Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment annoncer aux parents qu'on a trouvé sa moitié?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Chun Li : demande a ta maman ce qu'elle reproche exactement a ton mec. Est-ce qu'elle le connait au moins? t'as qu'a forcer un peu les choses, tu amenes ta mere dans un endroit ou se trouve ton homme, la elle est obligee de faire sa connaissance et il y a de fortes chances pour qu'elle reste polie devant lui! Allez courage, faudra bien faire bouger les choses a un moment ou un autre.

    Moi ma mere se doutait de qqchose car j'etais devenue particulierement reveuse et tete-en-l'air! et quand je lui ai dit que je connaissais qqun, devinez la premiere question qu'elle m'a posee! :

    "est-ce qu'il est kabyle?"

    Et a ma reponse affirmative, j'ai senti qu'elle s'etait retenue de pousser un immense soupir de soulagement! Le reste lui importait presque pas, finalement!...

    Commentaire


    • #47
      sens libre de faire son choix en dehors de toutes pressions familiales, une malchance car on espère que ces parents assistent à son propre mariage
      adrar je suis de ton avis oui mais se serait bien si nos parents existe et que il nous font pas de pression
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #48
        Damlagul, faudra bien y passer un jour ou l'autre.C'est comme la circoncision:sur le coup ca fait mal mais apres t'es fier de toi et tu te sens plus mure!
        chun li il faut jamais oublier que meme si on devient adulte nos parents c est nos parents et le respect que ja i enver eux n on pas de limites
        pour te dire franchement si moi meme j etait mere je me melerer sans biensur choisir a la place de mes enfants de leur choix dans le mariage je sais ca fait vieu jeu mais c est comme ca
        sinon mes parents sont simple mais n accepterons pas tous le monde comme beau fils
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #49
          allez raconte nous la suite, pour une fois que le feuilleton ne sent pas l intox!
          Merci bien

          un mec
          Vous etes pénible avec ces pseudos androgynes!!
          Parisette
          et quand je lui ai dit que je connaissais qqun, devinez la premiere question qu'elle m'a posee! :

          "est-ce qu'il est kabyle?"
          Elle m'a posé la meme question sauf que la réaction de ma mere ca a été: "T'as trouvé que ca? "

          Damlagul c'est pas vieux jeu de s'interesser a la vie amoureuse de ses enfants.Faut juste savoir doser cet interet.
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #50
            tchong = ah non cette fois fallait me lire sans ironie aucune !
            pour une fois que je compatissais ! fais moi pas regretter


            alors tu en es ou?

            Commentaire


            • #51
              fais moi pas regretter
              "Fais moi pas" on dirait mon frere!
              alors tu en es ou?
              Ben j'espere que cet été mes parents le verrons.Ma mere surtout car mon pere l'a déja vu et nous a donné sa bénédiction.
              To be continued...
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #52
                lol pour ton frere ne me dis pas son age ou quoi que si ca me ferait plaisir ! quitte a vieillir physiquement je garderai ma jeunesse dans l ame lol

                oh faut attendre cet été :22:
                essaie de faire quelque chose des rebondissements de l action, on paie pas le cinoche pour rien nous

                Commentaire


                • #53
                  essaie de faire quelque chose des rebondissements de l action, on paie pas le cinoche pour rien nous
                  Cinoche gratuit yek????J'ai pas touché un sou!
                  Mon frere a 18ans...
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #54
                    tu vas toucher le gros lot c est encore mieux

                    Commentaire


                    • #55
                      Tu parles!Maintenant que toute ma famille en Algérie va le savoir, ils vont me chaperonner.Plus de sorties tous seuls, plus de virées, plus de câlins...
                      ...mais je trouverai le moyen!
                      Roméo, pourquoi es tu Roméo?
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #56
                        Je les invite dans un grand restaurant...
                        Après les formules d'usage, on n' oubli pas de féliciter la nouvelle coupe de cheveux de Mère (même si c'est la même d'il y deux semaines), sans omettre de féliciter papounet pour avoir gentiment engeuler le tenancier des lieux qui n'a pas de porte manteaux...

                        On commande tranquillement, on déguste, on rit de tout et même de rien (don't forget the smile!!!).

                        Ensuite, on leur demande de nous écouter attentivement juste avant le dessert...
                        Un vieux dicton raconte qu'un ventre bien rempli permet aux oreilles de bien écouter!

                        On leur annonce timidement:
                        "Papa, maman l'heure a sonné...
                        J'ai une nouvelle très importante à vous annoncer... (On rassure Mère que ce n'est pas une maladie mais une bonne nouvelle!)
                        Ca y est cela m'est tombé dessus...
                        Au début je ne voulais pas y croire mais cette fois-ci ça y est je suis sûre de moi... (sur un ton très ferme évidement sans oublier le smile!)
                        Voilà j'ai rencontré l'Amour, pas l'amour à deux balles ou l'amour bradé chez Franprix... (Evidemment il ne faut pas parler de Franprix, sinon Père va dévier sur la dernière Audi bradé 30 % en Allemagne alors que ces Italiens sont fou parceque Mohand le voisin celui qui veut nous racheter la villa de Beni Saf est allé à Port Say tu te rend compte le Jet Ski à 300 Dianrd la demi-heure...blablabla...)
                        Non l'Amour, le vrai, l'unique comme celui qui vous a réuni et a fait de moi votre enfant; fruit de votre amour...


                        Evidemment si tu reçois une couscoussière sur la tête avant même de terminer ta diatribe c'est un peu mal parti... mais ce n'est pas perdu!
                        On recommence tout... Hein...

                        S'ils continuent à t'écouter: TU AS TOUT BON...
                        Calme tes ardeurs, tu sais celles que ton cerveau te pousse à sauter de joie et à vouloir danser sur les tables: révise juste tes notes car à l'heure oû tu me relis y'a une ribambelle de questions qui tombent sur toi:
                        "Shkoune? Qui?
                        Mine? D'oû ?
                        Wine? Quand?
                        Hki? Raconte nous tout!
                        Hallèche? Pouquoi?
                        Winta? Quand?
                        Chbèbe? Belle homme?
                        Hakeule? Gentil?
                        Zine c'est sur? Belle homme tu en es sur?
                        Kbir oula Srhle? Jeune ou moins jeune?
                        Ouh mouèh? Et la belle-mêre?

                        Sans exclure le bis répétita de toutes ces questions!!!

                        BONNE CHANCE...
                        Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                        Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                        Commentaire


                        • #57
                          Version la mere de Chun Li:


                          Je les invite dans un grand restaurant...
                          "Quel gaspillage ma fille!Un tajine a la maison aurait suffit.Ya yemma voilà où tu dilapide l'argent de la bourse hein?Yakhi tchitchi yakhi"
                          Papa, maman l'heure a sonné...
                          "T'as un cancer?ya rabi ya rabi je le savais!Je te voyais cacher des radios dans ta commode!"
                          J'ai une nouvelle très importante à vous annoncer... Au début je ne voulais pas y croire mais cette fois-ci ça y est je suis sûre de moi...
                          "T'es enceinte?ya rabi ya rabi je le savais!Ces radios étaient des échographies alors hein? ya mosiba va!Viens ici ti dou swite "
                          Shkoune? Qui?
                          Mine? D'oû ?
                          Wine? Quand?
                          Hki? Raconte nous tout!
                          Hallèche? Pouquoi?
                          Winta? Quand?
                          Chbèbe? Belle homme?
                          Hakeule? Gentil?
                          Zine c'est sur? Belle homme tu en es sur?
                          Kbir oula Srhle? Jeune ou moins jeune?
                          Ouh mouèh? Et la belle-mêre?
                          Pourquoi lui?
                          Il est riche?
                          Il fume?
                          C'est un kabyle yek...Il boit?
                          Musulman, chrétien?
                          Ses parents t'ont accepté?
                          C'est un malade mental?
                          Pourquoi il veut t'épouser lui?
                          Il est pas deja marié au moins?
                          34 ans?Ma fille c'est trop vieux!
                          A papa: "mais dis quelque chose toi au lieu de pleurer(émotions)! "
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #58
                            Simple!


                            JE VEUX ME MARIER

                            Commentaire


                            • #59
                              JE VEUX ME MARIER
                              Trop simple même.Un peu de piquant voyons!
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire


                              • #60
                                c'est une française!!!!

                                Chun, je vais te raconter comment ma mère a appris pr mon frère...

                                Mon frère a un an de plus que moi. Assez tôt, il a dû quitter l'appart "familial" pr vivre à deux pas de chez nous, ds un autre appart. Seul.
                                Un jour de l'année 2002, ma mère est passée chez lui (elle a les clés de l'appart) pr téléphoner. Et dans la salle de bains de mon frère, elle a trouvé une trousse de toilettes de fille... A ce moment, mon frère rentre et trouve ma mère, debout, la trousse de toilettes à la main, un peu déconfite...

                                Il finit par lui avouer plus tard (et sans que ma mère ne pose aucune question) qu'il a une copine, française, depuis plus d'un an.

                                Ma mère rentre, complètement abasourdie. Et la 1ère chose qu'elle fait c'est venir me voir : "ton frère va épouser une française!!!!!!!". Elle se met à pleurer comme une gamine de 3 ans.

                                Aujourd'hui, mon frère n'a toujours pas épousé sa française mais ils st tjs ensemble, vivent ensemble et st venus pr la 1ère fois ensemble en algérie l'été dernier. Du coup, toute la famille là-bas a pu rencontrer la française et tout le monde l'adore.

                                Finalement, ça n'a pas été si dur pr mon frère de faire accepter sa copine française.

                                Les choses auraient été complètmt différentes pr une de mes soeurs ou pr moi... Le soir où ma mère s'est mise à pleurer comme une petite fille ds ma chambre, elle m'a d'ailleurs dit : "fais attention de me ramener un français! Si un jour tu oses m'en ramener un, je t'étrangle de mes propres mains".

                                Alors, je continue de me cacher...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X