Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment annoncer aux parents qu'on a trouvé sa moitié?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Facture téléphonique avec numéros commençant par 00213...voilà comment les miens l'ont su
    Je faillit faire la même erreur que toi :22:

Mais je leur sorti une bonne excuse elle était tellement belle l'excuse que je devrais la côté en bourse, elle est magnifique
    Pour des raisons de sécurité, je ne peux pas vous la dire, mais en gros je leur est dit que j'ai appelé un pote en kabylie

ils sont pas encore en voie de disparition
    ho NON bien au contraire, on est en voie de grande apparition

Arretez ils vont nous lyncher dans le topic d'à coté.
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Sokkra t'as vu t'en a fait rapliquer un!!Fletox viiiiiiiiiiiiite!
      Pour des raisons de sécurité, je ne peux pas vous la dire, mais en gros je leur est dit que j'ai appelé un pote en kabylie
      J'ai aussi dit que j'avais apellé une amie mais ils ont pas voulu me croire.
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

J'ai aussi dit que j'avais apellé une amie mais ils ont pas voulu me croire
        TU as surement menti avec ta bouche, mais pas avec tes yeux

Laisse moi deviner, t'a levé les yeux vers le haut, c'est un signe qui montre que tu réfléchit et la tes parents t'on flingué direct
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Sokkra t'as vu t'en a fait rapliquer un!!Fletox viiiiiiiiiiiiite!
          tu m'as tué
          mais je sais pas si le fletox fera effet contre ces béstioles
          je pense qu'un bon vieux barbu de chez nous serai plus éfficace

Commentaire

je pense qu'un bon vieux barbu de chez nous serai plus éfficace
            Ouais, et on crira "l'Algérie est arabe"!Crise cardiaque garantie!
            Laisse moi deviner, t'a levé les yeux vers le haut, c'est un signe qui montre que tu réfléchit et la tes parents t'on flingué direct
            Non, ils ont voulu apeller le numéro....Alors j'ai dit "ok ok vous m'avez vu cette fois ci.Mais je me vengerai"
            J'aurai pu dire "oui mais c'est le portable de son frere" mais j'en avais assez de mentir.Fallait qu'on avance..
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Ouais, et on crira "l'Algérie est arabe"!Crise cardiaque garantie!
              surtout pas ou nos amis bérbére vont encore raller

Commentaire

surtout pas ou nos amis bérbére vont encore raller
                Des berberes qui ralent, quel pléonasme!

Commentaire

bonsoir chun li mes parents sont tres compliquée donc je ne sais pas si un jour j aimais une eprsonne au point de l epouser qu en penserait ils et comment je l annocerai
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Damlagul, faudra bien y passer un jour ou l'autre.C'est comme la circoncision:sur le coup ca fait mal mais apres t'es fier de toi et tu te sens plus mure!

Commentaire

CHUN je dirrai a ma maman ..
                      regarde mamouné tu croyais que j'etais troop difficile et trop capricieuse..que jamais aucun homme n'arrivera a me coincé..tu disais que que suis une vraie mosiba ..ben voila pour une fois que je trouve quelquin qui considére tt ça comme faisant partie de mes qualités..faut bien qu'on le garde mamouné ..tu penses pas?
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

circoncision:sur le coup ca fait mal mais apres t'es fier de toi et tu te sens plus mure!
                        drôle de métaphore
                        moi je ne me suis pas senti plus mûre pour autant

Commentaire

faut bien qu'on le garde mamouné ..tu penses pas?
                          Fonce ma chérie fonce!On trouvera pas deux iditos comme lui!!
                          moi je ne me suis pas senti plus mûre pour autant
                          T'es une fille ou un mec?

Commentaire

chun..quoi..chhut il ne le sait pas le pov..voyons ;;je suis parfaite moi..
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

T'es une fille ou un mec?
                              un mec

Commentaire

tchong = dis lui : maman comme tu peux le voir tu vas enfin etre debarassée de moi, tout ce que tu supportes pas chez moi c est lui qui va le subir
                                t as un peu de compassion non?

lol
                                allez raconte nous la suite, pour une fois que le feuilleton ne sent pas l intox!

Commentaire

Chargement...
                                X