Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • , magnifique Bella, j adore cette chanson que j ai découverte ici même , je la réécoute souvent c était Phil qui l avait chanté. et j écoute Phil souvent du coup ... pas l originale


    et toi tu l as chanté sublimement aussi , bravo....troooppp contente de t entendre


    Hiro , je n ai plus de mots , ta façon de réciter, tes émotions, , c est du professionnalisme , respect.

    Bravo Mr benam

    Commentaire


    • Mes Hommages Aloha.et merci beaucoup
      Merci elfamilia
      Mallow, tout simplement génial ta prestation. Bravo et merci.
      Merci Katia.
      Premier Jour je me vois très petit avec ce que tu nous offre, merci à toi.
      Merci Ellisar, j'attends ta prochaine interpretation In chaa Allah, merci Renaissance, et Hiro
      Merci chères Oceane et Illu
      Merco Softkah et remember
      Fella et Benam, merci beaucoup pour tout
      Mecmad et Phil, merci....je peux dire que avant ça je n'ai jamais chanté devant un micro, c'est surtout grace à ce topic.
      Merci à toi Miamo, j'ai remarqué ça mais je n'avais pas compris, il y a aussi Fella qui m'avait fait savoir qu'on partage les mêmes, j'avais compris qu'elle allait chanter le meme clip.
      Merci Explorateur, et à quiconque j'ai omis de citer, donc un grand merci à toutes et tous
      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

      Commentaire


      • Hiro, quelle magnifique interprétation de chanter"ya bahr ettofene". Bravo.
        Tu lui a donné une touche spéciale avec ta belle voix. Lorsque certains la chantent igherr'qoha, nti hyitiha. Yaâtik essaha.

        Commentaire


        • ...Lahbiba Océane, très belle chanson, ya 7asrah, tu l'as bien maîtrisée et le chaâbi te réussit


          ...et ma Hiro, alors là, je suis restée bouche bée en t'écoutant, ta voix, une merveille...yatik essa7a
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Océane bravo alik belle voixsuper

            Océane un grand soulagement à la fin

            Merci benam pour ta contribution à nous épater avec une belle vidéo, dont la voix de notre héroïne hirro yaatiha el saha bravo alik hirro
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • Merci Miamo,
              C'est grâce à toi... à tes encouragements.
              C'est moi qui te remercie.

              ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • Hirondelle ma douce Hirondelle ma fiha lahssebette la Aâfsette la S'hour



                mes larmes étaient pour toi alors



                je t'embrasse bezzaf bezzaf et l'hna en faite j'ai eu raison de passer ce soir ... quel bonheur

                Commentaire


                • Bravo Océane.. très belle voix..❤
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Hiro,

                    Superbe déclamation (j'ai aimé l’alternance chant et lecture, c'est profond).

                    Merci pour ce choix!



                    Océane,

                    Bravo!





                    Coucou Aloha

                    Commentaire


                    • Enfin "Hakmet" pour le téléchargement de l'audio d'Océane

                      Belle prestation et belle voix

                      le cha3bi te réussit bien (j'ai adoré le Ouffff à la fin hahah)



                      Bravo Hiro
                      Un plaisir de t'écouter
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • Hirondelle, la surprise quand tu as commencé à chanter tres joli !

                        Commentaire


                        • Je viens tout juste d'écouter Abdu & Mallow un très beau tandem, de la classe !

                          Abdu c'est super, j'ai adoré t'entendre sur cette chanson que tu as bien interprêté on sent que tu y a mis du coeur, merci pour le partage

                          Mallow une voix gracile et aérienne, une belle chanson c'est très réussi bravo @ toi

                          Commentaire


                          • Océane et Héro : bravo des sujet dure et bien maîtrisée
                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire


                            • Océane
                              mon dieu un chef d’œuvre d'application de ta part
                              et quel choix
                              j'ai vraiment aimé
                              une réussite des plus belles
                              Merci beaucoup

                              Un grand Bravo! Bravo! Bravo! oui une beauté

                              Commentaire


                              • Océane, Une prestation douce et avec facilité pour une chanson qui n'est pas facile. Bravo

                                Hiro, Je me suis dit inchallah dans celle-là elle va chanter pas que réciter ...
                                A capella en plus ! Très très bon résultat entre poésie et chant et tu as assuré comme une pro, bravo !

                                Elissar, Membe3d enfehhmek fi koullech
                                C'est Rania sur l'avatar ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X