Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sympa ta vidéo Shadok..
    PEACE

    Commentaire


    • Fella : Hay el hadra

      Commentaire


      • Alors c'est koi le programme?
        ca va etre el hadj el Anka ou Michael Jackson?

        Commentaire


        • Al Hadja Aretha Franklin
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • el Anka qui chante et danse the moon walk Bachi

            Commentaire


            • Bonsoir aux arrivants

              Elissar et Phileas, Ou hada wech raykoum fih ?

              Fella, Dik el7etta ou dak ettebnadj ! Ye3tik Essaha

              Mallow, Qssim Billeh que j'étais à 2 doigts de chanter Serwal loubia wella Djawla fellil de Hamidou

              Puis j'ai été tenté par Hiya Elli biya de Mohamed Lamine aussi ...
              Hada pour le DZ, pour l'occidental j'étais tenté par Money for Nothing puis par Sweet dreams are made of this ....

              Mais finalement j'ai choisi le DZ ... j'avais pas assez de temps pour faire plus ...

              Commentaire


              • Mass' el khir Lahbiba.

                ...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • Joli partage shadok

                  Bachi , les deux ... mdrrrr
                  y a un peu de tout ...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Explo
                    Mallow, Qssim Billeh que j'étais à 2 doigts de chanter Serwal loubia wella Djawla fellil de Hamidou
                    Mdrrrr paskeu Hamidou yakhredj 3lik..
                    C'est pour ça j'ai pensé ainsi !..lol

                    Wawou Eurythmics !.. t'aurais dû les choisir..oeilfermé
                    Ma3lich ..el mouhim el moucharaka..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Explo, ha9 60 hizeb ( je crois qu'ils juraient comme ça dans les 80's ) que si tu t'assoies à coté de moi avec des cheveux coupe Longeuil guir je ramène mes ciseaux de couture

                      Commentaire


                      • Bisoir Explorateur,

                        Watawek les cheveux longs.

                        ...
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • à part pour les combinaisons de gym
                          Elissar
                          Ah ... catastrophique quelle idée ...
                          mais y avait les pantalons et vestes en jean, ... et surtout le jean taché
                          les vêtements étaient plus grand que la taille; y avait pas du sur mesure.

                          Explo,
                          rak hayel surtout cette pair de moustache

                          Commentaire


                          • Yallah, Let's Get The Party Started...

                            F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                            Commentaire


                            • ...Le programme...

                              ...Philou,, l'organisateur de cette soirée "Les Années 80" débutera à 19h45 (heure DZ), il ouvrira la cérémonie...

                              ...il y'aura 3 sessions de participants...elles seront présentées par ordre d'arrivée de leur prestation.
                              ...si les comptes sont bons, à l'heure actuelle, il y aura 13 femmes dont 2 benjamines, 7 hommes et un duo homme/femme.

                              ...chaque passage de participant, sera suivi de nos commentaires estimé à moins d'1/4h.

                              ...Le récapitulatif nous sera donné qu'à la fin de la soirée par notre grand Explo.

                              ...encore un grand merci à notre Philou de nous réunir ce soir et la participation d'Explo pour son aide...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • En parlant de cheveux long, qui connait cette chanson des années 80 ?

                                Yahsra 3ala Layam

                                Dernière modification par shadok, 25 juillet 2020, 19h14.
                                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X