Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tu remets en cause des générations d'hommes qui ont porté le slip kangourou. C'était une révolution du siècle dernier.. Jusqu'à la ils n'avaient que caleçons avec deux rangs de boutons de chaque côté. Un calvaires à ce dénudé pour les hommes.. Tu ne peux pas imaginer la chose si tu étais dans un besoin pressant 😂. On le dit ringard et dépassé mais le slip kangourou reste le sous-vêtement préféré de nombreux hommes dont je fais partie , privilégiant avant tout le confort et la praticité.
La mode à féminisé certains produits pour hommes. Il m'arrive d'acheter des boxers mais seulement s'il possède des poches....
Un simple accessoire d'hygiène est devenu tendance et modeu...
Pour moi c'est vive le slip à poche qui d'un simple geste me permet de me soulagé et de rester un homme...
Il m'a fallu des années pour trouver ce type de magasin et c'est pas pur hasard que je l'ai découvert. La chaîne de franchise été l'un de mes clients...
C'est des vêtements qui ne se démode pas mais reste dans le temps et surtout de bonnes qualités.
Tu remets en cause des générations d'hommes qui ont porté le slip kangourou. C'était une révolution du siècle dernier.. Jusqu'à la ils n'avaient que caleçons avec deux rangs de boutons de chaque côté. Un calvaires à ce dénudé pour les hommes.. Tu ne peux pas imaginer la chose si tu étais dans un besoin pressant . On le dit ringard et dépassé mais le slip kangourou reste le sous-vêtement préféré de nombreux hommes dont je fais partie , privilégiant avant tout le confort et la praticité.
La mode à féminisé certains produits pour hommes. Il m'arrive d'acheter des boxers mais seulement s'il possède des poches....
Un simple accessoire d'hygiène est devenu tendance et modeu...
Pour moi c'est vive le slip à poche qui d'un simple geste me permet de me soulagé et de rester un homme...
Tu te fantasme pas sur un style que t’aime sur ton homme
tout dépend comment c'est porté donc pas de style en particulier, il peut avoir un style anglais, sportwear, babacool ou en Kamis, tout est dans le style
pas n importe quoi, c est le goût à chacun, du moment où c''est convenable
par contre tout ce qui est délavé ou troué bof bof, c'est aussi selon la génération , et la morphologie...enfin du moment qu il soit à l aise dans ses baskets
mais si tu veux vraiment un style je dirais classique et sobre
Commentaire