Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Correction de l'image des Algériens qui vient du bled

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    salam


    comme tu veux, je veux bien lire ton histoire

    Commentaire


    • #32
      salutations
      Dernière modification par miloud93, 19 mars 2005, 23h14.

      Commentaire


      • #33
        Miloud tu as l'air d'etre assez spécial.....

        @ Miloud je te cite :"je ne suis pas raciste mais les gars est ce que vous voyez qui suit la mode des blacks c'est les algérienne elle préfèrent de vivre avec les blacks non musilman dans elhram au lieu de vivre avec son sang dans elhlal."

        Franchement je ne comprends pas tes commentaires et ne comprends pas non plus les gens qui se permettent de juger ces filles qui font leur vie avec un non musulman (il n'y a pas que les noirs, et ce n'est pas une mode mon cher, ne les prends pas pour des imbéciles). Puisque tu parles d'Islam, en tant que musulman tu devrais savoir qu'il ne faut pas juger son prochain d'autant plus que tu ne connais pas ces personnes, leur histoire, leur vécue etc...Tu n'es pas Dieu non plus donc tu ne connais pas ses desseins envers chacune de ses créatures. Et dernière chose je rappelle à tous les "musulmans" qui pensent comme toi que devant Dieu nous paieront chacun pour les actes que nous avons commis nous seul et pas vous. Occupe toi de toi et de ce que tu fais et laisse les tranquilles. Je ne vois pas en quoi le choix de leur vie te pose probleme. Il est plus judicieux de se demander pourquoi ces filles ne sont pas avec des algériens ou musulmans !


        Bien sur vous en tant qu’homme vous pouvez vous permettre de sortir avec des françaises et on n’a rien à y redire ? Vous les hommes avez tous les droits bien entendu !. Franchement heureusement que je ne suis pas de celle qui font l’amalgame entre la conduite des hommes et l’islam sinon il y aurait de quoi être dégoûtés par rapport aux comportements de certains.

        En ce qui concerne les critiques sur les algériennes de France a mon avis ceci ne vient que d’une mauvaise expérience que tu as eu alors inutile de mettre tous le monde dans le même sac jusqu’au point de dire que tu as la haine !. Puisque tu fais des discours sur l’Islam sache qu’il n’est qu’amour, la haine n’a pas sa place . Peut être devrais tu changer un peu….ta mentalité par exemple. Si les algériennes de France ou plutôt certaines ne veulent pas de toi il doit y avoir une raison que toi seul peut découvrir. Que Dieu te guide !
        "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

        Commentaire


        • #34
          Il m'est avis, à lire yassmine, que ce débat va virer en tous les hommes sont des saws, toutes les femmes sont des scies.
          La miss reproche à Miloud le jugement facile alors qu'elle-même y va du jugement puéril sur non moins que les algériens et puis s'embalant de toute sa verve sur les hommes.
          Ma foi, c'est la vraie foire d'empoigne.

          Commentaire


          • #35
            je parle des hommes en général et non en particulier. Jugement puéril pour toi, vu ta réaction Miloud doit avoir tout ton respect pour ses idées d'intolérance et de racisme.

            Si je detestais les hommes mon cher je me serai fait nonne! Grace à Dieu ils ne sont pas tous à votre ressemblance...ouf sauvée..

            Essaye de lire et de comprendre, si cela n'est pas trop compliqué pour toi bien sur !
            "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

            Commentaire


            • #36
              Justement ! C'est ce que je disais : tu parlais des hommes en général.
              Tu ne les connais pas les hommes en général.
              Tu juges à travers de ton chapeau.
              Quant à Miloud, j'ai été le premier à le traiter de raciste. Je n'ai pas attendu que Yasmine me pave la voie.

              Commentaire


              • #37
                as tu besoin d'etre incorrecte avec les autres ? ne sait tu pas t'exprimer autrement que par l'ironie!
                "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                Commentaire


                • #38
                  Ce que tu disais:
                  - Il est plus judicieux de se demander pourquoi ces filles ne sont pas avec des algériens ou musulmans ! -
                  Et de un.


                  - Bien sur vous en tant qu’homme vous pouvez vous permettre de sortir avec des françaises et on n’a rien à y redire ? Vous les hommes avez tous les droits bien entendu !.-
                  Et de deux.

                  C'aurait été préférable de t'en tenir aux propos racistes et à l'attitude nulle de Miloud et ne pas généraliser comme tu l'avais fait.


                  Fin du dialogue

                  Commentaire


                  • #39
                    exusez-moi mais je trouve que vous avez une discussion stérile...
                    Bachi tu me déçois pourtant d'habitude wallah j'adore te lire, j'ai aimé ta première intervention mais on dirait que tu es tombé dans le jeu de la stérilité pourtant d'habitude ce n,est pas l'effet que tu fais. Quant à Khouya miloud éctoutes je te donne un bon conseil ne te rends pas malheureux avec les algériennes de France qui te dérange tant attend de finir ce que tu as à faire en France études ou autre (je ne sais pas ce que tu fais en France) ensuite appelle ta maman chérie et demande lui de te trouver une gentille petite tlémcenienne à ton goût obéissante et sans superflus, et laisse tranquille les algériennes de France elles ne sont pas pour toi. Je vous soutiens les algériennes de France.

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci Kouca, bien dit!
                      ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                      Commentaire


                      • #41
                        salutations
                        Dernière modification par miloud93, 19 mars 2005, 23h14.

                        Commentaire


                        • #42
                          Bsahtek kho ou mabrouk aalik el gawria

                          Il te reste plus qu'a laisser les algériennes tranquille et te rechercher la belle gawria qui te satisfera.

                          Mais dit toi que les gawriates que je respecte tout aussi que les algériennes ne se marient pas elle aussi à l'aveuglette tout comme les filles du bled qui ne sont pas des idiotes, et dis toi qu'une remise en cause de ton agressivité et ton caractère est plus que nécessaire.

                          Sur ce si tu pouvais nous lacher les basquettes avec tes inepties ce serait pas si mal

                          Commentaire


                          • #43
                            Et bien bravo Mr le salarié Miloud a fini par laisser tranquilles les Algeriennes de France.Comme ca tu as mis tt le monde d'accord.

                            Bien dit Amelle!!!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              salutations
                              Dernière modification par miloud93, 19 mars 2005, 23h15.

                              Commentaire


                              • #45
                                Bravo Miloud, tu n'as même pas le courage de tes idées, tu te mets à effacer tes messages.

                                Mais c'est peut-être un bon signe: tu commences peut-être à réfléchir, à te poser des questions?

                                En tout cas ce ne sont pas tes inepties et ton racisme qui vont nous manquer.
                                ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X