Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la bonne chose à faire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • waalah baada fi la st valentin tu nous ramenes une question de conscience...quelque soit la decision, elle va empcher de dormir.

    une ame sur la conscience mieux que cinq, la decision est d'aller vers l'ouvrier seul et comme on dit in el aamar fi yadi el illah, peut etre qu'il survivra

    Commentaire


    • Ah oui pardon,


      J'avais cru avoir lu qu'il était possible de klaxonner. Mais non... Je viens de relire.


      Donc, je garde la réponse. Oui je continue sur les 5, ils sont sur mon chemin et je n'ai pas pu l’éviter (évènement incontrôlable) Et j'épargne l'homme sur le coté car je trouverai ca injuste vis à vis de lui.


      Ps : Je veux bien avoir le site J'adore ce genre de réflexion.
      Ps2 : Je remets ma réponse alors.
      Dernière modification par AS-DE-PIQUE, 14 février 2020, 20h25.
      La vie est belle
      ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

      Commentaire


      • Bonsoir 3likoum

        J'arrive en blouse... ba3dou! ba3dou!


        Une question avant de répondre: Pourquoi dans tous tes scénarios c'est tjs 5 vs 1?

        Je choisirai de sauver les cinq.

        Mais Dieu ce que c'es dur de jouer au dieu!! Quel que soit a décision qu'on prend dans tes scénarios, la conscience sera tjs là à nous blamer et on sera hantés longtemps par des fantômes!!

        Curieuse de connaitre ce qui se cache derrière tout ça!
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Je prendrai la décision en concertation avec l'équipe de réanimation

          Mais dans tous les cas , c'est l'urgence qui prime ...
          Donc , sans hésitation aucune ,je m'occuperai du malade dont le pronostic vital est en jeu (au moment de la réception)
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • Envoyé par Hiro
            Une question avant de répondre: Pourquoi dans tous tes scénarios c'est tjs 5 vs 1?

            Hhhh , Me suis posée la même question
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • coucou PJ

              Il a dit tu choisis, tu ne demandes l'avis de personne

              Qallek Debghi Ghassek wa7dek!oeilfermé ya PJ
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Hhhh , Me suis posée la même question
                surtout que j'ai entendu mon peti neveu apprendre les cinq sens depuis tout à lheure
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Envoyé par Hiro
                  Il a dit tu choisis, tu ne demandes l'avis de personne

                  Qallek Debghi Ghassek wa7dek!oeilfermé ya PJ

                  Dans ce cas là ,fallait qu'il choisisse un autre scénario loin des urgences médicales



                  Mais bon , j'ai fini par choisir de m'occuper du cas le plus urgent et de laisser les autres attendre
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • surtout que j'ai entendu mon peti neveu apprendre les cinq sens depuis tout à lheure

                    J'adddore
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • wellah le programme rahou khale3ni, il n'a que six ans le pauvre et en qqs semaines il a appris trop de choses à mon avis... ettriq mazalha ttwila ya 3adjaba!
                      Je comprends que les eleves arrivent vidés à l'université...
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • le cas le plus urgent en premier
                        ensuite les 5 autres .. ils ne vont tout de meme pas mourir tout les 5 en meme temps !
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • Je comprends que les eleves arrivent vidés à l'université...

                          C'est de la torture morale et physique , Ils ont un programme trop chargé et des examens mensuels à passer ..

                          quand je pense que nous , on passait notre temps à jouer



                          Cc Space , bon retour parmi nous , j'espère que tu vas bien
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • PremierJour

                            Ça va bien Merci beaucoup , j'espere de meme pour toi
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • Sammy

                              Réponse ta3 tilmida moudjtahida, introduction, argumentation, conclusion, khass ghir les soulignement-couleurs-chiffres-stats-graphs et on en fait une thèse.. mais comme je suis comme hadouk les profs jaloux de leurs élèves, jte donne 10/20 bark

                              Bref, dans le 2eme scénario tu considères que pousser Pnipen est un meurtre parce qu'il n'est pas impliqué dans l'accident et qu'il y a intention de le tuer.
                              Mais tourner le volant dans le premier scénario en sachant que foncer sur l'ouvrier isolé le tuera aussi, il y a intention de le tuer (ou le sacrifier si tu préfères) et il n'était pas sur ta trajectoire donc, il n'a commis aucune faute, c'est aussi un meurtre.

                              L'argument "spectateur" revient souvent dans les réponses pour justifier le choix de laisser les 5 ouvriers mourir. Mais, était-on vraiment "que" spectateur quand on a la possibilité de changer le cours des événements ?



                              Choue

                              J'ai survolé les réponses et me suis dit "ah Choue a enfin répondu, mlih, dork nhabelha!" finalement non, toujours pas de réponse

                              Aya tout le monde s'est jeté à l'eau... si tu réponds pas, je répondrai à tous tes posts avec ce smiley
                              خيرالكلام ما قل و دل

                              Commentaire


                              • finalement

                                Quelle est la bonne réponse ?

                                pour les scénarios précédent
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X