Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séduire un homme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moi je sais pas trop en faite ! Quand je tombe sous le charme d'une fille ça ient naturellement... je ne l'analyse pas pendant des heures... c comme un flash ou un truc comme ça !

    Commentaire


    • oui

      john , la toi tu parle d'une sorte de coup de foudre mais lorsqu'une fille par exemple a repéré un gentleman qui lui plait , surtout si celui-ci ne fait pas trés attention à elle , quelle comportement doit -elle adopté ?? mais je pense que tout le monde dira a l'unanimité qu'il faut resté NATUREL
      Lilia

      Commentaire


      • pour moi

        siduire un homme par le confiance

        Commentaire


        • On reste soi-même quand on aime et quand on espère être aimé. Mais
          Fiere parle de séduire….donc différentes stratégies entrent en jeu…y compris manipulation...

          Commentaire


          • Je pense qu'il n'y a pas qu'un seul type de personalité qui peux me séduire et que chaque fille possède son propre charme, c à elle de savoir lequel et de le mettre en valeur !

            Commentaire


            • seduction=provocation

              salut tout le monde;c'est pas facile de seduire de nos temps car chacun recherche quelque chose de specifique chez une personne,mais comme a demande lilicha,quand une fille repere un gentleman et qu'il ne fait pas attention a elle alors il ne lui reste qu'a provoquer le hazard,un regard de temps en temps,un sourire du coin des levres,il faut se renseigner sur cet homme,savoir ce qu'il aime,ses hobbies.les lieux qu'il frequente,etre la ou il est juste par hazard,trouver n'importe quel moyen de lui parler peut etre d'un sujet qui l'interesse et a toi de juger,dis toi bien que si tu tiens a cet homme,tu dois tout faire pour attirer son attention,tous les moyens sont bons,c'est pour la bonne cause et je suis d'accord avec toi quand tu dis c'est tres difficile de seduire qu'on est nous meme seduit car la tu perds tes moyens et c'est pour ca que j'ai dit qu'il faut foncer des le debut quand on rencontre quelqu'un qui nous plait car si on laisse passer trop de temps,on perd nos moyens d'offensive et automatiquement on est plus nous meme en face de cette personne et c'est la le hic,impossible de seduire dans cet etat,il vaut mieux battre en retraite sauf si le monsieur en question a quelque chose en lui qu'il cache aussi.
              a bientot

              Commentaire


              • Moi je n'aime pas du tout l'idée de séduire. Je préfère être séduite et comble de l'ironie je n'ai aucun effort à faire de ce côté là (sans prétention aucune) si bien que je ne fais même plus attention "aux dragueurs" ; juste un petit sourire de temps en temps (selon mon humeur), ça me suffit. La séduction, c'est pas mon truc
                A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
                Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

                Commentaire


                • chacun son style!

                  sarim :

                  azul à toi , je pense que tes idées ne sont pas trés mauvaises au contraire, tu dis en gros qu'il faut y aller sans trop bousculé non plus et cela dés le début...sache juste que la question n'était pas posé pour moi lol
                  personnellement , je suis bien trop timide fàce a un homme qui me plait pour pouvoir lui parlé 'et lui faire comprendre des choses , en général je ne fais jamais le 1ier pas car quand on se prends un NON ça fait mal surtout quand on a un petit peu de fierté.. lol mais j'admire toutes les personnes qui ont le courage de le faire et d'assumé .. je ne suis pas contre l'idée...
                  mais biensure , si je devais séduire , je pense que ce serai une question d'attitude... de petits geste ( comme tu as dis) un peti sourire etc et si j'ai l'ocasion de lui parlé.. j'aurai tendance a dire n'importe quoi de façon a ce qu'il rigole lol enfin j'ai pas mal d'humour ( meme si c'est pas tjrs marrant) le petit truc qui fait détendre l'atmosphére...mais si la personne ne réagit pas alors là.......je ZAPPE lol
                  Tizmet :
                  oui tu as le droit de ne pas aimé séduire ou peut etre meme que tu es si jolie que tu n'as pas besoin de faire d'effort pour plaire , c'est ce que j'ai compris ben franchement c'est tout a ton honneur , tu as de la chance ! moi mon charme ne suffit pas ... lol
                  john : je pense comme toi , chaque fille a sa maniére de séduire , certaines c'est juste une histoire de physique ça colle tout de suite donc c'est bon .. d'autre c'est par rapport au charme qu'elle dégage... d'autres leurs maniéres..d'autres leurs mentalités .. d'autres leurs styles vestimentaires et j'en passe...
                  Lilia

                  Commentaire


                  • de retour

                    et j'ai vraiment bien ris en essayant de rattraper mon retard loll
                    seduire un homme est-ce faire le premier pas ?
                    Est ce accepté dans nos sociétes ? j'entends par la, dans l'hypothese ou ça 'collerais' entre les deux (le seduis) ne risque-t-il pas de le reprocher par la suite a sa dulcinée ( tu ma courru apres, tu m'a allumé tu n'es que...et je vous assure que ça existe, malheureusement !!) ???
                    la solution (s'il peut y en avoir une) serait de seduire en laissant croire à autre que c'est lui qui fais le premier pas ...
                    très subtil et très compliqué
                    et meme s'il ne l'avoues pas toujours, je pense que ça doit être très flatteur pour un homme de se faire seduire

                    mais attention, il ne s'agit pas comme semble le croire certain(nes) de sauter ou plutôt se se jetter sur "la cible" et de le faire a tout va...:22: et de se comporter en "depravée"...(omme il semblerait que le terme de seduction soit un peu mal pris ...)

                    Commentaire


                    • humm

                      pas mal tes petites suggestions lol
                      séduire quelqun en lui faisant croire que c'est lui qui nous séduit
                      hahaha j'aime bien
                      Lilia

                      Commentaire


                      • non pas une suggestion mais une hypothèse chere lilia
                        a suivre...

                        Commentaire


                        • je pense qu'il y a de la magie dans une rencontre et je crois au destin aussi, et la chose la plus utile est d'être soi même, d'être vivant(e) en faisant confiance que si les choses doivent se faire, elles se feront...
                          Amitiés
                          Vincent

                          Commentaire


                          • Bah ! Pourquoi chercher à le séduire ! De toutes les façons c'est toujours lui qui vient à nous et même qu'il nous est parfois difficile de nous débarasser de lui.
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • vraiment ===>

                              Commentaire


                              • trop forte océane

                                franchement , t'as trop raison
                                sauf qu'en général celui qui nous plait vraiment mais vraiment ne vient pas vers nous.. je me suis tjrs demandé pourquoi ???
                                ce sont toujours les moins intéressants qui se déplacent lol rolallaa
                                c'est de l'humour...
                                sans rancunes les hommes entrepreneurs!
                                Lilia

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X