh , wa'Alla tanmiou .. sais pas si ca a changé . mais a mon epoque , elles etaient en general tsi'mesmoumine !

et figure-toi que tu es le deuxième à me le dire assaki
                    pitetre que tu l'a ete dans un autre monde , et tu ne le sais pas encore

pour peu qu ils laissent les gravures et les peintures rupestres tranquilles...
                    malheureusement ce n'est pas le cas .. du moins , c'est ce que j'ai eu a voir dans les differents reportage sur la region . une vrai catastrophe ..

Commentaire

La beauté de 24 carats est incomparable.... ezine welbha)

Le voyage par route ou avion, organisé ?

Commentaire

euuuh... y en a qui vont te dire que je fais partie de thismyne tissemmamyn

la preuve yiwen yennayid: khelliti qelbek f'eddar ya madame !
                        J assume oeilfermé

Nazim Hikmet

Commentaire

Hello ici , tout ce que je peux dire c'est qu'en Algerie, bled el khir je trouvais souvent l'argent , mais ici Walllllllllouuuuuuuuuuuuu jamais sebt hadja oeilfermé

une fois je marchais en plein hiver et je trouve une vielle dame gratter avec sa canne ( 3akaza ) la glace, je pensais qu'elle avait un probleme et je lui demande si elle a besoin d'aide, et imagine quoi.. elle me montre le 25 cent ( un quart d'un dollar , ce qui ne vaut presque rien .. ) il était coinsé dans la glace, elle voulait le déloger et le prendre :22:
                          Dernière modification par Elissar, 26 septembre 2019, 23h41.

Commentaire

Hiro
                            C'est une association, agence de voyage.. tissemamine.. ?
                            Hello elissar

Commentaire

Argazman
                              ta question est serieuse?

Si oui, je dis au secours à Discus... kima iqoul Fellag, je ne saurais traduire cela

Nazim Hikmet

Commentaire

Hello ici , tout ce que je peux dire c'est qu'en Algerie, bled el khir je trouvais souvent l'argent , mais ici Walllllllllouuuuuuuuuuuuu jamais sebt hadja
                                fi balek 3lache hadh el phénomene ya Elissar?

Nazim Hikmet

Commentaire

Chargement...
                                X