Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billet d'avion ou bateau?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Il y a une chose qui m'échappe :
    Pourquoi dans les agences de voyages on ne peut pratiquement pas trouver de places sur Air Algérie ?
    Pourquoi faut-il se déplacer jusqu'à Opéra à 5h du matin ?
    Pourquoi le voyageur algérien est traité comme un animal ?

    Commentaire


    • #47
      Pourquoi les billets sont aussi chers cette année?

      alors ta reussi a les avoir les tiens salim ?
      mes parents sont dans la queue lol et vue qu'ils ont le numéro 280 quelque choses lol ils sont pas encore sortie de la !!

      Commentaire


      • #48
        on ne peut pratiquement pas trouver de places sur Air Algérie
        Non je rectifie , il ne trouve plus du tout de places sur air algérie

        Pourquoi le voyageur algérien est traité comme un animal
        Il n'ya pas de concurrence en Algérie en ce qui concerne les agences de voyages( à part aigle azur)
        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

        Commentaire


        • #49
          Oui Nazeha, en vérité on ne trouve pas de place dans les agences.
          Hier j'ai été acheté mon billet pour le mois de mai sur air algérie, et j'en ai profité pour demander ce qu'ils avaient pour cet été. Ils m'on répondu : on a rien !

          Elga, ce matin je me suis pointé à 7h, et le vigil m'a dit qu'ils avaient distribué tous les tickets (100 tickets pour la journée).
          Je retenterai ma chance en début de semaine prochaine ou après mon retour d'Algérie mi mai.

          Commentaire


          • #50
            après ton retour, yaura plus rien !!
            mais c'est vraiment honteux !!

            Commentaire


            • #51
              Moi ce que je fais en general comme je retourne souvent au bled dans l'année ben je vais acheté directment, qd c'st en avion, mon billet a l'earoport au comptoir air algerie car il reste souvent des places, des gens se desistent......
              Mais apres c'est toi et "zah rak"", au ptit bonheur la chance comme dirais l'autre, mais ausi faut voir si t'as envie de te lever tot pour voir les place et prendre l'avion le jour meme!!!!

              Commentaire


              • #52
                hors periode estivale, je fais ça aussi mais je t'assure que pendant les vacances scolaire ya aucun z'har rien qu'a voir la liste d'attente a l'embarquement

                Commentaire


                • #53
                  Oula alors là les listes d'attentes c'est jouer avec le feu.
                  D'abord faut être dans les tout premiers, ensuite y a souvent de la magouille, et oui encore le piston.
                  Autrement cet été j'irai sur air france ou aigle azur.
                  Ou encore prendre la voiture et direction le port de Marseille.

                  Commentaire


                  • #54
                    essayez roissy en periode estivale, vu qu'il n'y a qu'un seul vol au depart, il y a un peu moin de monde, et en été, enfin l'ann"e ou j'ai fais ca, air algerie avait mis un 747 pour faire la liaison donc question place ca va !
                    sinon aigle azur assez sympa comme compagnie, par contre air france :22:

                    Commentaire


                    • #55
                      Suite de mon périple chez Air Algérie.
                      Ce matin je me suis pointé cette fois ci à 6h.
                      Il y a avait une cinquantaine de personne devant moi.
                      A 6h40 distribution des tickets. Ouf j'ai le mien.
                      Ensuite remplissage d'une sorte de formulaire où l'on doit indiquer nos dates de départs et retour pour toute la famille.
                      Retour à l'agence vers midi.
                      Verdict des courses ce soir.

                      Commentaire


                      • #56
                        Quelle galère ... chez vous !

                        Ici, on fait sa réservation en décembre, on achète son billet en février/mai et on part en juillet/août ... tout se fait en un ou deux coups de téléphone, ou via le Net, sans stress. On est organisé, ici !
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #57
                          Etonnant

                          En France Air Algérie n'a jamais ouvert ses reservations avant avril.
                          Quant au net, je n'ai jamais vu de places sur air algérie, ou alors à un prix délirant.
                          Il y a bien Air France et Aigle Azur, mais les prix sont plutôt elevés en été.
                          Par ailleurs la population algérienne au Canada n'est pas comparable à celle vivant en France, ce qui peut expliquer la difficulté de trouver des places dans les agences ici.

                          Commentaire


                          • #58
                            Je ne sais pas pour Air Algérie, mais le prix des billets d'Air France est abordable, mais les retards ... oh ! là ! là !
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #59
                              bjr oceane,

                              tu parles de la france ou du canada??

                              Car les billets d'air france que je reussie a trouver ne descendent pas en dessous des 500 euros ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X