Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qu'une personne charismatique pour vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nessie il n'est que positif, tu veux dire qu'un con a du charisme dans sa connerie ?!!!
    Taw il n'y a ni ghaleb ni maghloub, on ne fait qu'échanger sur nos points de vue pour ouvrir notre esprit, mais pj est une personne qui a du charisme
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Debcha, Oui, je partage ton point de vue.. Je crois que toi également

Commentaire

Debcha
        J'ai pas dit ça du tout
        Une personne mauvaise peut avoir du charisme

Le charisme ne rend pas bon ou mauvais

Commentaire

Elvis avait du charisme..

Mohamed Ali aussi !

C'est un don de la nature.. un excédent de souffle spirituel

Commentaire

Elvis avait du charisme..

mdrrrrrrrrrrr

Johny Haliday aussi alors

Du charisme de tapettes ! héhéhé
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi
              Homophobe ?
              🧐

Commentaire

mdrrrrrrrrrr

non, vraiment pas.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je rejoins Nessie sur ce sujet ! parce que des mauvais qui avaient du charisme y en a la pelle ... et des bons pareil
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Capo est ce une façon indirecte de dire que tu as du charisme
                    Carpe il ne s'agit pas de définir le bon où le mauvais mais juste donner une définition du mot.
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Debcha
                      T'es hyper directive
                      En plus
                      C'est toi qui a parlé du con qui a du charisme
                      On te donne ce que le mot inspire
                      Tu dis il ne s'agit pas de

Chacun donne son sens

Commentaire

• Debcha
                        j ai regardé tout à l here la vidéo
                        dhaq fiyya ennefs... cela fait longtemps que je n'ai pas entendu parler un egyptien... ils ne connaissent pas les points et les virgules... w ma yetla3ethmouche
                        ya baba!!

sinon, je suis quelqu'un qui aime la spontanéité je n'aime pas quand quelqu'un calcule ses mouvements et ses dires... et c'est ce qui est demandé.. au fait c'est ce qu on apprend aux gens dans hadhouk les formations de développement personnel...

Cela me rappelle une voisine qui avait lu un livre du style comment se faire des amis et est venue m'en parler... qlq temps apres, j'ai lu le dit-livre par curiosité et me suis dit mais bonté divine... elle appliquait c qu est ecrit sur moi... yen3el rasset'ha!

Charismatique? ou on l'est ou on ne l'est pas... et des fois mieux vaut e pas l'être... des fois c'est bien de se confondre dans la masse... pour eviter les problemes
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• Nessie t'énerve pas voyant ! Moi aussi je donne mon avis, je ne suis pas d'accord ce n'est pas la fin du monde, ça n'a rien de directif
                          Attention je n'ai pas dit que le con avait du charisme, justement j'ai posé la question

Commentaire

• Nessie, sais-tu que j aime quand tu dépasses trois lignes... wellah
                            bisous
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• Debcha
                              Ouais
                              oeilfermé

Hirondelle
                              🎃

Commentaire

• dbibcha

Absolument..

Je me kiffe

Commentaire