Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chacun raconte une partie de sa vie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui bardines ça c'est vrai

en plus j avais dit que je détestais les superleska, ça n'a pas trop tardé avec le samet de cet aprem :22:

Commentaire

• Choue , tout à fait

Hozi , c'est un peu comme dire voyou, mareg

Commentaire

• Yazou wahna nos mari demhoum skhoun et surtout des algériens

Tu l’as bien mis à sa place avec tes paroles métamorphosées ana liyalsse9 nadreb khlass el hchouma rahet trop c trop surtout fi el metro

Hozi yel3abha
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• renais , oui je te comprend , quand c'est trop t'as plus de patience pour éviter lahrig avec du chalumeau

Commentaire

• Envoyé par Elissar
            Hozi , c'est un peu comme dire voyou, mareg
            Hahah voilà exactement !! Bezaf...
            Ou pas !
            Osef

Commentaire

• Hadik hiya yazou avannnt kount timide,les sauvages hachakoum ou hacha les autres rajrouni hakda je me laisse pas faire

Choupinette fhamti

Commentaire

• Avant t’étais l’*«*innocence*» en personne :’)
                Ou pas !
                Osef

Commentaire

• Voilà je le suis avec les bons

Commentaire

• Mon Zouille est là ce week-end.
                    Il est fatigué mon garçon. Il vit dans un appartement dont l environnement est bruyant et il aimerait changer de projet dans son travail .
                    Chaque chose en son temps, il économise d abord, ensuite ils demenageront.
                    Lui et sa zouillette sont toujours bien ensemble.
                    Un bonheur ces petits chéris !
                    Quand il est là, je le bisouille sans cesse ...j ai besoin de la renifler...il me laisse faire ...chose qu il n acceptait plus a l adolescence.
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• Salut hall

Salut joyna

Comme c mimi profites avec ton fils et que dieu te le protège ainsi que le reste de ta familles

Commentaire

• Je me souviendrai toujours parce que c'était le jour de mon anniversaire, mon oncle maternelle qui rentrait de France m'avait acheté un cadeau pour l'occasion parce que ma mère lui avait dit auparavant que j'aimerais beaucoup la photographie, j'étais très heureux quand j'ai ouvert la boite et j'ai trouvé l'appareil photo, une joie incomparable, ce soir la j'étais l'enfant le plus heureux du monde, je l'ai emporté avec moi au lit, et le matin quand je me suis réveillé elle n'était pas là, j'ai couru vers la cuisine où se trouvait ma mère et elle a tout de suite compris, ne t'inquiète pas me dit elle, il est là sur la table.... J'ai pris beaucoup de photos avec, je l'ai fait voir à mes copains, à mes voisins, à tout le monde quoi...
                        Un jour, je rentrais de l'école l'après midi et comme d'habitude j'ouvre le tiroir pour prendre l'appareil photo, et surprise il n'est plus là.... Ne t'inquiète pas dit ma mère, ton oncle est passé avec sa femme, il va à la compagne, et il veut prendre des photos avec, il te le rendra après...... Hélas je ne le reverai jamais... Je demandais à ma mère d'aller le chercher, mais elle refusait et elle me disait pas pourquoi, je n'arrêtais pas de pleurer, elle me cachait quelque chose.... Après une semaine mon oncle est parti en France sans nous dire au revoir... Après des mois, je suis allé avec ma mère à une fête de famille, et là bas j'ai vu la femme de mon oncle prendre des photos avec mon appareil photo, ma mère a eu un malaise, où faisait semblant, on est rentré, ce soir la elle n'arrêtait pas de pleurer et moi avec.
                        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

• Triste histoire chege je suis désolé pour toi ton oncle et sa femme allah yahdihoum ,faire ça à un enfant et en plus jour de son anniversaire ,c ignoble de leurs part rabi yhassabhoum tôt ou tard .

Commentaire

• che

Faut qu'on se cotise et on t'achète un appareil photo, c'est trop triste.

Petit bout de ma vie

Mon père a été muté à Biskra. j'ai été inscrite à l’école la plus proche de notre nouvelle maison.
                            Premier jour de classe, mon père m'emmène, et sur la route, il essayait de me faire remémorer le chemin.

A la fin de la journée, je me retrouve seule dehors, personne de ma famille à l'horizon, je commence mon périple par traverser une voie ferrée car mes nouveaux camarades m'ont indiqué le chemin, en même temps je suivais le troupeau.

Nous avons fait une halte devant les railles pour attendre le train., ne me demandez pas pourquoi, j'avais 7 ans.oeilfermé

Le train a fait son entrée en trombe et après son show que tout le monde a aimé, j'ai repris le chemin de la maison sans savoir où j'allais.

Malheureusement, je me suis trp éloignée et, je me suis retrouvée dans une étendue de sable qui m'a fait peur, moi fille de la ville.
                            J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et de ma vie, j'ai abandonné l'idée de trouver ma maison et, j'ai pensé à ma mère qui me disait que j'allais être kidnappée, là j'ai perdu espoir.

Je me suis assise devant un grillage. Peu de temps après, j'ai levé ma tête et j'ai vu mon père.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

• Sorry.... je n'aurais pas dû

...
                              Dernière modification par Océane, 25 mars 2020, 06h50.
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Salut inata
                                Triste histoire
                                T’as vue y’a des moments de notre vie surtout les négatives çà nous marque à vie

Hamdouleh dieu t’a re montré le chemin pour que tu arrive à ton point de départ,et bien je pense depuis c ton papa qui faisait la route de l'école Avec toi

Commentaire

Chargement...
                                X