Annonce

Réduire
Aucune annonce.

émouvant appel à la prière après fermeture des mosquées.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par molker
    La sensiblerie dans toute sa splendeur .
    c de la bigoterie

Commentaire

Ailleurs la recherche d'un anti-dote est la notion prioritaire dans les laboratoire afin de venir a bout de ce fléau ravageur, dans la sphère islamique on est subjuguer par une voix "émouvante" d'un muezzin aussi inutile que puérile dans la conjoncture actuelle ...
      Dernière modification par infinite1, 18 mars 2020, 20h41.

Commentaire

Personnellement je trouve ca surprenant et dur de qualifier son comportement ainsi "sensiblerie""hypocrisie""innaproprié""femmele tte" etc etc...

La vidéo m'a fichu des frissons et le bonhomme a été pris d'émotion en ces temps difficiles et l'appel à la prière que je trouve très beau, parfois une connexion spirituelle que sans doute certains ne parviennent pas à ressentir

Commentaire

Sugar houlwati t’as parlé à ma place je vais attaquée là

Ceux qui disent c mots ,doivent se mettre à la place de la personne et s’ils arrivent pas donc sont pas des humains,ni animaux que eux sont plus clément que certains êtres humains
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Ailleurs la recherche d'un anti-dote*
            il est vrai que l'humanité avance bien avec tes diarrhées verbale que tu nous sert a chaque fois que l'occasion se presente , et meme sans ..

Commentaire

Ailleurs la recherche d'un anti-dote est la notion prioritaire dans les laboratoire afin de venir a bout de ce fléau ravageur, dans la sphère islamique on est subjuguer par une voix "émouvante" d'un muezzin aussi inutile que puérile dans la conjoncture actuelle ...
              et pourquoi les 2 ne seraient pas compatibles oeilfermé

Chacun trouve son réconfort ou il veut, je préfère l'appel à la prière émouvant de ce gars que les propos alarmistes et incohérents des médias

Commentaire

Envoyé par Myst

Je ne pense pas que l'émotion suscitée par cet appel à la prière, est dû à la peur ou soit liée à la pandémie elle même. Mais plutôt à .. c'est un peu inexplicable.. j'ai lu certains, qui ne sont pas forcément pieux voire pas du tout, dire qu'entendre l'adhan formulé ainsi leur a fait quelque chose une émotion inexplicable...
                Pour les habitués de la prière à la mosquée, c'est plus évident
                Je dis juste qu'il devait faire l'appel comme tout les jours sans pleurer...

Je n'ai pas insinué que c'était par peur de la pandémie mais ça sonnait comme une peur liée à la perte des fideles (perte des fideles à la mosquée)...ce qui ne devait pas etre comme raison de susciter la peur

Commentaire

Je dis juste qu'il devait faire l'appel comme tout les jours sans pleurer...
                  Les émotions sont souvent incontrôlables
                  et l'être humain est conditionné par ses émotions,

On est pas dans sa tête ou dans son coeur pour ressentir à sa place
                  on est pas des robots wech

Commentaire

A Sugar

Il pouvait se retirer et laisser quelqu'un d'autre faire l'appel jusqu'à ce qu'il reprenne ses esprits

Commentaire

Le bonhomme devait être seul et ne pas s'attendre a être en prise avec son émotion

Bon je crois qu'il s'agit d'une question de foi certes mais d'humanité avant tout

Commentaire

Je n'ai pas compris là, que reproche-t-on à ce muezzin??
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

Hirro lis plus haut tu comprends,nass bla 9alb ils disent n’importent Quoi

Commentaire

Envoyé par renaissance
                            Ceux qui disent c mots ,doivent se mettre à la place de la personne et s’ils arrivent pas donc sont pas des humains,ni animaux que eux sont plus clément que certains êtres humains
                            Si on applique ta théorie sur des médecins, des pompiers on verra leur rendement dans les services...

Commentaire

Ce n'est pas une question de manque de sensibilité Renaissance mais après tout...tout est subjectif...ce qui peut etre émouvant pour l'un ne l'est pas pour l'autre...

Commentaire

Epicenter pourquoi tu compares je comprends pas

Alana critiqué en général c pas bien ,en plus un mouazzine kachi3 c encore plus,je parle du adhan on lui même.

Commentaire

Chargement...
                                X