Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séduire un homme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui vraiment fort oceane et lilicha, mais pourquoi les moins interessants qui se deplacent les autres non?? ca doit etre un secret
    dani

    Commentaire


    • lol

      je ne sais pas vraiment, peut-être se croient-ils supérieur alors ils refusent tout échange avec nous.. lol ou peut-être étouffé par la modestie...
      ou encore ils ne nous ont peut-être pas remarqué tout simplement ! lol
      Lilia

      Commentaire


      • Envoyé par Kikanada
        Dis-moi Apophys, comment ça les hommes sont plus faciles à séduire que les femmes? Explique moi ça STP parce qu'il me semble que les femmes tombent bien plus facilement amoureuses.

        Et puis j'ai l'impression que les hommes sont plus difficiles à marier que les femmes, ils ne sont pas très pressés de perdre leur liberté et de prendre de grosses responsabilités.

        Kess t'en penses?

        Kikka

        Ben oui .. je n'ai pas dis que les hommes tombaient amoureux plus facilement, mais juste qu'ils sont plus faciles à "séduire" , à "attirer"
        et en aucun cas je ne conteste le fait que les hommes se marient difficilement ..humm .hum..
        Dernière modification par APOPHYS, 30 mars 2005, 01h54.
        ° • ÅЖѓηΣ •°

        Commentaire


        • je crois que pour qu'une relation marche il faut qu'elle soit basée sur la franchise (en disant ce qui ne va pas on améliore la relation) l'honeteté (mentir ne sert a rien encore moin a impressioner) et surtout le respect mutuelles (dire n'importe quoi rend la relation vulgaire et viendra un jour ou un mot ou un propos mal placé provoque des ravages incotrolés)

          il faut toujours etre soi meme et essayer d'entretenir cette relation et biensur savoir mutuelement le but de cette relation

          faut pas se mentir une fille qui couche avec un garçon en soratnt ensemble uniquement ne pourra pas espèreé une relation durable et un homme qui change de filles tout le temps ne pourra jamais s'arrété pour une relation sacré.

          il faut réflechir avant d'agir et etre responsable de ses actes

          Commentaire


          • i'm agree with you!
            Lilia

            Commentaire


            • ben moi que ce soit ceux qui me plaisent ou ce qui me plaisent pas personne vient vers moi!!
              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

              Commentaire


              • lol, non t'es pas sérieuse....
                ceux qui te plaisent pas ils doivent surement venir a la pelle
                moi il ya que des garçons qui me plaisent pas. qui viennent .. lol
                jamais je suis tombée sur un homme qui me plaisait vraiment vraiment...c'est triste tout ça ...lol
                Lilia

                Commentaire


                • Azul!

                  tout dépend de l'individu!!! hahahah! il y a des hommes faciles comme il y en a d'autres difficiles.....
                  bonne journée a toutes et a tous!

                  Commentaire


                  • Ben .....ptêtre je me suis pas rendue compte..............mais c sur pour ceux qui me plaisent je suis transparente.......
                    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                    Commentaire


                    • tu sais , nazeha,
                      c'est ce que je disai à une amie il ya quelques jours, que je ne plait pas du tout et que personne ne s'intéresse à moi ..
                      et ben elle m'a mangé toute crue quand je lui ai dit ça et les autres copines aussi en me disant.. que je plait a beaucoup de monde mais que seuleument je ne le vois pas.. c'est vrai que quand je marche... j'ai tendance a regardé devant moi... lol
                      Lilia

                      Commentaire


                      • Ben dis moi, tu me redonne de l'espoir
                        Lol oui c'est vrai qu'en général on a tendance à se sousestimer mais je pense que c pas plus mal...
                        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                        Commentaire


                        • ou la la quel pessimisme!!

                          Commentaire


                          • Bonsoir à tous

                            Croyez moi les filles , il n'y a vraiment pas de quoi se sou estimer. Cela arrange bien trop l’affaire des hommes. Après tout « Joseph » n’est plus de ce monde , alors ce qui reste ne vaut pas la peine de se mettre dans une telle situation .

                            Commentaire


                            • séduir un homme

                              a nazéha
                              et bien si tu ressembles a celle qui est sur l'avatar , je conprends mieux?
                              non je plaisente.
                              généralement chacun a son propre chame, et généralemnt on ne remarque jamais ces qualités ou ses défaut , sauf si quelq'un nous le dit . mais saches que la vraie beauté est la beauté intérieur.
                              TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

                              Commentaire


                              • Ben bien sûr que non je ressemble pas à mon avatar..........je suis bien plus jeune !!lol

                                Oui tu as raison Zoro sur le terrain c'est autre chose...
                                La beauté intérieure est importante, j'ai l'impression que ça marche que dans les films!!

                                Mais on s'en fout ce qui compte c'est d'être en bonne santé!!
                                Que l'on ressemble à la magnifique femme qui est sur mon avatar ou que l'on ressemble aux affreuses tops modèles, il faut profiter de la vie!!

                                Et puis si on a pas de succès chez les mecs, tant mieux comme ca on se casse pas la tête à choisir entre plusieurs, car celui qui viendra sera obligatoirement le BON, et au moins il ne nous fera pas de crise de jalousie!!
                                "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X