Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Correction de l'image des Algériens qui vient du bled

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bravo!
    Les propos racistes de Miloud93 ne méritent que ce que tu lui as envoyé.

    Commentaire


    • #17
      Ces questions sont destinees a Miloud,

      Pourquoi une fille d`origine algerienne n`a t-elle pas le droit de vivre avec un noir ou porter des vetemnts sexy si ca lui chante?

      POurquoi cette fille doit tout le temps etre juges par son pere, ses freres, ses oncles, ses cousins, ses voisins, et s`ils ne sont pasla, par des gens de sa communaute, comme si vous avez des droits sur elle?

      Pourquoi ne pas citer le cas d`hommes d`origine algerienne qui frequentent des etrangeres?
      NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

      Commentaire


      • #18
        Bravo, Mene

        Tu soulèves des questions vraiment intéressantes, j'y ai pensé... mais je préfère que ça vienne de vous les dames.

        Certains algériens ne peuvent pas se mettre dans la tête que les femmes peuvent avoir
        les même besoins
        les mêmes désirs
        les mêmes aspirations
        les mêmes droits
        ........................................... etc..............................
        qu'eux.

        Je vais vous faire un aveu: j'ai une soeur quelque part en Algérie... contrairement à ceux que certains pensent, qui est professeur... et qui n'a jamais besoin de la permission de personne pour aller où elle veut:
        Et pour vous choquer plus, elle a sa propre maison, sa propre voiture....
        .......... Et a décidé de ne pas se marier, car, comme elle nous le dit………….
        « Je suis une femme libre… et je veux pas devenir la propriété de quelqu’un en me mariant! »

        C’est triste pour ne pas dire tragique pour une algérienne de se trouver à faire un tel choix que je trouve révoltant.

        Mais son choix, je le respecte…. Comme je respecte celui de n’importe quelle algérienne.
        L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

        Commentaire


        • #19
          Avucic à Dit :

          Et pour vous choquer plus, elle a sa propre maison, sa propre voiture.... .......... Et a décidé de ne pas se marier, car, comme elle nous le dit…………. « Je suis une femme libre… et je veux pas devenir la propriété de quelqu’un en me mariant! »

          Azul Fellak aguema , oui c'est vrais ce que tu dis .
          moi personnellement ça me choque pas car déjà vu ce genre de situations , on remarque que ces dernières années la femme algérienne est beaucoup libres ( elle travaille , faire des projets , habité seule , sortir quand elle veux..........) chose qui n'est pas faite si on revient juste 10 en arrière , on trouvera que les mentalités en Algérie a beaucoup changer , c'est un bon début pour la démocratie espérant que cette mentalité vas juste dans le bon sens et qu’on abuse pas ….
          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

          Commentaire


          • #20
            salam

            juste une petit précision avant de critiqué les filles de France il faut savoir qu'elle ne sont pas toute habillé sexy etc etc comme tu as pu le dire
            ensuite j'aimerai dire qu'en Algérie c'est pas mieux pour un pays dit musulman ou on voit de toute les couleurs, question habillement maquillage etc etc, je ne juge personne mais je dit ça, car on critique toujours les filles de France, mais il faudrais pas oublié les filles d'Algérie,
            elle font ce quelle veulent donc ici c'est pareille

            Commentaire


            • #21
              salutations
              Dernière modification par miloud93, 19 mars 2005, 23h11.

              Commentaire


              • #22
                salam

                l'islam c'est pour tout ceux qui sont intéréssé par cette religion peut importe ça race ces origine, la femme musulmane a le droit de se marié avec un musulman, donc même un noir du moment qu'il et musulman, je dit un noir car tu as fait une fixation sur eux

                ensuite miloud93 si tu le permet j'aimerais te posé une question, mais que pense tu des filles d'Algérie qui s'habille sexy qui sont pot de peinture et qui sorte avec des mec?
                car la je voie que tu en veux aux filles de France par leur liberté, mais en Algérie c'est pire, alors pourquoi pourquoi ces critiques sur les filles de France franchement je ne comprend pas
                Dernière modification par syrine, 19 mars 2005, 11h22.

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  J'ai du mal à y croire, ça me surprend mais je dois bien avouer que pour une fois je suis bien d'accord avec Syrine !

                  Et oui Môssieu Miloud, des filles dépravées il y en a même en Algérie et crois moi que j'en ai vu ! Ceux qui viennent de France ont des yeux aussi, observent et remarquent également des choses....les filles qui s'habillent sexy, chez certaines filles d'Algérie le maquillage est devenu un second visage pour elles...si tu leur fait la bise tes lèvres risquent de resté collé à leurs joues....
                  Et même des garçons venus faire leurs études en France et qui ont donc grandi en Algérie m'ont confirmés que certaines filles de là bas sont loin d'être des saintes ni touche.
                  Alors calmes toi et respire un bon coup.....et après tout, si les filles d'ici ne font pas d'efforts avec toi, le problème vient peut être de toi.
                  A méditer.
                  Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                  Commentaire


                  • #24
                    salutations
                    Dernière modification par miloud93, 19 mars 2005, 23h13.

                    Commentaire


                    • #25
                      salam

                      oui ici aussi c'est pas toute les filles qui sont comme ça

                      ensuite si je comprend bien, tu veut dire que les filles du bled s'habille sexy et se maquille pot de peinture a cause de la misére?

                      pour ma part je ne pense pas, car elles s'amuse trés bien, je ne vais pas détaillé tout ce que j'ai vu là bas, mais j'en vu
                      je suis allé en Algérie donc j'ai vu de mes yeux
                      et pour les boîtes de nuit et tout ces endroit illicite c'est bien en Algérie qu'il y a de genre d'endroit pourtant c'est un pays dit musulman, je ne critique pas, donc je suis contre qu'on viennent critiqué la France et les algériennes qui sont née dans ce pays, un pays ou beaucoup de monde rêve de venir

                      Commentaire


                      • #26
                        salutations
                        Dernière modification par miloud93, 19 mars 2005, 23h13.

                        Commentaire


                        • #27
                          salam

                          miloud39 ohlalal lis bien ce que j'ai écrie une musulmane doit se marié avec UN MUSULMAN peut importe ça race ou ces origine, il doit être musulman
                          allah a fait les mariages mixte justement pour ramener le plus de personne possible dans cette belle religion qui et l'islam

                          je suis pas loin de Lille oui je sais aussi qu'ils a moins de filles comme celle dont tu parles, mais il y en a quand même, ensuite pour les noir ici oui c'est trés rare d'en voir, pas comme a Paris ou les gens on l'habitude d'en voir

                          Commentaire


                          • #28
                            salutations
                            Dernière modification par miloud93, 19 mars 2005, 23h13.

                            Commentaire


                            • #29
                              salam

                              je suis de Maghnia pas loin de Tlemcen donc tu voie j'ai aussi vu pas mal de chose la bàs aussi

                              Commentaire


                              • #30
                                salutations
                                Dernière modification par miloud93, 19 mars 2005, 23h13.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X