Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La drague en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    inno j'ai dis que je drague pas es que je t'es deja dragué dis moi la verité
    moi non,mais d'autres filles sur fa oui
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #47
      mais non inno tu te trompe de pseudo la c'est pas c'est tenebre

      je lance un appele pour celles que j'ai dragué se presente ici !! on vera

      Commentaire


      • #48
        C'est quoi pour vous draguer ??

        En Algerie il y a bcp d'hommes qui manquent de respect ... la premiere fois que j'ai recu des propos mal placer ... j'ai decider de porter une jellaba ... et c'etait encore pire avec la jellaba !

        Commentaire


        • #49
          mais non inno tu te trompe de pseudo la c'est pas c'est tenebre
          je t dis moi nonnnnnnnnnnn tenebre non plu il ma jamais dragué

          je lance un appele pour celles que j'ai dragué se presente ici !! on vera
          attention desty est ds les parages,fait gaffe
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #50
            Bah, en verité, c'est nous les proies!
            Celui qui ne l'a pas compris pense draguer:
            il est un peu comme le chat la nuit devant les feux d'une voiture sur la route , il pense que la voiture va s'arreter parcequ'elle le regarde
            Pauvre ce nous!
            Dernière modification par reeeeeverblu, 31 mars 2007, 01h04.

            Commentaire


            • #51
              En Algerie il y a bcp d'hommes qui manquent de respect ... la premiere fois que j'ai recu des propos mal placer ... j'ai decider de porter une jellaba ... et c'etait encore pire avec la jellaba !
              hakima en algerie meme si tu met un sac de patate sur ta tete il te drague
              meme les chiens se font dragué par les dragueurs sourtout les canniches

              fatima c ta beauté qui les attirent
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #52
                attention desty est ds les parages,fait gaffe
                j'ai rien a craindre inno ,je suis bien sur de moi ,non seulement que je drague pas mais aussi j'ai pas a interet a le fair

                fati
                celui qui te drague dis moi ,je vais lui aprendre comment parlé !! et si il veux pas i lva aprendre a parlé avec les main parceque je lui casse la machoire

                Commentaire


                • #53
                  j'ai rien a craindre inno ,je suis bien sur de moi ,non seulement que je drague pas mais aussi j'ai pas a interet a le fair
                  si ce que tu dis est vrais (binek ou bine moulek)celle qui t'epousera rendha ma det
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • #54
                    On ne parle passouvent des hommes qui se font dragué par des femmes,et parfois les femmes sonttout aussi dragueuse dans la rue que le sont les hommes en algerie

                    Commentaire


                    • #55
                      On ne parle passouvent des hommes qui se font dragué par des femmes,et parfois les femmes sonttout aussi dragueuse dans la rue que le sont les hommes en algerie
                      alors la je suis tres dacord avec toi ,parceque j'ai etait victime plusieur fois :22:

                      Commentaire


                      • #56
                        On ne parle passouvent des hommes qui se font dragué par des femmes,et parfois les femmes sonttout aussi dragueuse dans la rue que le sont les hommes en algerie
                        on as jamais dis le contraire,mais la drague est la specialité des hommes
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • #57
                          L'Absent

                          parceque j'ai etait victime plusieur fois
                          A3mar slamet rassek
                          Dernière modification par l'imprevisible, 31 mars 2007, 01h27.
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #58
                            bakir

                            oui slekt becha3ra ,moin 5 we nrouh fiha ,loukan machi tilifoun ta3i

                            Commentaire


                            • #59
                              loukan machi tilifoun ta3i
                              mdrrrrrrrrrrr
                              wach absent drabt bih kach rasse
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire


                              • #60
                                Se sont parfois des femmes qui cherchent à tout pris à devenir votre amis,ou quand tu doit en aller,elles reste distante pour voir si il viendra la voir,ou se sont tout le temp des sourrirs,regards etc...et c'est trés difficil quand on est avec quelqu'un,parce que ne pas parler à la personne peut aussi parfois engendrer des situations ou on devient mal à l'aise
                                Dernière modification par nabilou, 31 mars 2007, 01h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X