Envoyé par molker
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
émouvant appel à la prière après fermeture des mosquées.
Réduire
X
-
Ailleurs la recherche d'un anti-dote est la notion prioritaire dans les laboratoire afin de venir a bout de ce fléau ravageur, dans la sphère islamique on est subjuguer par une voix "émouvante" d'un muezzin aussi inutile que puérile dans la conjoncture actuelle ...Dernière modification par infinite1, 18 mars 2020, 20h41.
Commentaire
-
Personnellement je trouve ca surprenant et dur de qualifier son comportement ainsi "sensiblerie""hypocrisie""innaproprié""femmele tte" etc etc...
La vidéo m'a fichu des frissons et le bonhomme a été pris d'émotion en ces temps difficiles et l'appel à la prière que je trouve très beau, parfois une connexion spirituelle que sans doute certains ne parviennent pas à ressentir
Commentaire
-
Sugar houlwati t’as parlé à ma placeje vais attaquée là
Ceux qui disent c mots ,doivent se mettre à la place de la personne et s’ils arrivent pas donc sont pas des humains,ni animaux que eux sont plus clément que certains êtres humains~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~
«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»
Commentaire
-
Ailleurs la recherche d'un anti-dote est la notion prioritaire dans les laboratoire afin de venir a bout de ce fléau ravageur, dans la sphère islamique on est subjuguer par une voix "émouvante" d'un muezzin aussi inutile que puérile dans la conjoncture actuelle ...
Chacun trouve son réconfort ou il veut, je préfère l'appel à la prière émouvant de ce gars que les propos alarmistes et incohérents des médias
Commentaire
-
Envoyé par Myst
Je ne pense pas que l'émotion suscitée par cet appel à la prière, est dû à la peur ou soit liée à la pandémie elle même. Mais plutôt à .. c'est un peu inexplicable.. j'ai lu certains, qui ne sont pas forcément pieux voire pas du tout, dire qu'entendre l'adhan formulé ainsi leur a fait quelque chose une émotion inexplicable...
Pour les habitués de la prière à la mosquée, c'est plus évident
Je n'ai pas insinué que c'était par peur de la pandémie mais ça sonnait comme une peur liée à la perte des fideles (perte des fideles à la mosquée)...ce qui ne devait pas etre comme raison de susciter la peur
Commentaire
-
Je dis juste qu'il devait faire l'appel comme tout les jours sans pleurer...
et l'être humain est conditionné par ses émotions,
On est pas dans sa tête ou dans son coeur pour ressentir à sa place
on est pas des robots wech
Commentaire
-
Envoyé par renaissanceCeux qui disent c mots ,doivent se mettre à la place de la personne et s’ils arrivent pas donc sont pas des humains,ni animaux que eux sont plus clément que certains êtres humains
Commentaire
Commentaire