Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vêtements pour hommes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quel style vestimentaire vous aimer chez un homme

pas de style en particulier mais SVP BANISSEZ LES SLIPS Kangourous

salut Renaissance, ok ok je file

Commentaire

Salut illu

Tu te fantasme pas sur un style que t’aime sur ton homme

D’accord avec toi pour les slips oeilfermé je préfère les boxers ou les caleçons
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

@Ullimination,

Tu remets en cause des générations d'hommes qui ont porté le slip kangourou. C'était une révolution du siècle dernier.. Jusqu'à la ils n'avaient que caleçons avec deux rangs de boutons de chaque côté. Un calvaires à ce dénudé pour les hommes.. Tu ne peux pas imaginer la chose si tu étais dans un besoin pressant 😂. On le dit ringard et dépassé mais le slip kangourou reste le sous-vêtement préféré de nombreux hommes dont je fais partie , privilégiant avant tout le confort et la praticité.
        La mode à féminisé certains produits pour hommes. Il m'arrive d'acheter des boxers mais seulement s'il possède des poches....
        Un simple accessoire d'hygiène est devenu tendance et modeu...

Pour moi c'est vive le slip à poche qui d'un simple geste me permet de me soulagé et de rester un homme...

Commentaire

merci pour le lien ,bon goût et c classe
          Il m'a fallu des années pour trouver ce type de magasin et c'est pas pur hasard que je l'ai découvert. La chaîne de franchise été l'un de mes clients...

C'est des vêtements qui ne se démode pas mais reste dans le temps et surtout de bonnes qualités.

Commentaire

Tu remets en cause des générations d'hommes qui ont porté le slip kangourou. C'était une révolution du siècle dernier.. Jusqu'à la ils n'avaient que caleçons avec deux rangs de boutons de chaque côté. Un calvaires à ce dénudé pour les hommes.. Tu ne peux pas imaginer la chose si tu étais dans un besoin pressant ��. On le dit ringard et dépassé mais le slip kangourou reste le sous-vêtement préféré de nombreux hommes dont je fais partie , privilégiant avant tout le confort et la praticité.
            La mode à féminisé certains produits pour hommes. Il m'arrive d'acheter des boxers mais seulement s'il possède des poches....
            Un simple accessoire d'hygiène est devenu tendance et modeu...

Pour moi c'est vive le slip à poche qui d'un simple geste me permet de me soulagé et de rester un homme...

Buffalo.

Commentaire

Contente pour toi ,et des fois le hasard fait bien les choses et c’était dans ton cas ,j’ai constater que c une bonne marque

Commentaire

Tu te fantasme pas sur un style que t’aime sur ton homme

tout dépend comment c'est porté donc pas de style en particulier, il peut avoir un style anglais, sportwear, babacool ou en Kamis, tout est dans le style

sinon j adore les cravates

Commentaire

Ok illu donc n’importe quoi ce qu’il met c bon pour toi mais faut une cravate avec

Commentaire

pas n importe quoi, c est le goût à chacun, du moment où c''est convenable

par contre tout ce qui est délavé ou troué bof bof, c'est aussi selon la génération , et la morphologie...enfin du moment qu il soit à l aise dans ses baskets

mais si tu veux vraiment un style je dirais classique et sobre

Commentaire

C'est pas l'habit qui fait l'homme, c'est la gandoura.
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je t’ais comprise illu
                        Ce style :

Commentaire

Bachi wlid beskra c sûre que la gandoura est primordiale pour toi

Mais j’aimerais savoir comment la gandoura fait l’habit de L’homme

Commentaire

voilà comment elle fait l'homme

je parlais de la vraie gandoura, Celle des hommes.
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

C'est pas l'habit qui fait l'homme, c'est la gandoura.

ouais entre autre renaissance et bien d autres styles, pantalon en toile, chemise, mocassin, ....mais s il laisse tomber la chemise... je succombe

Commentaire

je m'en fiche de ce qu'il porte
                                l'essentiel il est beau , meme en chaussette
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X