Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sincerent, j'ai enormemt recuperer depuis l'arrivee de ce truc et les mesures du gouvernement. J'ai presque zero stress compare a avant, plus de repos. Bien sur, j'ai cesser de regarder la TV et ses 24/24 mauvaises nouvelles.
Quand je me documente sur ce truc, je cherche des articles scientifiques qui relatent les faits loin du Woujouh El Char des politiciens.
Dites moi svp, avez-vous tewaswis de temps en temps avec un mal de gorge wela de tête...?
Présent ! Depuis cette histoire de pandémie, j'ai un petit mal a la gorge un jour sur deux, et je ne te raconte pas le tweswiss qui me provoque, mais hamdoullah ça rentre vite dans l'ordre après des infusions chaudes.
Explorateur merci tu me rassure...
Cosy rak ketelteha...
Hiro oui el weswas, mais apparemment c'est le cas de bcp de monde, qd j'y pense ça me travaille et qd je pense pas il n'y a plus rien
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire