Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment annoncer aux parents qu'on a trouvé sa moitié?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bolderz

    mais c'est à dire que je débute dans l'apprentissage de ce dialecte

    Commentaire


    • #17
      Comment annoncer aux parents qu'on a trouvé sa moitié?

      Tes parents n'ont-ils pas remarqué que tu fais une personne entière mnt que tu as trouvé ta moitié?

      noooon j'ai pas compris la question?

      Aaaah tu veux dire comment leur annoncer que tu vas rtefaire le même coup qu'ils ont fait à leur parents? ben ça ils doivent s'y attendre... ils l'ont eux même déjà fait à leur parents je suppose...

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir Chun Li,

        Chez nous en Algérie ca se passe comme le dit si bien Fellag (désolée pour la qualité de la vidéo, mais elle vaut la peine )

        http://www.youtube.com/watch?v=bw_M2VrmjJ0

        Commentaire


        • #19
          Code:
           je peux dire que la pilule a eu du mal a passer
          sokkra qui as payer la pilule

          chun li; je suis complice avec ma mere donc tout etais facile pour moi
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #20
            sokkra qui as payer la pilule
            je peux dire que c'est moi et que ça m'a fait mal presque 1 mois de salaire à l'époque

            Commentaire


            • #21
              je peux dire que c'est moi et que ça m'a fait mal presque 1 mois de salaire à l'époque
              c le passé ,tu as garder des souvenirs radieux pour cette pilule
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #22
                chun li; je suis complice avec ma mere donc tout etais facile pour moi
                Quelle chance!Je suis aussi complice avec ma mere que l'est une rape a fromage avec la peau d'un bébé.

                Merci pour video explicite Chevalblanc.C'est comme ca oui.Bien que n'aime pas du tout Fellag
                moi chun c'est comme toi la premiére fois c'est le téléphonne qui ma trahi et je peux dire que la pilule a eu du mal a passer
                Mais le comble c'est que c'est moi qui paye les factures de téléphone!!

                Je voulais leur annoncer, comme une gentille fille sérieuse et responsable:
                Papa maman, j'ai trouvé quelqu'un qui m'aime et que j'aime blablablaba...
                Mais la facture a tout fait foirer.
                @%**$$ de neuf telepomme qui avait l'habitude de me les envoyer par email!!
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #23
                  Chun Li,

                  Le plus important c'est leur réaction et puis vu leur parcours je pense qu'ils te comprendront.

                  Commentaire


                  • #24
                    Quelle chance!Je suis aussi complice avec ma mere que l'est une rape a fromage avec la peau d'un bébé.
                    désoler pour toi j'esper que tout est arrangée pour toi
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #25
                      Le plus important c'est leur réaction et puis vu leur parcours je pense qu'ils te comprendront.
                      Ouhlala non!C'est le contraire!Mon pere par ses voyages ok, il a eu le temps d'etre tolérant et a pas mal roulé sa bosse.Mais ma mere c'est une autre histoire...
                      désoler pour toi j'esper que tout est arrangée pour toi
                      Ben non.D'ailleurs ca fait une semaine qu'on ne s'est pas adressé la parole.
                      Mais je ne deserrai pas les dents.Elle devra faire ses excuses...
                      (oui oui j'ai bien 24ans)
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #26
                        Chun LI

                        Citation:
                        Le plus important c'est leur réaction et puis vu leur parcours je pense qu'ils te comprendront.

                        Ouhlala non!C'est le contraire!Mon pere par ses voyages ok, il a eu le temps d'etre tolérant et a pas mal roulé sa bosse.Mais ma mere c'est une autre histoire...
                        Ah quand même, j'aurais dit qu'elle te soutiendrait à fond vu ce qu'elle a vécu. Bizzares ces mamans...
                        J'espère que ca va mieux pour toi et ton chéri, bat toi pour ton amour.

                        Commentaire


                        • #27
                          J'espère que ca va mieux pour toi et ton chéri, bat toi pour ton amour.
                          Je ne comte pas lacher.On a vécu pire: la distance.
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #28
                            Ben non.D'ailleurs ca fait une semaine qu'on ne s'est pas adressé la parole.
                            Mais je ne deserrai pas les dents.Elle devra faire ses excuses...
                            (oui oui j'ai bien 24ans
                            chun li c ta mere il faut lui parler ,sinon les choses vont empirée pour toi;meme si ta 50ans sa restera toujours ta mere qui ta mis au monde et sacrifier sa vie pour vous elevés
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • #29
                              J’ai eu la chance et la malchance de ne rendre compte à personne, puisqu’ils n’étés plus là. C’est une chance parce qu’on se sens libre de faire son choix en dehors de toutes pressions familiales, une malchance car on espère que ces parents assistent à son propre mariage …
                              Voilà, moi j’ai fait presque tous mes choix « tout seul »
                              Dernière modification par Adhrhar, 03 avril 2007, 23h17.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #30
                                Inno, je sais qu'elle sera toujours ma mere (on choisit pas sa famille).Mais, ca me saoule d'essayer de la comprendre alors qu'elle ne fait pas d'efforts.

                                Adhrhar tu as raison.Nous sommes de eternels insatisfaits.
                                Félicitation pour ton 10 000eme message!
                                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X