Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La drague en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les hitistes c'est bien une invention algérienne avant qu'elle ne se propage en france dans les immeubles par contre les hitistes d'alérie ne font pas peur au citoyen comme içi en france ils ont font toute une histoire jusqua meme faire une lois la dessu
    cher chams si tu veux savoir qui sont le hitistes soit tu te rend a alger sois tu visionne la cassette de fellag il en parle concernant la drague algérienne et celle qui t'amorce sans te rendre compte tu te retrouve tombé dans le love comme on dis chez nous hafra sa commence toujour par un regard et un sourire comme l' as si bien dis le poete arabe "ahmed chawki"
    nadratoune fa ibtisamatoune fa mawidoune fa likaoune
    bon courage çà tous

    Commentaire


    • #17
      ...ah la drague en algerie... ....
      "m'sel khir matmouzel...charmounte!..." si la fille ne repond pas: "...ih, a3tina 9essa...aw...waaach hasba kouhek...dija mez3ouka..."
      Je traduit:
      " Bonjour demoiselle...charmante!" et si la fille ne repond pas: "...hey, accordes moi de l'importance...waaa, tu te prends pour qui?...deja t'es moches..."

      Commentaire


      • #18
        bonjour fritta
        excellent, c'est exactement ça

        Commentaire


        • #19
          Classique!
          On est un groupe de fille qui marchons...on croise des gars...et l'un d'eux dit que la plus belle d'entre nous, est celle qui porte la chemise bleue....mais finalement, aucune de nous ne porte une chemise bleue ...en d'autres termes...aucunes de nous n'est belle

          Commentaire


          • #20
            Moi j'ai entendu un jeune demande a une fille qui avait les yeux bleux s'il pouvait les emprunter pour la photo du passeport et ca lui facilitera l'obtention du visa...et elle lui fait mais "je suis le visa"......ca la coller conter le Hit ...le pauvre hittiste..........

            Commentaire


            • #21
              MAIS ça vous fait sourir hein fritta
              Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

              Commentaire


              • #22
                Cela me rappelle un incident qui m'est arrivé il y a quelques années. En passant devant deux jeunes-hommes, l'un d'eux, m'a dit bonjour, etc...comme je ne voulais pas répondre, il a dit à son copain: "regarde, elle va tomber"! Et hop, je trébuche! Heureusement que je ne me suis pas étalée par terre, cela aurait été la honte de ma vie!
                Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                Commentaire


                • #23
                  Classique!
                  On est un groupe de fille qui marchons...on croise des gars...et l'un d'eux dit que la plus belle d'entre nous, est celle qui porte la chemise bleue....mais finalement, aucune de nous ne porte une chemise bleue ...en d'autres termes...aucunes de nous n'est belle
                  hadi fort bzzaf !!
                  La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
                  "One two three viva l'Algérie"

                  Commentaire


                  • #24
                    MOMO
                    tres dragueur et tres jaloux!
                    c'est bizarre en fait!ca ne va pas ensemble !
                    tout à fait d'accord avec toi c'est pour ça que je suis que l'un des deux

                    chams
                    Sokkra : on est avant tout des femmes sensibles, et non des proies.
                    je n'ai jamais dis le contraire
                    bien que des fois je me le demande

                    Commentaire


                    • #25
                      sokkra

                      jaloux ou dragueur???????????????????
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        plutôt le premier cas
                        oui je sais pas bien mais c'est comme ça
                        même la science ne peut rien faire pour ce genre de maladie

                        Commentaire


                        • #27
                          pour moi l' algérien est génétiquement programmer pour la drague qu'il soit au bled adosser a un mur , en france a zoner en bas de l'immeuble ou au fin fond du canada a chasser le caribou, rien ne l' arrete, que la femme soit accompagné de son enfants, de sa mére, de sa grand mére, qu'elle porte le voile ou qu'elle soit habillée d'un cm carré de tissu , pour l'algerien ya toujour moyen
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #28
                            là t'abuse lilha
                            et les algériennes?

                            Commentaire


                            • #29
                              c'est donc iné on nous alors si nous sommes comme sa j'aimerai savoir si vous les filles vous préférez les dragueur ou les séducteurs ,,,????

                              Commentaire


                              • #30
                                non tu crois sokkra , je t'assure que je suis loin de la verité pourtant je parle par expérience
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X