Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je n avais tres envie de sortir sous la pluie et le vent. D ailleurs, j etais meme un peu en retard. Je n ai pas vu le temps passé en bavardant avec un ami .
Vite, je file
Quelques kilometres en voiture, je chauffe ma voix
'BRRRRR MAMUMIMOMU'
J arrive, je sonne. On m attendait.
' oh , t es là ! '
' comment tu t'appelles déjà ? ' les enfants ont l art et la manière de nous remettre les pieds dans le réel.
Je vois la maîtresse... enfin , la professeure des écoles....
' qui vient ce matin ?'
' tu veux venir ecouter les contes Salma ?
Oui !
' et moi et moi ?'
' toi aussi Gabin ! viens...
Nous nous dirigeons vers la bibliothèque en longeant les autres classes de l ecole maternelle dont les portes restent ouvertes.
Nous nous installons autours d une petite table. Je suis mal assise sur une petite chaise, les genoux presque au sol.
Peu importe.
l heure devient magique.
Les yeux pétillent d attention.
'CRIC CROC le conte est ouvert'
La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.
Le 30 Mars, j ai vécu événement le même jour mais pas la même année.
La naissance de ma deuxième princesse en premier et la perte d un bébé en deuxième, je veux parler de ça, cette nuit là, je n arrivais pas à pleurer pourtant le mal était si profond mais ce qui était le plus dur dans tout cela, c est de se retrouver seule face à ça, j etais seule, complètement seule. C est un ange au paradis.
Je suis très triste pour toi et je compati sincèrement avec toi, c'est très dur ce que t'as vécu,ton Sacrifice pour ton mari n'a pas de semblable.
Rabi yatik sbar
Commentaire