Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Correction de l'image des Algériens qui vient du bled

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je suis désolée pour les algériennes qui sont traitées de beurettes, en ce qui me concerne je ne le suis, oui le canada fait peur à tout le monde à cause du froid, mais notre plus grand bonheur c'est qu'on n'a pas à affronter des sans génie comme miloud, et on ne ressent pas du tout le racisme, il m'arrive même d'oublier que je ne suis pas chez moi... si ce n'est le froid et la neige qui me le rappellent. en plus les algériens du canada sont merveilleux, c'est bizarre mais ils n'ont pas la même mentalité que les algériens de france,
    Mais oui c'est vrai !!!! je viens de me rendre compte, comment ça se fait que les algériens du canada n'ont pas la même mentalité que les algériens de France ???

    Commentaire


    • #47
      Kouça

      Faudrai pas aussi que tu tombe toi aussi dans les jugement de masse qui n'ont aucun sens, il n'existe pas de caractère d'algérien de France, ni de caractère d'algérien du Canada ni caractère d'algérien d'Algérie.

      Chacun à son caractère propre, il se peut qu'un algérien est presque le même caractère qu'un norvegien, bukinabais ou indonésien et pas du tout avec son propre cousin.

      C'est fou cette manière de juger tout le monde !

      Commentaire


      • #48
        Ah les filles on a fait fuir Miloud et en plus il a effaçé tout ses messages!!! Miloud il faut assumer tes opinions ! Je te souhaite de trouver la fille de tes reves!! non non sincérement!! qu'elle soit algérienne, française ou chinoise.
        "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

        Commentaire


        • #49
          Ou même Black, Yassmine!
          ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

          Commentaire


          • #50
            lol

            Alors là ça me ferait délirer de le voir avec une Black..

            Commentaire


            • #51
              ah Nora !! surtout BLACK c'est ce que je lui souhaite de mieux
              "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

              Commentaire


              • #52
                Je reste sans voix devant le succès des topics trollesques de miloud93. Il a non seulement réussi à vous piéger avec ses posts provocateurs, mais a édité tous ses posts, comme pour vous dire : "Je vous ai eu!".

                Le slogan de FA est : "Ensemble, imaginons un monde meilleur". Si on continue à alimenter les topics futiles, c'est la médiocrité qui s'installera.

                PLEASE, célébrons l'intelligence et ignorons/bannissons la médiocrité.

                Merci d'avance.

                Commentaire

                Chargement...
                X