Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chacun raconte une partie de sa vie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Illumination, je me permets de te poser la question suivante: ton sacrifice lui a t il permis d en avoir... des enfants?
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• Illu
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• Hirro tu as pensé comme moi ,mais j’osez pas

Je voulais aussi savoir si illu a refait sa vie et si elle a maintenant des enfants

Car je t’ai lu et j’ai vue que t’avais une fille de 3 ans
        Dernière modification par renaissance, 06 mars 2020, 21h39.

Commentaire

• Illumination, si ma question est indiscrete, je la retire

Désolée

Nazim Hikmet

Commentaire

• .....
            ..
            Dernière modification par Illu, 08 mars 2020, 15h55.

Commentaire

• Votre histoire à vous deux est digne d un film du style de the wuthering heights.
              Tu es une femme bien Illumination

Nazim Hikmet

Commentaire

• Illu je comprends

Et ce sont tes enfants aussi

Ce qui me tue pourquoi il a accepté ta proposition

Commentaire

• Bonjour les raconteurs de tranches de vies.

Lady bonsoir, c'est douloureux ce que tu as vécue, mais, la vie continue, tu peux te dire que cela est arrivé, arrive et arrivera à bien d'autres femmes. Tu as le droits d'êtres heureuse pour tes deux filles et ton future garçon, si j'ai bien lu, ainsi va la vie.

@ illumination bonsoir,

ton histoire est bouleversante, ton courage est immense en quittant l'homme que tu aimais pour qu'il puisse se réaliser avec une autre, quelle bonté, quelle humanité, quel amour, c'est triste pour toi, mais en même temps te tire vers les sommets de la bonté, admiration immense.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Bonsoir.

Merci à tous pour vos mots, vraiment.

Adharar: je suis heureuse maintenant hamdoulilah oui, la vie continue exactement la preuve je porte une autre vie qui verra le jour dans 3 mois incha Allah.

Illu: chapeau bas, tu es une brave femme.

Commentaire

• Illu , ça m'a déchiré le coeur de te lire, et ne te compare pas à aucune autre histoire, la tienne est aussi profonde et déchirante , tu es une femme de coeur wallah , la décision que tu as prise pour ton ex mari est une preuve ultime de ton amour envers lui mais surtout une double peine pour toi, j'ai rarement connu une personne aussi généreuse

Commentaire

• ......

...
                        Dernière modification par Illu, 08 mars 2020, 15h56.

Commentaire

• Merci à toutes et tous pour vos mots,

ça a ses avantages du coup, j en profite de la vie aussi, différemment , les inconvénients je m en suis débarrassée j ai jeté mon dévolu sur les plaisirs autres, du coup sérieusement je ne le vis pas mal.

yazou un bail que je ne t ai pas croisé en direct

bien à vous
                          Dernière modification par Illu, 07 mars 2020, 02h45.

Commentaire

• Illu , ce que je peux dire à ce sujet c'est quand on a des enfants y a un sentiment de peur de l'interieur c'est vrai, la peur qu'il leur arrive quelque chose m'horrifie et d'ailleurs je n'aime meme pas penser à ça, mais aussi avant d'avoir des enfants je prenais beaucoup de risques , vraiment beaucoup limite de l'inconscience je poussais le bouchon à bout ( j avais mes raisons du pourquoi, un peu rebelle face à certaines situations , genre chui capable lol ) ,
                            mais en ayant ces créatures qui sont devenues tres vite plus importantes que tout et de loin de moi , je me suis assagie d'un coup et je fais attention à ce que je fais pour pouvoir m'en occuper, je ne prends plus de risques bêtes.
                            ce n'est pas pour rien qu'on dit que si on a envie de faire quelque chose de hors commun il vaut mieux la faire avant d'avoir des enfants

ta vie a toi est clairement extraordinaire , tu as vécu un deuil .. difficile mais comme tu peux le constater tu as donné l'amour et les soins à des enfants en allant les chercher dans l'autre coté du monde , il y a tellement de parents qui ne donnent pas une seule miette de ce que tu as donné comme amour à ces enfants , et surement ils se rappelleront de toi comme un ange qui est passé par leur vie, c'est un cadeau inestimable que la vie t'a donné, tu as su prendre l'opportunité

Illu , heureuse de t'avoir rencontrer aussi :*
                            Dernière modification par Elissar, 07 mars 2020, 16h39.

Commentaire

• ......
                              Dernière modification par Illu, 08 mars 2020, 15h57.

Commentaire

• Vous racontez vraiment
                                🙂

Commentaire

Chargement...
                                X